Qu'est-ce que j'ai raté ?

Publié par ,
1397 vues, 8 réponses
khaza femme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
13 messages
Salut,
Pour une première fois j'ai pris seulement 100mg de codéine pour commencer, mais j'ai mis un certain temps à la siroter (25-30min).
J'ai eu d'assez faibles effets que j'ai su distinguer. De plus que les effets de la codéine ne se ressentent pas énormément la première qu'on en prend (d'après ce qu'on m'a dit).
Je vais en racheter pour une prochaine soirée, et c'est pour ça que je me pose cette question: Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne une fois de plus 100mg que j'ingère plus rapidement (5-10min), ou est-ce qu'il vaut mieux que je passe à 150mg que j'ingère aussi rapidement (toujours 5-10min) ?


En fait, la vraie question est plutôt, est-ce que j'ai eu de faibles effets parce que c'était une première fois ? Parce que la dose était trop faible ? Parce que je l'ai bu trop lentement ?

Merci et bonne journée :)

Dernière modification par khaza (24 août 2020 à  11:51)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je penses que tes réponses sont dans les questions ^^.

Mais je connais peu la codéine. J'ai juste lu sa théorie.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je vais parler de ma propre expérience :

De plus que les effets de la codéine ne se ressentent pas énormément la première qu'on en prend (d'après ce qu'on m'a dit).

La première fois que j'ai essayer la Codéine récréativement, j'avais bu de l'euphon, je pense environ 200 mg, je n'ai ressenti qu'une forte sédation. La seconde fois j'ai pris 4 daffalgan codéine (120 mg) sur un ventre vide avec une canette de coca, énorme euphorie.

Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne une fois de plus 100mg que j'ingère plus rapidement (5-10min), ou est-ce qu'il vaut mieux que je passe à 150mg que j'ingère aussi rapidement (toujours 5-10min) ?

Normalement on ne conseille pas de dosage mais vu que t'a déjà pris 100 mg en 25 min. Voila mon conseil : assure toi d'avoir l'estomac assez vide, ça joue énormément sur le rush, augmente légèrement la dose par exemple passe de 100 a 120 mg. Et oublis de boire en 5 min, bois le tout en 1 minute. Les Opiacés c'est pas de l'alcool, on cherche a ressentir une monté, c'est généralement la partie la plus euphorique pour moi et pour beaucoup d'autres, une fois qu'on a de bon effets, normalement on a pas envie d'en reprendre avant d'être vraiment redescendu.

Attention ça peut gratouiller pendant la montée.

Dernière modification par Terson (24 août 2020 à  13:46)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

khaza femme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
13 messages

Terson a écrit

Je vais parler de ma propre expérience :

De plus que les effets de la codéine ne se ressentent pas énormément la première qu'on en prend (d'après ce qu'on m'a dit).

La première fois que j'ai essayer la Codéine récréativement, j'avais bu de l'euphon, je pense environ 200 mg, je n'ai ressenti qu'une forte sédation. La seconde fois j'ai pris 4 daffalgan codéine (120 mg) sur un ventre vide avec une canette de coca, énorme euphorie.

Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne une fois de plus 100mg que j'ingère plus rapidement (5-10min), ou est-ce qu'il vaut mieux que je passe à 150mg que j'ingère aussi rapidement (toujours 5-10min) ?

Normalement on ne conseille pas de dosage mais vu que t'a déjà pris 100 mg en 25 min. Voila mon conseil : assure toi d'avoir l'estomac assez vide, ça joue énormément sur le rush, augmente légèrement la dose par exemple passe de 100 a 120 mg. Et oublis de boire en 5 min, bois le tout en 1 minute. Les Opiacés c'est pas de l'alcool, on cherche a ressentir une monté, c'est généralement la partie la plus euphorique pour moi et pour beaucoup d'autres, une fois qu'on a de bon effets, normalement on a pas envie d'en reprendre avant d'être vraiment redescendu.

Attention ça peut gratouiller pendant la montée.

D'accord je vois, je vais en prendre compte. Merci beaucoup !

Et j'ai une autre petite question. Est-ce que toi aussi tu prends la codéine seule ou tu rajoutes des anti-histaminiques (parce que perso je préfère la codé seule, mais mon pote m'a passé la bouteille d'Euphon en me mettant 2 phenergans dedans, et je me demande si ça va pas gacher mon trip parce que les effets sédatifs des anti-histaminiques ne m'intéresse pas du tout) ?

Et pour toi les effets durent combien de temps environ ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Les effets de la codéine pour moi durent environ 8 heures, la première heure est la plus euphorique le reste c'est essentiellement une sensation de fatigue qui diminue au fil des heures. Mais il y a toujours de l'euphorie.

Je préfère prendre la Codéine sans anti-histaminique par contre j'ai déjà amèrement regretter d'en prendre sans ! Par exemple je me souvient d'une fois ou j'ai avaler une boite de tussipax sans grande tolérance j'ai cru que j'allais crever, ça me gratter a mort, j'étais rouge comme une tomate et gonflé et j'ai senti ma gorge se serrer....

Après une boite de tussipax c'est 300 mg de Codéine (enfin 150 mg de Codéine et 150 mg de codéthyline). Je suis d'avis que les démangeaisons peuvent être agréable et faire partie du trip a petite dose.

Je n'ai jamais pris de Phenergan mais je crois que 2 comprimés c'est pas énormissime, au pire ça va te sédaté modérément.

Dernière modification par Terson (24 août 2020 à  19:52)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

khaza femme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
13 messages

Terson a écrit

Les effets de la codéine pour moi durent environ 8 heures, la première heure est la plus euphorique le reste c'est essentiellement une sensation de fatigue qui diminue au fil des heures. Mais il y a toujours de l'euphorie.

Je préfère prendre la Codéine sans anti-histaminique par contre j'ai déjà amèrement regretter d'en prendre sans ! Par exemple je me souvient d'une fois ou j'ai avaler une boite de tussipax sans grande tolérance j'ai cru que j'allais crever, ça me gratter a mort, j'étais rouge comme une tomate et gonflé et j'ai senti ma gorge se serrer....

Après une boite de tussipax c'est 300 mg de Codéine (enfin 150 mg de Codéine et 150 mg de codéthyline). Je suis d'avis que les démangeaisons peuvent être agréable et faire partie du trip a petite dose.

Je n'ai jamais pris de Phenergan mais je crois que 2 comprimés c'est pas énormissime, au pire ça va te sédaté modérément.

Oui je vois, donc on a bien la même façon de faire haha

D'ailleurs je viens de me demander encore une chose, en fait quand j'ai pris 100mg, comme c'était une 1ère fois et qu'en plus je l'ai longuement siroté.. est-ce que tu penses que c'est pas mieux de reprendre 100mg que je bois rapidement et à jeun ?

Parce qu'à vrai dire je me demande si augmenter la dose et tenter de boire rapidement en étant à jeun est une la meilleure chose à faire vu que j'ai pas réellement pu tester à 100mg. Enfin je sais pas trop parce que j'aimerais de bons effets opiacés sans non plus prendre le risque de rater l'expérience, qu'est-ce que t'en penses?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

khaza a écrit

est-ce que tu penses que c'est pas mieux de reprendre 100mg que je bois rapidement et à jeun ?

Parce qu'à vrai dire je me demande si augmenter la dose et tenter de boire rapidement en étant à jeun est une la meilleure chose à faire vu que j'ai pas réellement pu tester à 100mg

Dis comme ça, ça m'a l'air tout à fait prudent et logique. Effectivement, l'effet risque d'être réellement présent si tu le bois d'une traite, tu sentiras ton dosage pour de vrai.(mais 20mg de plus n'ont pas non plus l'air d'être vraiment dangereux. toi qui lsens.)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

khaza femme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
13 messages

JellyFish's Dream a écrit

Dis comme ça, ça m'a l'air tout à fait prudent et logique. Effectivement, l'effet risque d'être réellement présent si tu le bois d'une traite, tu sentiras ton dosage pour de vrai.(mais 20mg de plus n'ont pas non plus l'air d'être vraiment dangereux. toi qui lsens.)

Oui c'est sur, 20mg en plus représentent très peu finalement.
Mais tu penses que 20mg en plus ou en moins changent beaucoup de choses aux effets ? (Dans le sens où mettre 20mg de plus me ferait peut-être utilisé plus de sirop inutilement pour le même niveau d'effets.. ou alors au contraire ça vaudrait le coup ?)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Je doute que pour la codéine 20mg changent beaucoup l'expérience. Je pense pas non plus que ça serait vraiment gaspillé, juste la différence risque d'être subtile.

J'en sais pas trop à ce sujet.

Tu nous fera un retour d'expérience si tu as le temps/envie ?

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question qu'est-ce que "Codeinoforme"
par liperiam, dernier post 20 juillet 2020 par liperiam
  3

Pied de page des forums