premiere fois morphine / PsychoACTIF

premiere fois morphine

Publié par ,
383 vues, 6 réponses
morelia and zodiac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Aug 2020
3 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si 30mg de morphine par voie orale est beaucoup ou pas assez pour une première fois.

J'aimerais aussi savoir si en sniff ça peut être mieux.

PS : J'ai a ma disposition du skenan et je n'est jamais pris d'opiacé.

Terson 
BioHacker
France
1100
Inscrit le 25 Jul 2014
576 messages
Blogs
Le Sniff est le pire moyen de consommer du skenan, 90 % du produit est gâcher smile

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10400
Inscrit le 15 Oct 2015
3187 messages
Blogs
Yop !

Alors la première chose à savoir c’est si tu as du skenan Lp (a libération prolongé) ou de l’actiskenan qui lui est a libération immédiate.

Le sken est une galénique qui permet la diffusion de la dose totale sur 12h, alors que la forme acti, fera effets pendant environ 5/6h.

Il est possible de transformer le sken LP en écrasant les petites billes gastro résistante en une poudre, qui permettra une libération immédiate.
Les billes dans lacti ne sont pas gastro résistantes, il n y’a qua avaler telle quelle.

Sous forme LP, le potentiel euphorisant de la morphine est moindre qu’avec une libération immédiate

Pour le dosage, la biodispo orale de la morphine est variable mais en moyenne on compte 30%, en sniff elle a tendance à être inférieure, même si l’effet peut être ressenti plus rapidement.
La c’est un choix perso, j’aime bien la morphine en sniff, mais ça engendre pas mal de perte

30mg est une dose acceptable pour une première fois, mais avant tout il faut faire un test allergique, prendre une très petite dose (quelques billes) de manière à check que tu ne fais pas de réaction allergique à la morphine.

Ensuite même si 30mg est acceptable et théoriquement assez peu dangereuse (niveau OD) sans tolérance, le risques d’effets secondaires désagréables type nausée, somnolence, mal de tête peuvent apparaître.

Pour une question de RDR, commencer par 10 ou 15mg (en divisant la poudre ou les billes) serait plus sage, suite à re drop ensuite.
Si tu sens le besoin de redrop, espace les 2 prise d’au moins 2h pour avoir atteint le pic plasmatique et ne pas risquer de surdoser.

Je te laisse check le psychowiki sur la morphine, ainsi que le sous forum dédié ou tu trouveras pleins d’infos sur ce prod, les modes de conso, mais aussi le risque de dépendance, ou d’OD; avant de passer à la conso

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Surtout ne mélange pas la morphine avec d’autre downers notamment benzo et alcool qui démultiplient le risque de dépression respi

La Morphine a aussi un fort effet histamino libérateur (ça gratouille) si tu ressens le besoin de prendre un anti hista, évite la première génération (genre phenergan) qui augmentera l’effet somnolence, et surtout n’en prends pas plus d’un.

Encore une fois, je te conseille de commencer par une dose inférieur à 30mg (Max 15/20) dans l’idéal 10/15mg, mieux vaut en reprendre pour ajuster qu’en avoir trop pris.
Que ce soit niveau surdose ou effet secondaire, mieux vaut tjr commencer bas et augmenter au besoin

Une RDR parfaite serait de ne pas être seule et d’avoir avec toi de la naloxone; si tu le peux (c’est dispo en pharma ou caarud), qui est l’antidote à une od d’opi

Si tu décides de sniffer la morphine, réduit les billes en une poudre la plus fines possible, utilise une paille perso, à usage unique, et évite absolument les billets de banque qui sont degeu

Si tu l’avales, pas besoin d’écraser les billes si c’est de l’acti, pour le sken, si tu veux casser l’effet LP il faudra les réduire en poudre, puis la remettre dans la gelule ou dans une feuille à rouler type ocb.

Voilà pour les grandes lignes, mais encore une fois je n peux que te conseiller de lire le wiki et/ou attendre d’autres réponses pour avoir un maximum d’info avant de te lancer

Et bien évidemment, attention la morphine comme l’héro ou les autres opi peuvent entraîner une dépendance physique et psychologique sévère; qui peut nécessiter une prise en charge au long cour
Si la dépendance physique peut être éviter en espaçant les sessions au maximum, l’impact psy d’une première conso est difficilement prédictible, et parfois c’est l’ouverture dune boîte de Pandore qu’il sera très difficile à refermer...

Tiens nous au courant si tu décides de te lancer de ce que ça aura donner

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (25 août 2020 à  21:13)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

morelia and zodiac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Aug 2020
3 messages
Merci zazou2a, ta réponse ma l'air vraiment complète elle m’éclaire sur quelque point sombre. Je vais aller lire en profondeur le wiki pour être vraiment sur de ne pas me tromper.

Merci beaucoup

Une dernière chose, du coup pour commencer 15/20 mg te parais bien, tu me conseillerais (bien sur ton avis personnelle) de consommer les 15/20 mg en sniff ou en oral ?

Et j'ai vérifier ce que j'ai c'est du skenan lp

Dernière modification par morelia and zodiac (25 août 2020 à  23:37)

Zazou2A 
France
10400
Inscrit le 15 Oct 2015
3187 messages
Blogs
Re

Alors si tu veux en tirer un effet récréatif mon premier conseil serait de contourner l’effet LP; après pour la ROA, sniff ou oral, c’est franchement un choix perso! Tu peux essayer les 2, genre avaler 15mg (ça entraîne moins de perte que le sniff)

Et si 1h30 après l’effet est trop léger selon toi, pk pas en sniffer 15 de plus, ça montera plus vite et se cumulera à la première prise

Mais tu sais c’est mon TSO, j’en ai 700mg/j prescrit, et encore quelques conso d’héroïne ou d’oxy en IV, donc je n’ai pas le même rapport au produit et au pertes notamment; puis j’aime pas du tout la morphine IV a cause de l’histoire, sur une journée en gros j’en avale 4/500mg en LP pour l’effet sur la durée (pas d’euphorie mais ça m’évite d’être en manque) et je sniff le reste pour un effet plus rapide et marqué, mais c’est surtout une histoire de vitesse d’absorption; alors je n voudrais pas te donner un conseil qui en fait correspond seulement à MA situation, le mieux est de lire/te renseigner, puis décider grâce à l’ensemble des infos récoltées ça te permettra d’avoir plusieurs point de vus différents !

En tout cas viens nous raconter ensuite, et ne te précipite pas, faire ça au bon moment est important pour en profiter, tout en réduisant les risques

Tu peux check le wiki sur le sniff si tu te tournes vers ce mode de conso, tu auras les conseils pratiques qui y sont listés

drogue-peace

Zaz

morelia and zodiac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Aug 2020
3 messages
Merci zazou2a, tu m'as énormément aidée, je pense que tu m'as dit presque tout ce que j'avais a savoir. Je vais un peux réfléchir au mode de consommation mais je penche plus pour essayer en oral et si je sens que j'ai envie de redrop je vais essayer en sniff.

Zazou2A 
France
10400
Inscrit le 15 Oct 2015
3187 messages
Blogs
Re !

Zaz ou zazou, t’embêtes pas à tout écrire !
Je pense que d’abord oral (15/20mg) puis sniff (10/15mg) Au besoin, c’est une bonne idée pour une première ! Par contre même pour la prise oral, si c’est un effet récréatif que tu recherches n’oublies pas de réduire les billes en poudre !

En tout cas tant mieux si j’ai pu t’aider, si tu as déjà lu le wiki, n’hésites pas à aller te balader dans le forum morphine pour trouver différentes infos complémentaires avant de sauter le pas, puis surtout viens nous raconter ensuite ce que ça a donner, c’est tjr cool d’avoir des retours !

drogue-peace

Zaz

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 12hCommentaire de Citron_fr (60 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Growkit par Colissimo sans notification & avis d instance
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Combo GBL + MDMA ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hedex dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Mary Kate Codéine
    Il y a 5mnCommentaire de MOOD_ICE dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 17mnCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Deroxat + Ixprim + lexomil
    Il y a 50mnCommentaire de Kp80 dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Ou et comment analyser ses drogues en France ?
    Il y a 58mnCommentaire de sindani77 dans [Conseils généraux de...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Bad trip a chaque fois que je fume du shit
    Il y a 1hCommentaire de Dictox dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Overdose - Première presque overdose
    Il y a 2hNouvelle discussion de SoulEater dans [Heroïne...]
     Forum 
    Effets - Oxycodone ou morphine?
    Il y a 3hCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Pour un monde plus beau
    Il y a 20hNouveau blog de Ecume dans [Poèmes]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 00:09
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ce TR gustatif ^^ à tester la prochaine fois que je passe au mag' /MT dans [forum] Chocolat et beauté
    (Il y a 2h)
    Comme un mouton je suis le troupeau : 1 rouge comme 1 mouton tu juges. Cusco dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 3h)
    Il est pas mal ce MT ^^ [MM] dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 11h)
    Super TR très détaillé... tu mas fais voyager! HP dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 11h)
    Très intéressant, merci ! dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums