Les amphetamine augmente elle le risque de piqure d'abeille, guepes, flelon?

Publié par ,
1328 vues, 1 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Lors de deux sorti en foret jai consomé du speed en ingestion et j'avais remarqué que beaucoup de guepes venait diretement s'attaquer a moi ou venait se poser sur mon sac a dos imbibé de sueur. J'ai du en tuer en claquer une dizaine en quelques heures. Un soir une sorte de squat en foret ou je fait du travail physique en pleine nuit des frelon venait toujours de la mème direction  en pleine nuit et qu'en principe les fleron reste au nid le nid doit se trouver a 50m a 70m c'était pendant les moment de rush ou d'activiité intense que les attaque se sont produite.
J'avais vu un reportage sur les abeille tueuse, ils ont expliqué que dans leur mécanisme de défense ils ont la possibilité de détecter l'adrenaline de leur adversaire.
Comme les amphetamine sont des analogue a l'adrenaline.
Je suis persuadé que ca augmente le risque d'une grosse attaque en cas de passage a proximité d'une ruche ou d'une nid de frelon asiatique meme de tres loin!
E

Hors ligne

 

Sous Fenta J'en Vois
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
2 messages
T'en fait pas pour les abeilles elles vont pas t'attaquer. Les guêpes et les frelons c'est différent, si t'es pas loin d'une ruche tu peux vite voir un essaim se ramener. Les guêpes aiment beaucoup zoner dans les coin ou il y a de l'eau, et les frelons si tu t'approche à 20m environ t'es sûr de voir la horde se pointer. Donc les distance dont tu me parle me font songer à ce que tu changer de spot peut-être, ou que t'appelle les pompiers/exterminateurs.

Mais ça me fait penser à des trips sous salvia où les insectes avaient l'air trop attirer par mon corps sans raison apparente, peut-être dû à la sudation je sais pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 par thegreatoutsiders
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effexor et amphétamine
par Humanoïde, dernier post 28 avril 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums