des retours sur la plante "sida cordifolia"? (ephedrine)

Publié par ,
2874 vues, 6 réponses
Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
Bon je savais pas trop où mettre ce message, j'espère que cette section sera adaptée.
J'consomme environ 2 fois par semaine de la ritaline en LP 36mg, pas dans un but récréatif, uniquement pour travailler (quoique le soir ça se marie bien avec un pet et une biere pour décompresser, après l'effort le réconfort).
Sauf que bientôt j'en aurai plus, et que j'ai pas envie d'en acheter sur le dw, d'autant plus que les prix sont me semble-t-il assez élevés.
Donc j'envisageais de me tourner vers l'éphédrine, pour retrouver ce coup de boost plus fort que du café, mais pas neurotoxique comme les amphétamines , que je trouvais chez la ritaline.
Mais comme l'ephedra est interdite en France, j'envisageais d'acheter de la résine x100 de sida cordifolia que j'ai trouvé à pas cher sur un site fr. Avez vous des retours à me faire sur cette plante? Produit elle réellement un effet? Est ce utilisable pour travailler?
Merci à vous, bien cordialement,
Caesar

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
de la resine 100 x???
c'est une carrotte!

je te consseille pas d'acheter!

perso pour avoir tester l'ephedra fragilis qui m'a l'air légal pas sûr, je peut dire que ok, c'est ritaline like, mais avec un joint et une bierre ça vas pas le faire.....

déja le joint tu le sentiras pas, l'ephedra prend le pas sur le joint, apres l'alcool, c'est tres mauvais avec les stimulant, pour plusieurs raison! que je ne connais pas bien!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
@psychocrack désolé pour ma réponse tardive, j'avais pas vu que tu m'avais répondu.
L'ephedra n'est pas légale en France, d'après la liste de l'ANSM, c'est pour ça que je voulais me tourner vers le sida cordifolia.
Pour ma part le combo joint stim m'éclate la gueule et me donne un effet un peu comme la md, donc je doute que ce soit différent avec de l'ephedrine.

D'autres gens ont des avis sur cette plante de sida cordifolia?

Merci d'avance,

Caesar

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Caesar a écrit

Pour ma part le combo joint stim m'éclate la gueule et me donne un effet un peu comme la md, donc je doute que ce soit différent avec de l'ephedrine.

Ouais, après disons qu'il y a "stim" et "stim" quoi, t'as globalement la coke, les amphet et apparentés type ritaline, donc les molécules qui agissent comme inhibiteurs de la recapture de la noradrénaline et de la dopamine d'un coté, et de l'autre coté y a le reste des stims, même si dans cette deuxième catégorie il y a aussi des substances qui agissent sur la dopamine et l'adrénaline, comme l'ephedrine, la phenylethylamine, etc...
J'tee laisse deviner laquelle produit les meilleurs effets récréatifs, après pour la stimulation fonctionnelle y a des bons candidats chez les 2 cotés, avec leurs avantages et inconvénients.

J'ai testé une seule dose de sida cordifolia, en résine, j'me rappelle plus la concentration par contre, j'crois c'était 50x mais pas sûr, et j'ai aucune idée de la fiabilité du shop, c'était un shop français aussi, un pote à moi en avait commandé et m'en avait filé un peu, j'en avais pris 500mg environ j'crois, dans une tisane, et même moi qui suis un grand adorateur des effets de la caféine, de la phenylethylamine, de la nicotine, ou des nootropics en récréatif, donc des "petits stims" on va dire quoi, bah ça m'a paaaas fait un effet de ouf, peut être la qualité du produit en cause, vraiment peu ou presque pas d'euphorie même si on est stimulés, en tout cas c'est absolument incomparable avec des amphet ou des -phenidate comme la ritaline, rien à voir niveau euphorie et qualité de la stimulation pour travailler, j'ai pas mélangé avec l'alcool mais je pense pas que le mélange soit très récréatif contrairement au mélange avec la ritaline ou les amphet qui lui est assez explosif et puissant même à faible dose des 2 produits.

Un truc qui se rapproche pas mal selon moi des amphet c'est la phenylethylamine (Amphétamine ça veut dire Alpha-Methyl-PHEnyleThylAMINE donc en gros la phenylethylamine c'est une amphétamine non-alpha methylée, c'est de la phétamine quoi x) )

C'est autorisé en France et ça coûte une misère, par contre les principaux effets sont très très très courts genre une heure voir moins pour le plus gros des effets, donc pour bosser c'est pas ouf, faut redrop souvent, d'autant plus que le redrop est vraiment peu efficace je trouve, et la corrosivité du produit attaque l'estomac si on en prend trop, mais au moins ça a le mérite de me mettre un très très bon rush euphorique et stimulant, par contre j'ai vu assez peu de témoignages de gens qui rapportent des vrais bons effets récréatifs décents et proches des amphet comme moi quand j'lis les témoignages sur la phenylethylamine, c'est la molécule la plus proche des amphet et des -phenidate que j'ai jamais tester, sans hésitations, et c'est largement plus euphorique que du sida cordifolia pour moi.

Par contre pour avoir essayé plein de fois, le mélange avec l'alcool n'a que très peu voir quasiment pas d'intérêt récréatif lors du mélange avec la phénylethylamine comparé au mélange d'alcool et d'amphet ou d'alcool et de -phénidate, pareil pour le mélange avec le cannabis, pas forcément de synergie significative, alors que le mélange amphet + cannabis ou même encore caféine + cannabis je trouve ça sublime comme mélange, c'est 2 des meilleurs combos que j'ai pu réaliser parmi les centaines de combinaisons différentes que j'ai pu faire entre les produits.

Dernière modification par L'Apoticaire (11 août 2020 à  20:15)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages

L'Apoticaire a écrit

[
J'ai testé une seule dose de sida cordifolia, en résine, j'me rappelle plus la concentration par contre, j'crois c'était 50x mais pas sûr, et j'ai aucune idée de la fiabilité du shop, c'était un shop français aussi, un pote à moi en avait commandé et m'en avait filé un peu, j'en avais pris 500mg environ j'crois, dans une tisane, et même moi qui suis un grand adorateur des effets de la caféine, de la phenylethylamine, de la nicotine, ou des nootropics en récréatif, donc des "petits stims" on va dire quoi, bah ça m'a paaaas fait un effet de ouf, peut être la qualité du produit en cause, vraiment peu ou presque pas d'euphorie même si on est stimulés, en tout cas c'est absolument incomparable avec des amphet ou des -phenidate comme la ritaline, rien à voir niveau euphorie et qualité de la stimulation pour travailler, j'ai pas mélangé avec l'alcool mais je pense pas que le mélange soit très récréatif contrairement au mélange avec la ritaline ou les amphet qui lui est assez explosif et puissant même à faible dose des 2 produits.

Un truc qui se rapproche pas mal selon moi des amphet c'est la phenylethylamine (Amphétamine ça veut dire Alpha-Methyl-PHEnyleThylAMINE donc en gros la phenylethylamine c'est une amphétamine non-alpha methylée, c'est de la phétamine quoi x) )

C'est autorisé en France et ça coûte une misère, par contre les principaux effets sont très très très courts genre une heure voir moins pour le plus gros des effets, donc pour bosser c'est pas ouf, faut redrop souvent, d'autant plus que le redrop est vraiment peu efficace je trouve, et la corrosivité du produit attaque l'estomac si on en prend trop, mais au moins ça a le mérite de me mettre un très très bon rush euphorique et stimulant, par contre j'ai vu assez peu de témoignages de gens qui rapportent des vrais bons effets récréatifs décents et proches des amphet comme moi quand j'lis les témoignages sur la phenylethylamine, c'est la molécule la plus proche des amphet et des -phenidate que j'ai jamais tester, sans hésitations, et c'est largement plus euphorique que du sida cordifolia pour moi.
.

Merci pour ton retour sur le sida cordifolia. J'pense que le site sur lequel a commandé ton pote est le même que le mien, pcq le produit à base de sida cordifolia est également une résine x50. J'vais ptet en acheter pour tester quand même, vu que ça ne coûte vraiment pas grand chose.
Concernant la phenylethylamine, j'm'étais déjà renseigné sur ce produit, et j'ai vu qu'en la combinant avec un IMAO, l'hordenine, on peut fortement augmenter la durée des effets. Et je pense qu'en fabriquant des gélules lp, avec de la cire ou autre, il y aurait peut-être moyen d'obtenir un effet plus durable et linéaire. As tu des retours à me faire sur ce combo? J'ai vu un tr sur psychoactif mais l'auteur n'a pas senti grand chose.

Sinon j'avais également pensé à la synephrine, une autre molécule sympathomimétique qui si je ne m'abuse est également une phenylethylamine. Ça se trouve dans l'écorce d'orange amère, et ça se vend comme complément alimentaire dans les boutiques de muscu (tout comme la PEA d'ailleurs). As-tu testé cette molécule?

Et par ailleurs sur le site chinois Ali..ba on peut acheter des extraits d'ephedra pour vraiment pas cher, mais j'crois qu'ils ne vendent pas ça pour des quantités < 1 kg. Est ce que en soit tu as testé la molécule d'ephedrine pure, ou l'ephedra? Est-ce aussi décevant que le sida cordifolia? Est-ce une idée de merde d'acheter 1kg de ce genre d'extraits, sachant qu'en théorie l'ephedra est illégale en France (les douaniers sauraient-ils identifier un tel extrait d'ephedra?).

le mélange amphet + cannabis ou même encore caféine + cannabis je trouve ça sublime comme mélange, c'est 2 des meilleurs combos que j'ai pu réaliser parmi les centaines de combinaisons différentes que j'ai pu faire entre les produits.

T'as d'bons goûts, j'suis un grand fan de ce genre de combos également.

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

Un truc qui se rapproche pas mal selon moi des amphet c'est la phenylethylamine (Amphétamine ça veut dire Alpha-Methyl-PHEnyleThylAMINE donc en gros la phenylethylamine c'est une amphétamine non-alpha methylée, c'est de la phétamine quoi x) )

C'est autorisé en France et ça coûte une misère, par contre les principaux effets sont très très très courts genre une heure voir moins

Tiens c'est curieux! Je connais bien la grande famille substituée des phényléthylamines grâce aux travaux de Shulgin, mais je ne savais pas que la molécule -qui je suppose est la 2-phényléthylamine- est trouvable facilement en France. Je n'en ai jamais entendu parler en usage récréatif comme médical, même sur les sites qui répertorient les substances actives des médicaments ya rien sous le radar (j'ai pas beaucoup cherché non plus pour les médocs, donc si jamais il en existe curieux de connaître l'usage).

La shulgin ref pour celle la du coup: https://erowid.org/library/books_online … l142.shtml

drogue-peace

Dernière modification par Johan89 (13 août 2020 à  21:04)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Caesar a écrit

Concernant la phenylethylamine, j'm'étais déjà renseigné sur ce produit, et j'ai vu qu'en la combinant avec un IMAO, l'hordenine, on peut fortement augmenter la durée des effets. Et je pense qu'en fabriquant des gélules lp, avec de la cire ou autre, il y aurait peut-être moyen d'obtenir un effet plus durable et linéaire. As tu des retours à me faire sur ce combo? J'ai vu un tr sur psychoactif mais l'auteur n'a pas senti grand chose.

Ouais j'ai vu aussi qu'on pouvait augmenter la puissance et la durée des effets récréatifs grâce à certains types d'IMAO et notamment l'hordénine, que ça donnait même apparemment des effets empathogènes et tout, ça a l'air pas mal, après faut se méfier des nombreuses et parfois complexes interactions que provoquent les IMAO

Sinon j'avais également pensé à la synephrine, une autre molécule sympathomimétique qui si je ne m'abuse est également une phenylethylamine. Ça se trouve dans l'écorce d'orange amère, et ça se vend comme complément alimentaire dans les boutiques de muscu (tout comme la PEA d'ailleurs). As-tu testé cette molécule?

Ouais, pour avoir testé c'est pas mal, déjà mieux que le sida cordifolia selon moi, ça ressemble pas mal à la phenylethylamine mais avec des effets mois récréatifs, plus fonctionnels, et des effets plus longs surtout

Après je pense pas que la synephrine soit très efficace pour se concentrer et pour de la stimulation intellectuelle à but productif, en tout cas aucun rapport avec les amphet ou la ritaline selon moi au niveau de l'efficacité, pareil au niveau des effets récréatifs ou du mélange avec l'alcool et le cannabis, aucun rapport avec les effets retrouvés chez les amphet/la ritaline.

Et par ailleurs sur le site chinois Ali..ba on peut acheter des extraits d'ephedra pour vraiment pas cher, mais j'crois qu'ils ne vendent pas ça pour des quantités < 1 kg. Est ce que en soit tu as testé la molécule d'ephedrine pure, ou l'ephedra?

Niveau ephedrine j'ai testé que sida cordifolia, et de la norephedrine pharmaceutique, mais norephedrine pharma uniquement en combo avec de la noradrenaline et de la theophylline, 2 autres stimulants, du coup j'aurais pas vraiment d'avis objectif sur l'ephedrine en elle même

Est-ce aussi décevant que le sida cordifolia? Est-ce une idée de merde d'acheter 1kg de ce genre d'extraits, sachant qu'en théorie l'ephedra est illégale en France (les douaniers sauraient-ils identifier un tel extrait d'ephedra?).

Déjà avant d'acheter 1 kilo entier d'extraits d'un truc où t'as pas la moindre idée de si c'est efficace sur toi y aune bonne idée à avoir c'est de tester le produit afin de voir si il marche sur toi avant de balancer plusieurs centaines d'euros potentiellement pour rien^^

Et y a que certains types d'ephedra qui sont interdits en France, tous les types ne le sont pas, et globalement ceux qui sont autorisés sont ceux avec une faible contenance en ephedrine bien entendu.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise, besoin de vos retours
par VodkaRedBull, dernier post 19 août 2021 par Qusch
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection IV, RdR/retours d'expérience d'usagers
par Jérimadeth, dernier post 24 juin 2022 par Anonyme2553
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche plante ou medoc stimulant légal
par Monsieurouge, dernier post 22 janvier 2019 par Chêne
  25

Pied de page des forums