Besoin d’aide

Publié par ,
1630 vues, 11 réponses
Indou-49 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
4 messages
Bonjour tout le monde, j’ai vraiment besoin d’un avis sur la question, ça me turlupine limite je vais devenir parano

Y’a 3mois à peu près j’ai eu la mauvaise idée de prendre de lecsta seule avec mon mec dans lappart. Ça se passe super bien pour moi vu que j’en ai pris 1/4 et que j’ai pas rajouté derrière. Lui, plus connaisseur et tolérant il en a pris plus je ne saurai pas vous dire cb mais elle était super dosée, avec les 1/4 je transpirais de fou. Lui il était noyé dans sa transpiration , il a vomi aussi Jusqu’au moment où il commence à me parler comme si on était pas seul dans la pièce et qu’il y avait des gens dans la chambre, ensuite ses yeux ne tenaient plus ouvert et il commencent à faire des gestes bizarres, flippant pour moi, je panique. Il se tient le s*xe et crie de douleur..Il se met à parler tout seul, à faire des signes et des tics trop bizarres , a se frotter les mains en parlant à quelqu’un, quand je lui posais la question , au début il m’a dit qu’il hallucinait, et plus ça s’accentuait, plus il niait en bloc, et limite se défendait en haussant le ton, j’ai eu vraiment peur du coup j’ai appelé un ami qui est venu. Cette soirée la est passée tout le monde après ma rassure en me disant que c’était la pillule qui a fait ça , je me suis un peu calmé en gardant toujours cette idée en tête.

Y’a quelques jours, on en a repris en groupe chez un ami commun, on était 6. Je prends le 1/4 pas plus comme à mon habitude, lui il en prends 2,5 espacés, j’étais bien euphorique tout se passait bien, jusqu’au moment où , quelques heures après la prise, des yeux à moites fermes, il commence à refaire les meme choses, les mêmes gestes que la dernière fois, on dirait qu’il n’était pas là, a parler tout seul, à s’embrasser la main, à faire des mimiques et des gestes du genre chut tais toi..à quelqu’un qu’il était seul à voir, alors qu’on était que tous les deux..j’ai re paniqué et il venait sans cesse me dire de rester avec lui, et il repartait dans son délire. Les autres personnes avec nous étaient trop occupé à danser et je voulais pas les déranger dans leur trip..J’ai vraiment eu très peur, j’étais fatiguee Au bout d’un moment Mais je n’arrivais pas à dormir dans la même maison, j’angoissais, du coup je suis rentrée chez moi pour pouvoir me reposer...

S’il vous plait vos avis sur la situation, ça me stresse , je n’ose plus rester dans la même pièce que lui même après coup..ça mangoisse et me travaille. Je n’arrive pas à trouver d’explications sachant que je ne suis pas vraiment connaisseuse..merci d’avance !

Dernière modification par Indou-49 (27 août 2020 à  02:16)

Hors ligne

 

Indou-49 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
4 messages
S’il vous plaît , j’attends vraiment une réponse. N’importe laquelle..

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Tout le monde réagit differement aux drogues ! Je pense sincerement que chaque experience est unique et propre a chaque personne, cette molécule ne lui correspond peut etre juste pas ?
Question peut etre bete mais as tu remarquer ses réactions bizarres au debut de votre trip ? Peut etre qu'il en prend trop, de plus si tu me dit que avec un quart tu etais toute transpirante, 2,5 taz sa me semble vraiment enorme, personellement je n'ai jamais taper un ecsta ou j'ai eu le sentiments que 2,5 pillules sa n'allait pas etre trop.
Bref je comprend ta réactions c'est super flippant, essayer de discuter avec lui pour qu'il tape moins, fin de plus petites quantité quoi, c'est peut etre aussi simple que sa.
Et si il le faut peut etre tout simplement arreter, je n'ai pas le droit de vous conseiller une autre drogues mais faite un max de recherches, renseigner vous a fond et vous trouverez peut etre quelque choses de plus adequat pour vous amusez sans delire psychotique de ton partenaire et surtout faite en sorte d'etre le plus RdR possible, meme 2 fois plus en vu des antécédent de ton copain.
Prenez soin de vous !

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Et surtout ne panique pas, si ses delires psychotiques ne se manifeste que sous MDMA il n'y a pas de raison de le fuir ou je ne sait quoi, lui meme doit etre mal a l'aise a l'idée de t'avoir fait flippé et d'avoir eu un discours assez flipant, discutez en ensemble, sa me semble la meilleur des choses a faire, dit lui que ce que tu as vue t'as fait très peur et que tu ne veut plus le voir dans cet etat.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Indou-49 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
4 messages
Il nie tout. Sur le moment et meme apres

et non, son delire ne commence pas au debut du trip. En fait ce qui me fait flipper, cest pourquoi cest exactement les memes gestes, les memes tics quil fait ? la premiere et cette fois la ?
ce qui me fait vraiment flipper a mort, cest que pendant son delire, il fait ca quand il sent que je ne le regarde pas, et des que je le fixe , il sarrete net et il nie en bloc. Il part se refugier dans lautre piece tout seul, se met sous la couette noye dans sa transpi et il repart dans son truc, les yeux fermes il fait des geste et parle du genre 'fais vite' puis des que je rentre dans la chambre et quil sent ma presence il ouvre grand les yeux et nie. Puis je fais semblant de mendormir, et il repart encore. Jai vraiment flippe, et je flippe encore, je nai aucune explications, jen fais meme des cauchemars..Il fixe un point vide dans la piece et commence a faire des signes du style 'attends un peu' ou encore ' cest bon ok' ou ' chuuut' , tout cela en cachette sans savoir que je le vois, quand il sen rends compte , il se braque et nie tout en bloc, le regard en colere, vide.
cette situation me pese, je le fuis malgre moi car ca ne passe pas. Mon trip a bien commence, jetais bien, et puis ca sest transforme en panique et angoisse.

Merci de vos reponses :)

Hors ligne

 

Indou-49 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
4 messages
C est ce que j’ai fait, j’ai pris mes jambes à mon cou, la première fois en pleurs et la seconde fois, j’angoissais tellement qu’a force je n’arrivais plus à respirer je me suis enfuie de cet enfer.

Ça fait 6 mois. Jy tiens vraiment, oui, mais si je reste dans l’ignorance ou l’angoisse , je ne peux rien faire, c est mon corps qui décide. Je peux pas vivre avec une boule à la gorge et une angoisse quasi-constante..Je pense limite a aller consulter juste pour demander un avis professionnel sur ce que j’ai vu..

J’espère que quelqu’un en saura plus.

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
J'ai un pote qui est exactement pareil, même avec peu il fait exactement ça..
Tout simplement, qu'il ne supporte pas la molécule.. La mdma n'est pas pour lui..

Mais si tu veux un conseil.. La prochaine fois qu'il le fait.. Bombarde le de question.. Fait le réfléchirai, qu'il se concentre.. Posé lui des questions sur ce qu'il a fait là veille.. Que son mental reprenne le contrôle.. J'ai réussi à faire descendre mon pote en 1h comme ça.. S'était un vrai zombie.. Et petit à petit il reprendra le contrôle..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums