Après une 1er fois au truffe, je cherche le dosage idéal.

Publié par ,
1383 vues, 7 réponses
avatar
Viking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais des avis de vétéran pour un dosage optimal (bien que difficile à dire) de truffe.

Bien que ça remonte, j'ai expérimenté une 1er fois la psilocybine  en 2016 et disons le, le set and setting été moyen en plus d'un imprévu qui m'a chamboulé le trip (j'essaye tjrs solo et pour le coup en pleine aprèm).

Pourtant, ce jour là je m'étais enfilé 15g d'Hollondia + 5g d'Utopia l'heure (j'imagine?) suivante. Pour une 1er j'ai bien-aimé les sensations ect, mais trop pressé, mal préparé et imprévu téléphonique mon fait bader sévère envers moi-même. Au final jai mangé 4 sucre d'un coup et paf, quasiment plus aucune perche (quelle gâchis).

..Pour en venir à, je reçois ma commande de 2x Utopia et 1x Hollandia(bien évidemment je compte pas m'enfiler 45g) d'ici demain à samedi au plus tard, toujours en provenance du même site.

Mon set and setting est et sera top! J'ai préparé des playlist de méditation, car oui, je cherche un voyage spirituel avant tout, posé et téléphone éteint ce coup si lol

Si vous préférez, j'attends pas que vous me donnez un dosage "type" ect, car oui ça existe pas, il y a beaucoup trop de facteurs. Par contre j'aimerais me rapprocher au plus près d'un certain seuils, d'où ma demande.
Je sais qu'après absorption le cerveau a une tolérance bien plus élevée à la psilocybine et que donc le redrop ne sert pas vraiment.

Sachant que la 1er fois j'étais partie sur 15g + redrop 5g pour ~70kg, cette fois si j'aimerais partir sur 20-25g* pour maintenant 83kg et selon le voyage redrop dernière.

Qu'en pensez-vous ?

Edit, si vous avez des expériences à haute dose, de ce que vous avez vécu.. je serai ravi d'avoir vos retours:)

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'ortographe et j'espère que mon message sera assez clair dans sont ensemble^^

Dernière modification par Viking (26 août 2020 à  22:05)


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Hello

On peut pas te dire qu'elle dose te convient car comme dit, c'est ta dose.

Tu as pris une premiere fois 15g + 5g tu as bader, pourquoi vouloir augmenter les doses ? Déjà 15g de truffes c'est une dose forte, alors 20g ca l'est encore plus.

Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner ca serait d'essayer une dose normale voir petite et d'adapter au fur et a mesure pour trouver une dose qui te convienne.

Hors ligne

 

avatar
Viking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages

Razanem a écrit

Hello

On peut pas te dire qu'elle dose te convient car comme dit, c'est ta dose.

Tu as pris une premiere fois 15g + 5g tu as bader, pourquoi vouloir augmenter les doses ? Déjà 15g de truffes c'est une dose forte, alors 20g ca l'est encore plus.

Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner ca serait d'essayer une dose normale voir petite et d'adapter au fur et a mesure pour trouver une dose qui te convienne.

Merci pour ta réponse.
Comme je l'ai dit à demi mot, mon 1er Trip était "convenable" quant à ça puissance, surtout pour une 1er approche. MAIS oui, je l'ai fait n'importe comment.
Bien que, mon BadTrip est survenu à cause d'un seule et unique coup de téléphone, me demandant si je pouvais faire un déménagement à cette instant précis même. De la en es venu une remise en question comme quoi j'étais pas foutu d'aider mes potes ect, ect..

Alors je te dirais pour 15-20g de la 1er prise, oui c'est apparemment beaucoup pour certains et peux pour d'autres. J'ai lu des TR pour bien moins certains allez en enfer, au sens figuré lol, mais c'est pas mon cas.

Le hic c'est que mon expérience remonte à 4ans et donc difficile d'évaluer la dose d'hier à celle de demain. Ce pourquoi j'ai aussi ajouté un édit, (ne trouvant plus les Topics parlant grosse dose de Truffe) si vous avez vécu des expériences dite Haute de me les partager.

Enfin c'est pas le but initial, de partager ses TR, mais après tout je prend aussi.

Dernière modification par Viking (26 août 2020 à  22:40)


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Viking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages
..je rajouterai à mon précédent message. Preuve en est, 4 simple malheureux sucre mon instantanément calmé.
Comprend bien que si vraiment j'avais vécu une expérience dite hard, j'amais, grand j'amais je demanderais conseil pour une plus grande dose.

Puis bien avant de créer mon topic je savais pertinemment que ma demande sera bien trop compliqué à conseiller^^

Pour finir et c'est à mon sens le principal a retenir, bien que bizarre car nouveau ressenti, j'ai aimé le trip et même sans appel téléphonique, je sais que la puissance était un stade en dessous de mes attentes.

Dernière modification par Viking (26 août 2020 à  23:01)


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
J'ai l'impression que tu es assez conforté dans ta décision.

Je ne cherche pas a te convaincre, j'essaye juste de t'apporter des éléments de réflexion pour que tu puisse trouver ta dose idéal.

Attention a une dernière chose, c'est pas parce que tu as fait un trip a une certaine dose que tu as pu vivre le trip dans toute sa superbe.
Des fois, avec les mêmes champignons, je vis le trip plus intéressement avec 1,2g plutôt qu'avec 1,5gr. Après bien-sur, si on augmente la dose, le trip gagnera certainement en intensité mais j'essaye juste d'attirer ton attention sur le fait que le set and settings puisse être important.

Essayer de soigner le set and settings est des fois bien plus profitable que d'augmenter la dose.

Dernière modification par Razanem (27 août 2020 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
Viking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages
Tu n'as pas tort au sujet que je suis assez conforté dans mon idée tout comme ce que tu décris. Toute fois je reste demandeur.

En y réfléchissant, effectivement une expérience a une autre peut-être bien différente (j'imagine). Après tout peut-être aussi que malgré ma 1er fois mon idée reçue est faussé. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je viens recueillir de l'entraide.

Je verrai demain ou samedi selon le set and setting, mais après coup je ne pense pas dépasser 20g en une prise et selon je redrop derrière, ou pas.
Je te le redis, merci à toi:)

Dernière modification par Viking (27 août 2020 à  12:52)


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Viking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages
Mon topic ne fait pas fureur ahah smiley-gen013
Je vais quand même aller jusqu'au bout du bout et avec sourire big_smile

Bon je viens de recevoir mes trois petit chenapan avec un peu de Hash maison que mon collègue ma dépanne pour le Plateau du Trip que voici :
truffe0a.pdf

Il y a plus qu'à^^

Je reviendrai tenir un TR ce week-end ici ou dans un topic dédié. Bonne soirée les Psycho.

Edit, désolé pour la photo j'ai pas pu l'envoyer via ma galerie sur Smartphone, donc je les converti en pdf ce qui aussi la rend plus sombre..

Dernière modification par Viking (27 août 2020 à  21:45)


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Viking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages
Bonjour a tous ou du moins pour ceux qui me lisent trompette

Bon je suis partie sur 25g, et la pour le coup je peux dire que j'ai vécu ici un vrai voyage! Intense, Infini et a la fois Maléfiques..

Il va me falloir quelque jours pour récupérer et surtout comment le mettre en page...

Ce que je peux dire c'est que ce voyage a était révélateur avec ce qui nous entoure ou du moins, notre place dans l'univers.. agrémenté de debut de Bad auquel je gère pour le coup très très bien (ça m'étonne vu le Trip..)

Je reviens pour le TR bravo

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffe première fois dosage et variété
par Zyklon46, dernier post 31 janvier 2020 par Zyklon46
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 par IndependantObject
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
par Kitnosch, dernier post 01 mars 2024 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums