Première prise de speed prévu pour mon anniversaire. / PsychoACTIF

Première prise de speed prévu pour mon anniversaire.

Publié par ,
602 vues, 5 réponses
MissPretty 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Aug 2020
2 messages
Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 20 ans. J’ai l’habitude de consommer les weekend de la cocaïne mais à vrai dire en ce moment je tombe constamment sur des produits pourrit et j’en viens à être dégoûtée de la c... moi qui adorait les effets et qui passait des soirées endiablées. En attendant que mon dealeur me propose de la qualité, il m’a néanmoins dit qu’il avait du très très bon speed. Je n’ai jamais consommé cette substance. Et je voudrais tester pour septembre à ma soirée d’anniversaire ! J’ai déjà été une grande consommatrice de mdma, mais j’ai fini par arrêter. J’aimerais avoir vos avis sur le speed, les effets qu’il procure et savoir si il y a une différence entre la coke ou le speed, et si c’est vraiment kiffant et que ça en vaut la peine ? Je n’arrive pas à trouver de réponse à mes questions.

En vous remerciant fortement !

Dernière modification par MissPretty (19 août 2020 à  00:44)

Yotna 
Psycho sénior
700
Inscrit le 16 Dec 2013
584 messages
Blogs
Salut, si tu recherche des soirées endiablées avec le speed tu risque d'être déçu l'effet est moins cool que la C, c'est une stimulation plutôt fonctionnelle. Mais pour 8 fois moins cher que la coke j'y trouve mon compte perso

Par contre ça dure grave longtemps, même si ton speed est moyen c'est la nuit blanche assurée

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
340 messages
Salut, Yotna à assez bien résumé la chose.. Le speed c'est particulier car tu es stimulé mais il ni y'a pas d'euphorie comme avec la md, taz ou coke! Les effets sont interminable et on passe obligatoirement par des effets négatifs assez variés et variables. Pour le physique ça passe par le mal de bide, envie de vomir, impossibilité de manger, gorge irrité, mal au nez, palpitations.. Pour les côtés psychique, le manque de sommeil peut être désastreux au point de devenir paranoïaque, irritable, triste etc...

Alors biensûr si tu consomme qu'une trace ou 2 tu éviteras pas mal de désagréments mais le problème du speed c'est qu'on aime toujours en reprendre en se disant que c'est la dernière mais on va pas se mentir, c'est dur de se fixer une limite tant qu'il y'en a.

Le seul point positif (pour ma part en tout cas) c'est faire l'amour car l'amphétamine multiplie les sensations, ça peut devenir très bestiale! Dans le respect de sa/son partenaire biensûre!

Je tiens à préciser que ce message n'engage que moi, peut être que certains consommateurs y trouvent leurs comptes mais ayant consommé à de très nombreuses occasions cette molécule, avec le recul je trouve que cette drogue n'est pas propre (pour pas dire sale) et vraiment néfaste pour le corps.
A ta place j'essayerai une autre molécule, il y'a tellement mieux à découvrir! Dernière chose c'est pas pour rien que le speed coûte entre 3 et 10€ le gramme^^ j'ose même pas imaginer ce qu'il contient ça doit être bien flippant..
Reputation de ce post

T'as bien résumé que moi ! - Yotna

Hilo_ 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages
Bonjour à toi,
Ayant testé le speed à une soirée il n'y a pas si longtemps je ne te conseille vraiment pas.
Déjà comme dis précédemment c'est vraiment coupé à pas mal de merde et ça se ressent dans le corps. La redescente est terrible si tu tape un peu trop (donc reste prudente et ne te fie pas au dose de c dont auquelles tu pouvais te référer), évite de te dire "une de plus ou de moins ça ne change pas grand chose".
Une dernière chose à savoir, dans la journée avant de taper fais en sorte de manger pas mal et de boire pas mal d'eau (parce que les jours d'après tu aura du mal), et surtout de bien dormir.
Brefff prends soin de toi, et met un petit message pour nous raconter si tu tente l'expérience.

MissPretty 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Aug 2020
2 messages
Hello ! Merci pour vos réponses ! En tout cas cela m’a quelque peu décourager d’en prendre car mon but étant de passer une bonne soirée et à priori ça n’a pas l’air d’être vraiment le top du top le speed. Je vais me laisser encore le temps à la réflexion et attendre d’autre témoignages. Merci à vous tous d’avoir été aussi réactif super

Dernière modification par MissPretty (19 août 2020 à  00:43)

cependant
sans remède
3500
Inscrit le 25 Mar 2018
819 messages
Blogs
Salut,

je ne suis pas forcément d'accord avec les compères, moi je trouve bien une euphorie de ouf avec le speed...le problème c'est qu'elle ne  dure pas longtemps !!

Mais elle est là après avoir tapé ma trace..! Energie, envie de parler ++++, confiance en moi, je suis super bien...mais ça part vite, alors que les effets stimulants du speed restent bien plus...et le danger est là pour moi : avoir envie d'en retaper et en retaper alors qu'un bout  d'un moment c'est juste les effets de tachycardye, insomnie etc qui se cumulent...

J'avoue j'aime bien le speed, après je prévois toujours un truc pour redescendre, sinon ça risque d'être rude, mais des fois je prèfere à la coke pour son coté, franc, qui fat bien le taf, je suis adonf et speed après en avoir pris, alors qu'avec la coke des fois c bof bof

Par contre gaffe à l'alcooll, comme avec la coke le speed donne la fausse impression de ne pas être bourré, tout en l'étant et des fois je me suis retrouvé dans des sales états

Profite bien et gaffe à toi

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 9hCommentaire de Stelli (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 9jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Aide Monero
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Identification - Aide Identification Psilocybe Cyanescens
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a moins d'1mn
    9
    Commentaire de Superdupontfanclub dans [Utilisation du site P...]
    (274 réponses)
     Forum 
    Question sur la méthadone
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de boulbi dans [Opiacés et opioïdes...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - 2 jours après mon trip
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de ZecTaly dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Taz plus puissant qu’un ecsta
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Psychoco92 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Attention herbe coupée très dangereuse en circulation
    Il y a 10mnCommentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Grow kit contaminé ??
    Il y a 27mnCommentaire de Sala dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Première commande DN
    Il y a 28mnCommentaire de Napello dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Conservation du grain colonisé
    Il y a 36mnCommentaire de Sala dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 13hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (55 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 17hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 2jCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 02:41
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour la petite mise au point nécessaire. Stylez dans [forum] une descente aux enfers a cause de l'héroine
    (Il y a 11h)
    J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 19h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 1j)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums