Voila je poste les photos pour vous demander si sur mon kit mckenaii cest du mycelium ou contamination ?
Et ensuite pour savoir si c'est normal que les champignon ont cette forme là, surtout le chapeau qui fait tous fripé et la queu qui me paraît très filandreux.
Je pense que ton kit est contaminé, c'est pas normal l'espèce de truck blanc touffu. C'c'est peut être pour ça que tes champis ont cet aspect. À mon avis c'c'est foutu pour ce kit
Bonjour à tous et à toutes,
Il s'agit du deuxième flush, je trouvais la couleur du mycélium douteux (?) dès le début (blanc tirant vers le bleu/gris avec un aspect duveteux), j'ai attendu pour voir ce que ça donnerait.
Les champions avaient bien poussé, mais des tâches grosses et blanches étaient sur quelques chapeaux (peut-être du mycélium qui a...lire la suite
6091 vues, dernier message : 06 juillet 2019par Brune Pyrame
Hello, j’ai une question concernant mon kit supagro. J’ai déjà effectué une récolte et j’ai laisser c’est deux là pousser tranquillement mais je me rend compte qu’un de mes champignon a un aspect étrange (chapeau pointu + couleur assez foncée). Est-ce que c’est normal ? Est-ce que je doit faire quelque choses ?
A savoir que je vaporise de l’eau s...lire la suite
Donc c le 14eme jour depuis aue j ai commencé avec le growkit Z***** Golden Teacher ,1er Flush, aujourd´hui le J 14 le j ai constaté aue le chapeau est ouvert. Est ce que c ´est contaminé? Dois je cultiver tout et commencer avec le 2 eme Flush ou cultiver juste celui avec le chapeau ouvert? J ai pris 2 fotos hier le J 13 et 2 fotos aujourdhui. Mer...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.