Un trip étrange au 4homipt

Publié par ,
2577 vues, 2 réponses
Macsou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
1 message
TR
4 HO MIPT + beuh + 0 RDR = bouhouhou

Je crois que c'est a la fois ma pire et ma meilleure expérience

On était 3, et on devait prendre du 1P LSD dans une crique assez calme au bord de la mer. Sauf qu'on avait perdu les buvards, du coup on décide de se couler 2 énormes douilles de beuh pour compenser. Mes 2 potes commençaient à avoir une foncedalle, donc ils ont mangé, mais pas moi, j'étais trop éclaté a la weed et un peu barbouillé.
Et là ma pote retrouve un pochon avec des paras de 4homipt. Elle me dit qu'ils sont dosés a 35mg, ce qui commence a être une bonne dose, mais bon ça allait pas nous mettre une grosse claque ( lol )
On mange nos doses, et puis là elle nous dit qu'elle avait fait des paras à l'œil, en regardant les paras de 35 ( faits avec la balance ), et en mettant 2x la dose ( donc 70mg en théorie, mais a mon avis bcp plus, l'œil ça marche jamais ahaha ), et que c'était fortement possible qu'au moins un de nous 3 en ai pris un. Je me dis tranquille, ça devrait passer, on a de l'eau, on est posés, y'a de la bonne musique.

Au bout de 10min, je commence a me sentir super bizarre, je sens les doigts de mes mains couler, je suis un peu perdu, je leur dis que y'a moyen que ce soit moi le grand gagnant.
Au bout de 20min, tout bouge visuellement, je m'accroche à ma serviette, j'ai des énormes vagues de déréalisation, ou je perds pieds avec la réalité, je commence a me chier un peu dessus.
Au bout de 30-45min, j'ai des fourmis de partout dans les bras, j'ai le QI d'une huître, je suis tellement déchiré que je suis incapable de parler, a chaque fois que quelqu'un me touche, avec son doigt par exemple, ça fait une espèce de vague de doigts qui me touchent et ça se répand dans mon corps. Dès que j'ai une réflexion, mon cerveau explore une infinité d'univers avec chaque possibilité liée a cette réflexion. Donc gros gros zbeul dans mon cerveau, je comprends rien, je suis perdu. J'ai l'impression que mon corps est un tronc, impossible de le bouger, je tourne les yeux et vois mon pote avec une tête de mort. Il me demande si ça va, j'ai juste la force pour lever le pouce en l'air. J'avais l'impression d'etre un funambule sur une corde, d'un côté y'avait une réalité, et de l'autre une réalité différente, et il fallait que je reste en équilibre mental pour pas tomber dans ces deux réalités complètement fausses.
Mon pote me dit de m'allonger, ce que je fais, mais je sens des espèces de grands flashs orange dans mon corps, avec la sensation que je vais y passer, du coup non non je me relève tant bien que mal pour rester accroché dans le monde réel.
A un moment un son house jazzy passe, je commence a me laisser porter, la musique est douce, calme, et plus je me laisse aller, plus je plonge dans un espace de vide noir, avec des musiciens qui m'accompagnent a droite et a gauche, façon stéréo. La réalité d'où je viens est loin maintenant, c'est un cercle blanc à des centaines de mètres, et moi je suis dans mon tunnel noir en train de flotter toujours plus loin. Et là mon pote me secoue, et je fais le chemin inverse en accéléré, je sors de mon vide et je reviens a la réalité.
J'ai l'impression que je suis plus conscient qu'avant, mais juste après me dire ça, je repars dans une déréalisation, je sais plus où je suis, ce que je fais, je perds littéralement ma conscience et mon moi. Ça bouge tellement dans le monde extérieur ( au niveau des visus ) que je préfère me réfugier dans ma tête. Je suis incapable de parler, je sais plus comment parler. Mes potes me proposent de l'eau, je dis oui avec la tête en mobilisant toutes mes forces. Du coup ils m'arrosent et me font boire, ça me fait du bien et je retrouve un peu la notion de la réalité, mais je repars aussi tôt. Je reste comme ça une bonne heure, a alterner entre des phases de rêve éveillé ou tout est étrange, je sais rien faire, c'est pas mon monde, rien n'existe, et des phases ou je suis un poil plus vivant.
Je reprends peu a peu mes esprits, et là mes potes me disent qu'ils commencent a monter sévère. On commence à manquer d'eau douce, je suis incapable de me lever tellement je suis perché. Mon pote commence a vouloir aller en chercher ( 30min de marche aller sur un sentier escarpé jusqu'au point d'eau, puis 30min retour ). Il marche 20sec, passe la tête sur le sentier, et reviens vers nous et nous dit qu'il est incapable de sortir de la crique. On reste 30min, moi toujours en PLS, eux en pleine montée.
Je décide d'y aller, j'essaie de réunir le peu de conscience qu'il me reste pour piloter mon corps et aller chercher de l'eau pour pas mourir de soif.
Je passe la tête dehors, tout bouge, danse, respire et ondule. Les traces de pas sur le sentier se transforment en signes aztèques, les arbres avec les racines qui sortent sont des pieuvres avec leurs tentacules qui plongent dans la mer. Les vagues qui se cassent contre les rochers traversent mon corps et secouent mon âme au rythme des fracas, et me provoquent des déréalisations où je me demande où je suis, qui je suis, comment on fait pour marcher, quel est le sens du sentier.
J'essaie de paraître normal devant les gens, ils me font grave flipper ( j'avais une casquette + des grosses lunettes teintées donc ils voyaient pas trop mon visage ). Puis au final j'abandonne, c'est trop compliqué de gérer ça + comment marcher sans me tuer, et j'accepte de passer pour un mec super chelou. J'ai vraiment l'impression d'être dans la forêt de Brocéliande version mer, avec des entités sauvages et mystiques qui veulent me voler mon âme, il faut que je résiste et que je reste accroché à la réalité, sinon je vais me perdre.
Au final j'arrive tant bien que mal a mon point d'eau, j'ai l'impression d'être parti depuis des jours, il faut que je me dépêche pour ramener l'eau.
Je reviens au spot dans le même état que quand je suis parti. Avec toujours les vagues dans mon corps qui me font perdre pieds, j'ai du mal a marcher tellement ça secoue, je suis fixé sur mon trajet et mon objectif pour rester conscient.
De retour, mes potes se font bien secouer aussi, mais ils sont pas autant en PLS que je l'étais. On a des boucles où on flippe parce qu'on comprend rien a ce qu'il se passe, et du coup ça nous fait encore plus flipper donc on comprend encore moins.
Je vois des tracers incroyables, qui se transforment en kaléidoscopes une fois passés
On reste comme ça longtemps, en redescendant doucement

Enfin voilà, une expérience super étrange, difficilement explicable, et intense. Je regrette pas, mais franchement je le referai jamais, et je souhaite a personne de vivre ça. C'était incroyablement flippant mais tellement fascinant

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Ha ouais clairement tes potes sont pas les rois de la RdR lol Cool que ça se soit bien terminé pour toi !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour ce TR :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip étrange
par Mic_tel, dernier post 21 mars 2023 par Mic_tel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Expérience étrange, est-ce un bad trip ?
par Meowmeow, dernier post 09 juin 2022 par Meowmeow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 4-ho-met +/-30mg Plug.. Trip étrange
par joel92, dernier post 21 mars 2023 par joel92
  0

Pied de page des forums