Cannabis : vomissement, transpi

Publié par ,
2036 vues, 6 réponses
T0xiKA homme
Finest Сasual Dating - Authentic Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
5 messages

Bonjour à tous salut, voici mon premier post ici, merci d'être indulgent sur l'orthographe, j'espère que mon témoignage sera utile !



Permettez moi avant tout de me présenter, je suis T0xiKA, consommateur de cannabis depuis maintenant 4 ans. J'ai connu le cannabis grâce (ou à cause) de mon père qui faisait pousser chez nous.
J'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans, aujourd'hui j'en ai 18, je rentre en étude sup (on s'en fout mais c rien c la rue fume_une_joint).
Je fume de manière quotidienne depuis maintenant 3 ans des quantités varient entre 2 et 5 grammes par jours.
A l'heure actuelle je fume plutôt de la beuh, le shit m'essouffle de plus en plus, environ 50% beuh et 50% tabac. rasta

Voilà, vous avez le décor qui est planté, maintenant passons à mon témoignage.

Tout à commencé hier aprèm' , je venez de fumer la moitié d'un joint de shit (c t la hess mdr) et j'ai commencer à saliver fort, le genre de salivement pas naturel qui prévient d'un vomissement... Ben là ça n'avait pas loupé, tout le repas de midi... Bref je me remet de mes émotions et je re-fume sur mon spliff normal, comme si de rien n'était, j'ai réussi à le finir mais après une bonne heure, j'avais une sensation bizarre au niveau de l'estomac.
Arrive le soir, je décide de me faire un petit joint avec le peu de shit qui me restait. Je fume la moitié et déjà à ce moment là je commence à me re-sentir mal, mais pas comme dans l'après-midi, là j'avais chaud alors qu'il faisait 18 dehors. Donc je rentre, me pose 20 minutes et repart le fumer dès la fin des transpirations. Donc je l'ai fumé tranquille, j'ai pris mon temps et tout c'est bien passé.

Aujourd'hui, je suis allé faire mes course dans le four, parce que donc je n'avais plus rien. Et je me suis dis ce matin que c'était le shit le responsable de tout ce merdier, MAIS PAS DU TOUT ! J'avais tout faux ! J'ai fumé un joint de weed tout à l'heure et au bout de 5/6 taffs, j'ai vomi. Même scénario que pour hier aprèm' !

Voilà mon témoignage, je me suis renseigné et je suis tombé sur un syndrome qui se nomme le syndrome d’hyperémèse cannabique (SHC à pas confondre avec SCH).

Je vous invites donc si vous le souhaitez apporter vos témoignages / réponses / hypothèses et également à aller vous renseignez sur ce fameux SHC pour ceux à qui ce genres de phénomènes arrivent et surtout à aller consulter un médecin addictologue si votre problème persiste.

Hors ligne

 

avatar
Yonku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
23 messages

T0xiKA a écrit

Bonjour à tous salut, voici mon premier post ici, merci d'être indulgent sur l'orthographe, j'espère que mon témoignage sera utile !



Permettez moi avant tout de me présenter, je suis T0xiKA, consommateur de cannabis depuis maintenant 4 ans. J'ai connu le cannabis grâce (ou à cause) de mon père qui faisait pousser chez nous.
J'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans, aujourd'hui j'en ai 18, je rentre en étude sup (on s'en fout mais c rien c la rue fume_une_joint).
Je fume de manière quotidienne depuis maintenant 3 ans des quantités varient entre 2 et 5 grammes par jours.
A l'heure actuelle je fume plutôt de la beuh, le shit m'essouffle de plus en plus, environ 50% beuh et 50% tabac. rasta

Voilà, vous avez le décor qui est planté, maintenant passons à mon témoignage.

Tout à commencé hier aprèm' , je venez de fumer la moitié d'un joint de shit (c t la hess mdr) et j'ai commencer à saliver fort, le genre de salivement pas naturel qui prévient d'un vomissement... Ben là ça n'avait pas loupé, tout le repas de midi... Bref je me remet de mes émotions et je re-fume sur mon spliff normal, comme si de rien n'était, j'ai réussi à le finir mais après une bonne heure, j'avais une sensation bizarre au niveau de l'estomac.
Arrive le soir, je décide de me faire un petit joint avec le peu de shit qui me restait. Je fume la moitié et déjà à ce moment là je commence à me re-sentir mal, mais pas comme dans l'après-midi, là j'avais chaud alors qu'il faisait 18 dehors. Donc je rentre, me pose 20 minutes et repart le fumer dès la fin des transpirations. Donc je l'ai fumé tranquille, j'ai pris mon temps et tout c'est bien passé.

Aujourd'hui, je suis allé faire mes course dans le four, parce que donc je n'avais plus rien. Et je me suis dis ce matin que c'était le shit le responsable de tout ce merdier, MAIS PAS DU TOUT ! J'avais tout faux ! J'ai fumé un joint de weed tout à l'heure et au bout de 5/6 taffs, j'ai vomi. Même scénario que pour hier aprèm' !

Voilà mon témoignage, je me suis renseigné et je suis tombé sur un syndrome qui se nomme le syndrome d’hyperémèse cannabique (SHC à pas confondre avec SCH).

Je vous invites donc si vous le souhaitez apporter vos témoignages / réponses / hypothèses et également à aller vous renseignez sur ce fameux SHC pour ceux à qui ce genres de phénomènes arrivent et surtout à aller consulter un médecin addictologue si votre problème persiste.

Salut, pour ceux que tu me raconte la j'ai déjà vu ça avec un pote, on fumait chacun un stick et au bout de 5-7 minutes il a été pris de fort vomissements (c'était un stick se shit) je trouvais ça étonnant car j'avais jamais vu ça je me posais aussi la question si c'était normal xD fume_une_joint


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 

TrueLife34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2020
8 messages
Bonjour T0xiKA,

Je suis un consommateur quotidien aussi mais depuis 15 ans avec 1 arrêt de 6 mois et quelques semaines également de coupure.

Pendant toutes ses années j'ai déjà eu plusieurs épisodes ressemblant au tiens dont 1 persistant. Chaque soir, le 3eme que je fumais me faisait vomir, tout tremblant, blanc, gouttes de sueur, un peu comme des ko parfois etc. A cet époque je fumais 1,2g dans les 2 premiers joint et le 3eme 1g soit 3.5g/soir (époque à 200g/mois environ autoprod d'excellente qualité)

J'ai consulté un médecin et j'ai réduit la quantité de moitié plusieurs jours de suite en semaine pour descendre mon accoutumance/accumulation, ensuite j'ai dosé arrivé le week-end et là il m'a mis dans le mal et j'ai compris que c'était bien ça. Mon médecin savais que je ne pouvais pas stopper même si j'en vomissait comme toi.

Depuis je prend aussi un anti allergique (wystamm 1cp matin) pour l'appétit etc sans fumer (c'est pas non plus magique mais je ressent ce petit + suffisant avec), personnellement ça m'aide à manger correctement le midi en le prenant le matin et sans fumer avant manger alors qu'avant je devais fumer avant de manger. C'est moi qui ai demandé cet anti allergique car lors d'un épisode allergique je l'ai pris 6 mois et j'avais constaté cet effet secondaire et j'avait quelques kg en plus sur la balance, donc mon médecin est pour que je l'utilise.

Aujourd'hui j'ai maintenu cet façon de consommer (6 ans après cet épisode) :). Enfin je fume beaucoup moins aujourd'hui (50g/mois).

Sinon le meilleurs conseil c'est de consulter un médecin mais tu l'a déjà eu :). Si il est à l'écoute et respecte tes envies tu auras sûrement de meilleurs conseils adaptés pour toi car on réagit tous différemment.

Je sais pas si j'ai pu t'aider.

Bon courage

Hors ligne

 

T0xiKA homme
Finest Сasual Dating - Authentic Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
5 messages
Merci TrueLife34 pour ton message, je n'ai pas encore consulté de médecin mais j'ai engagé des démarches au-près d'un centre d’addictologie, j'espère pouvoir tirer les choses au clair ...

Hors ligne

 

T0xiKA homme
Finest Сasual Dating - Authentic Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
5 messages

Yonku a écrit

Salut, pour ceux que tu me raconte la j'ai déjà vu ça avec un pote, on fumait chacun un stick et au bout de 5-7 minutes il a été pris de fort vomissements (c'était un stick se shit) je trouvais ça étonnant car j'avais jamais vu ça je me posais aussi la question si c'était normal xD fume_une_joint

Ben ça me le fait au moins une fois tout les trois mois mais là c'est de plus en plus récurent, donc probablement plus grave... Si ton pote continu à vomir après ses spliffs fait gaffe et préviens-le ! Après il à peut-être vomi parce qu'il à fumé comme un pompier U_THIN

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11667 messages
Blogs

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Yonku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
23 messages

T0xiKA a écrit

Yonku a écrit

Salut, pour ceux que tu me raconte la j'ai déjà vu ça avec un pote, on fumait chacun un stick et au bout de 5-7 minutes il a été pris de fort vomissements (c'était un stick se shit) je trouvais ça étonnant car j'avais jamais vu ça je me posais aussi la question si c'était normal xD fume_une_joint

Ben ça me le fait au moins une fois tout les trois mois mais là c'est de plus en plus récurent, donc probablement plus grave... Si ton pote continu à vomir après ses spliffs fait gaffe et préviens-le ! Après il à peut-être vomi parce qu'il à fumé comme un pompier U_THIN

Non il avait juste fumé un p'tit stick de shit


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Surdose cannabis j'usqu'au vomissement !! bizzare !!
par cact88, dernier post 15 novembre 2018 par Mister No
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Vomissement apres un joint
par Lcs937, dernier post 05 octobre 2018 par Lcs937
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise expérience : nausée, vomissement après un joint
par Roufleuh, dernier post 16 novembre 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10415 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums