Xanax,Cocaine,Speed, Blackout

Publié par ,
3152 vues, 1 réponses
Cocaxana femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
11 messages
Salut!
Il y a deux jours j'avais pris une speed le matin et pris plusieurs lignes de coke durant la journée. Le soir j'ai voulu prendre un xanax pour m'aider à dormir et pour décompresser. Pendant cette nuit j'ai fait énormément de black out. Je me souviens vouloir reprendre une moitier d'un Xanax et dans mon sac il me restait juste une moitier (il m'en restait une complète avant). J'ai retrouver des vidéos sur mon cell que je ne me souviens vraiment pas d'avoir pris, ou qu'on me voyai presque m'évanouir et ne pas être capable de rester debout(tout ça vers 00-01h du matin) Ensuite vers 6h30 du matin je me reveille à moitié consciente et j'envoie un snap à un inconnu et après ça je me souvien plus de rien. Mais je me réveille toute à faite consciente après 10min.

Là même chose c'est produit cette nuit, 1 xanax+coke, blackout, je me reveille et j'ai pris un 2em xanax pendant la nuit sans le savoir.
Est ce normal que je fasse autant de blackout et que je continue à consommer pendant? C'est tu possible d'arrêter de blackout?

Hors ligne

 

avatar
Psychopioïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
22 messages
Bonjour Cocaxana et bienvenue smile

Les risques de blackout peuvent ce produire avec les benzodiazépines a dose thérapeutique et augmentes proportionnellement selon la dose ingéré.

Combien de MG font t'es comprimé de XANAX ? je vois que tu réside au canada et a moins de dire une bêtises au canada les comprimé de XANAX sont vendu jusqu'a 2MG par comprimé soit l'équivalent de 40mg de DIAZEPAM (VALIUM) ce qui est une forte dose surtout quand on est pas habitué donc si c'était des 2MG que tu a prise t'es blackout peuvent s'expliqué par cette forte dose thinking

Quand tu est en état de blackout tu est dans un état second avec une amnésie antérograde de t'es fait et geste précédent ce qui favorise le risque de redrop sans en avoir le souvenir donc un des moyens de réduire le risque de redrop et donc de blackout serais de réduire les doses de XANAX , j'ai eu exactement le même problème avec le XANAX et la réduction des doses a réglé le problème super

Voici un lien vers le psychoWIKI qui te fournira de plus ample information , c'est une mine d'or concernant l'utilisation des benzodiazépines ainsi qu'un partage de témoignages intéressant :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prend soin de toi smak

Psychoactivement

merci-1

Dernière modification par Psychopioïde (20 août 2020 à  18:39)


« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Aristote

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Blackout
par m29000, dernier post 04 mai 2022 par Peter43140
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sois blackout ou rien
par Cocaxana, dernier post 25 octobre 2020 par Cocaxana
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem + alcool blackout ?
par Kattio, dernier post 30 janvier 2019 par Agartha
  8

Pied de page des forums