Brainzaps, "vertiges", picotements, sensations bizarres

Publié par ,
4156 vues, 2 réponses
Joséphine23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
4 messages
Bonjour à tous !

Voilà pour faire simple le week-end dernier j'ai clairement abusé. Je suis allée à une soirée avec copine, juste avant j'ai pris 2 lignes de C, je n'en ai pas pris plus car la C vraiment j'évite au possible, j'ai trop abusé par le passé et aprés avoir arrêté pendant 2 ans, mtn quand j'en prends direct je me sens mal, tachycardie, pas trop envie de parler, tendue.

Sur place j'ai acheté 0.9 de md, en tout pendant cette soirée j'ai pris 4 paras, je dirais qu'ils faisaient chacun entre 0.11 et 0.12. Réveillée donc jusqu'à midi. J'ai dormi 3h puis le lendemain (donc le soir même), j'ai pris un mini para avant d'aller à une autre soirée. Quasi aucun effet. Bêtement 2h après j'ai pris la moitié d'un taz. Aucun effet, pupilles dilatées oui et zéro fatigue mais pas de high. Encore une fois trrrrrès bêtement j'ai repris un mini mini para, par le nez cette fois, toujours rien. 4h après, comme une grosse imbécile bah j'ai pris la 2ème moitié du taz, toujours rien.

Le lendemain matin je suis allée au taff, ça allait. J'ai dormi le soir, ça allait. Idem le lendemain. Par contre depuis ce matin, me sens pas bien.

Moralement, tout va bien, je n'ai jamais eu aucun problème de déprime, d'angoisse, d'anxiété, etc. pdt les descentes, que ce soit avec la C ou la md.

Par contre physiquement, c'est pas trop ça. Je me doute que ça va passer, mais j'ai quelques questions. J'ai sans doute simplement besoin d'être rassurée.

Sensations tactiles bizarres : picotements disons dans les membres mais surtout au niveau du visage et du crâne - c'est constant. Pas douloureux mais déroutant. C'est ça les fameux brainzaps ? Je pose la question car sur internet les gens parlent de décharges électriques, mais moi ça ressemble plus comme je viens de l'écrire à des fourmillements, une sensation tactile étrange.

Et ce qui m'inquiète un peu ce sont les vertiges que j'ai. Rien à voir avec une sensation de fébrilité ou d'étourdissement comme quand on a une baisse de tension. J'ai plutôt l'impression disons que mon regard/mes yeux ne suivent pas les mouvements de mon corps, c'est un peu dur à expliquer.
L'impression parfois que c'est comme si mon corps bougeait, alors que je sais que je ne bouge pas. C'est hyper perturbant.

Par moments aussi j'ai comme l'impression que mon cœur bat fort (pas en terme de vitesse mais que dans mes oreilles je l'entends fort) et d'ailleurs parfois ça fait comme un son disons métallique.

Ça vous parle ?..

Merci de vos réponses :) et bonne soirée/nuit

Dernière modification par Joséphine23 (19 août 2020 à  00:05)

Hors ligne

 

gus femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
salut,

j'ai deja eus des vertiges quelques jours apres c'était surtout au début que je prenais des doses "importantes" (mais pas au point de prendre un 0.9 lol)

les picotements aussi deja eus

pour ce qui est des décharges electriques j'ai eus deux sortes,

1/ au moment de l'endormissement un gros BOUM dans le cerveau avec presque une vision d'éclair dans le crane assez déroutant meme flippant ! mais ça passe assez rapidement

2/ toujours au moment de l'endormissement lorsque le corps se détend et s'apprête a tomber dans les bras de morphée le corps tout entier ou alors parfois juste une jambe ou un bras sursaute assez "violement"

donc j'ai envie de te dire que c'est "normal" c'est des signes de surdosage clairement ça passe en quelques jours environs 2/3j apres je ne suis pas docteur, et j'ai jamais tapé sur plusieurs jours des doses comme toi donc il se peut que ça dure un peut plus longtemps

maintenant ce qu'il te reste a faire c'est te reposer quitte a te claquer un arret de travail si ton taf est trop physique et de manger léger et sainement fruits, legumes ....

pour finir mais ça je pense que tu dois t'en douter c'est logique que tu ne ressentais plus rien lors de tes redrop car a un moment t'as tané ta sérotonine il faut du temps pour qu'elle revienne au top donc betement (comme tu le dis) tu tape, tape et tape encore mais en vain car psychiquement ça ne t'apportera plus rien ! par contre c'est pas la meme chanson sur le corps ... n'oublie pas que c'est une drogue neurotoxique ... s'amuser oui, abuser UN PEUT PARFOIS oui mais ça doit rester exeptionnel et dans un dosage relativement cool quand meme (meme dans les abus) sinon bonjour les dégats ! là heureusement pour le moment tu semble bien t'en tirer donc attention les prochaines fois !

derniers conseils si tu peux évite de taper pendant un bon moment au moins 2/3 mois histoire que ton corps se repose bien !

Hors ligne

 

Joséphine23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
4 messages

gus a écrit

salut,

j'ai deja eus des vertiges quelques jours apres c'était surtout au début que je prenais des doses "importantes" (mais pas au point de prendre un 0.9 lol)

les picotements aussi deja eus

pour ce qui est des décharges electriques j'ai eus deux sortes,

1/ au moment de l'endormissement un gros BOUM dans le cerveau avec presque une vision d'éclair dans le crane assez déroutant meme flippant ! mais ça passe assez rapidement

2/ toujours au moment de l'endormissement lorsque le corps se détend et s'apprête a tomber dans les bras de morphée le corps tout entier ou alors parfois juste une jambe ou un bras sursaute assez "violement"

donc j'ai envie de te dire que c'est "normal" c'est des signes de surdosage clairement ça passe en quelques jours environs 2/3j apres je ne suis pas docteur, et j'ai jamais tapé sur plusieurs jours des doses comme toi donc il se peut que ça dure un peut plus longtemps

maintenant ce qu'il te reste a faire c'est te reposer quitte a te claquer un arret de travail si ton taf est trop physique et de manger léger et sainement fruits, legumes ....

pour finir mais ça je pense que tu dois t'en douter c'est logique que tu ne ressentais plus rien lors de tes redrop car a un moment t'as tané ta sérotonine il faut du temps pour qu'elle revienne au top donc betement (comme tu le dis) tu tape, tape et tape encore mais en vain car psychiquement ça ne t'apportera plus rien ! par contre c'est pas la meme chanson sur le corps ... n'oublie pas que c'est une drogue neurotoxique ... s'amuser oui, abuser UN PEUT PARFOIS oui mais ça doit rester exeptionnel et dans un dosage relativement cool quand meme (meme dans les abus) sinon bonjour les dégats ! là heureusement pour le moment tu semble bien t'en tirer donc attention les prochaines fois !

derniers conseils si tu peux évite de taper pendant un bon moment au moins 2/3 mois histoire que ton corps se repose bien !

Merci pour ta réponse rapide ! Oui je m'en doutais bien sûr c'est pour ça qu'à plusieurs reprises j'ai bien marqué bêtement etc... mdr du fait de mes études je suis amenée à faire pas mal de neurobio donc je savais pertinemment que c'était normal que ça ne me faisait plus rien... mais va savoir l'envie d'être high et de profiter à fond de ma soirée a pris le dessus et au revoir rationnalité --'
Merci de ton conseil oui tqt je n'avais jamais fait ça !! J'ai pris de la md pour la 1ère fois il y a 3 ans, passé un été de folie mais pas d'abus avec ça puis plus rien pendant 2 ans et là je fais juste un para voire 2 grand max tous les 10j pdt l'été et en septembre je re stoppe. Non là vraiment j'ai juste déconné
Merciiiiiiiii smiley-gen013

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Picotements nuque lors de la prise
par DewitteTW, dernier post 22 septembre 2019 par DewitteTW
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vertiges, fatigue, montées
par Eihpos, dernier post 20 juillet 2019 par Lil uxx
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vertiges, nausées, équilibre et médicaments
par Soyouknowmehun, dernier post 09 févier 2018 par donekishot
  3

Pied de page des forums