Test douteux 3mmc VIP

Publié par ,
2483 vues, 3 réponses
malone3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
8 messages
Sali
/forum/uploads/images/1598/img_20200826_202325.jpg


/forum/uploads/images/1598/img_20200827_192642.jpg


Salut les amis,

Dites j'ai besoin de vos lumières. Je viens de recevoir de la 3mmc vip du shop C...P.... e.com

Par prudence j'ai fait un cathinone test. Avec de la 3mmc ça aurait dû virer au rouge, mais ce n'est pas le cas. On ne voit pas bien sur la photo mais ça vire au jaunâtre et ça match plutôt avec la 4mmc (limite mdpv mais je penche plutôt pour la couleur 4mmc).

Avant de consommer ce prod, je préfère être prudent. Sur un forum anglophone j'ai lu 2 personnes dire que c'est de la bombe, mais ce n'est pas une garantie. Alors que sur psychoactif un utilisateur dit que ça ne lui fait queue dalle.

Certains d'entre vous en ont commandé et testé le prod en question ?

Les cristaux sont blanc, légèrement turquoise. Curieusement en l'écrasant pour le test allergique, 30 min après les cristaux se sont liquéfiés sur le support ? ça a une légère odeur de réglisse mais pas flagrante.

Est il possible que le test réagisse alors qu'il n'y ait pas de principe actif ? Si c'est de la meph tant mieux mais ce serait bizarre que l'utilisateur du forum ne ressente rien...

Bref moi qui suis plutôt prudent j'aimerais connaître votre avis. J'ai contacté le shop en question, en disant que j'étais plutôt emmerdé et sans broncher ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient de la 3mmc classique. Bizarre quand même...

Merci pour vos retours ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Jettes ça, vas pas prendre de risques !

Fred25 a écrit

Bonsoir à tous. Mon site de RC habituel a fait de la pub pour une 3mmc "VIP", plus forte, meilleure, et plus chère que la 3mmc habituelle toujours disponible sur leur site. J'ai reçu mon paquet hier et rien ! Aucun effet, je suis dégouté. Le produit est un peu humide et est blanc qui tire vers le vert très clair, pas l'odeur habituelle. Aucun des symptômes habituels (envie de sexe, coupe faim). Prise en para, rien, prise en sniff, ça piquait tellement que j'ai arrêté.
Morale de l'histoire, je vais commander la 3mmc normale et moins chère.

Sur un autre post ..


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

malone3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
8 messages
Oui c'est l'utilisateur que je cite dans mon post

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5034 messages
Blogs
Comme je l'ai dit sur un autre topic ,
leur 3MMC est la pire que j'ai eu , et je pense qu'ils ont voulu se débarrasser d'un vieux stock , car elle n'est plus en vente.

Et aussi sur un forum polonais j'ai vu 2 ou 3 avis positifs mais aucune garantie ...

Je ne commande d'ailleurs plus chez eux

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour 3-MMC
par KAAN, dernier post 22 mars 2021 par cakkiche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums