Skenan lp besoin d'aide pour utilisation

Publié par ,
2912 vues, 8 réponses
avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Bonjour, j'ai en ma possession des skenan lp 30mg, j'ai deja pris de la morphine ( même beaucoup ) mais je n'ai jamais eu de pillules lp. Je sais que je dois ouvrir la pillule, écraser les billes a l'intérieur pour en faire de la poudre mais ensuite comment consommer la poudre ( a part par voie nasale parce que sniffer c'est pas trop mon truc ), est ce que je peux la mettre dans une boisson et l'avaler ? ou je suis obligé de la sniffer ? gne

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:48)


:d

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

icyy a écrit

Bonjour, j'ai en ma possession des skenan lp 30mg, j'ai deja pris de la morphine ( même beaucoup ) mais je n'ai jamais eu de pillules lp. Je sais que je dois ouvrir la pillule, écraser les billes a l'intérieur pour en faire de la poudre mais ensuite comment consommer la poudre ( a part par voie nasale parce que sniffer c'est pas trop mon truc ), est ce que je peux la mettre dans une boisson et l'avaler ? ou je suis obligé de la sniffer ? gne

Tu me les donne, jm'en occupe.
Nan en vrai soit tu remet dans la géllule et tu pop, soit tu sniff, perso je te conseille le sniff.

Dernière modification par Lokys (18 juillet 2020 à  19:28)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

En effet il y a pleins de façon de conso, le sniff mais tu n’en veux pas
L’IV mais si ça t’intéressait tu l’aurais mentonné tu peux donc la prendre oralement, que ce soit dans un yaourt, un verre d’eau ou en la remettant dans la gelule ou dans une feuille slim

En tout cas une fois que les billes ont été réduite en poudre, tu as cassé l’effet LP et aura donc une libération immédiate généralement plus récréative, mais dont l’effet ne durera que de 4 à 6h env (contre 12 en LP)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Il faut aussi savoir que la biodisponibilité du skn par ingestion est très supérieure à celle de l’insufflation (snif) (70% pour la première versus 30% pour la seconde il me semble, chiffres à vérifier)

Dernière modification par Maldor (18 juillet 2020 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement tu as l’embarras du choix comme le dit zaz per os en avalant la poudre à l’aide d’une gélule ou d’une feuille à rouler ..

Ou snifer ou Iv ou plug comme pour l’iv mais sans aiguille..

Tu peux aussi faire un spray nasale si snifer en poudre est le pb ..

Attention aux dosage en fonction des ROA les biodisponibilités ne sont pas les mêmes.

De 30% per os au double en snif et en plug à 100% IV. C’est un facteur à prendre en compte au moment du dosage afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Voilà tu n’as plus qu’à choisir et bien sûr faire attention.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
salut. je lis à plusieurs reprises les questions de biodisponibilité du skenan. une fois il est dit qu'elle est plus forte en ingerant, une fois c'est en sniff. qu'en est il vraiment svp
c'(est quoi le meilleur ROA pour optimiser , j'en ai tres peu et je voudrais pas les gaspiller, d'autant que je pourrai pas m'en procurer d'autres
et le plug , comment on fait si on n'a pas de pompe (et pas moyen de s'en procurer) Y a-t-il une solution alternative  vu qu'il parait que c'est le ROA le plus efficace ?
merci à tous

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
merci. mais impossible d'aller dans une pharma dans le bled ou j'habite
on peut pas remplacer la pompe par autre chose ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Utilisation skenan en Li
par Le voyageur, dernier post 13 mai 2021 par Le voyageur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums