Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains)

Publié par ,
4588 vues, 1 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

La préfecture de Seine-Saint-Denis a mis en garde samedi soir (12/09) contre "un composé d'héroïne très fortement dosé dont l'usage est mortel".

Plusieurs doses de cette héroïne trop pure ont été retrouvées sur un individu interpellé par les forces de l'ordre dans la commune de Stains, annonce Le Parisien.fr. L'homme se trouvait toujours en garde à  vue samedi soir. Une analyse de l'héroïne saisie a permis de confirmer la dangerosité du produit.

Cette info est relayée sous la même forme sur la plupart des médias. Entendue sur France Info ce matin.

Si vous êtes confronté(e)s à  un "nouveau" produit, faites un test : en très petite quantité, et sniffez avant si vous injectez. Attendez au moins 30 minutes à  une heure avant de continuer à  consommer.

Au moindre signe ou ressenti inattendu et-ou inhabituel, arrêtez de consommer le produit. Essayez de ne pas rester seul(e).

Soyez prudents et prenez soin de vous.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Cette came à  été retrouvé dans plusieurs département : val de marne, saine-saint-denis, oise, vers antibe.

En fait elle serai coupé au xanax. Apparement ça viendrai du début de la production car on la trouve en cailloux.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte heroine et cocaine fortement dosée en alsace
par behrthram, dernier post 19 avril 2010 par Mammon Tobin
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19283 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums