je nai jamais pris de lsd ou de champi je veut juste savoir enfaite combien de temps ca mets a monter combien de temps ca dur et surtout le genre de vision qu'on a quand on est en trip, si quelqun a une photo illustrant la vue d'un trip sous lsd ou champi je suis preneur...lire la suite
7061 vues, dernier message : 28 mai 2018par Sociophrenic
Je voulais partager mon trip que j'ai eu hier qui m'a bcp marqué car j'ai pu expérimenter de nouvelles choses. Il sera surrement court, j'ai pas bcp de talents en narration désolé mais je vais faire de mon mieux :)
Au niveau du set:
- maison de campagne de mes parents, je serais accompagné de mon père qui est au courant que je tripperais ce jour...lire la suite
Bonjour à tous, je m'interroge pas mal ces derniers temps sur le fait d'avoir changer. J'ai consommer pour la première fois du lsd il y a 4 semaines j'ai eu l'occasion d'en reprendre il y'a deux semaines lors d'une free. Et j'ai vraiment l'impression que ma vision sur le monde à changer, j'ai l'impression de mieux comprendre certaines choses, de pr...lire la suite
11295 vues, dernier message : 08 novembre 2018par Psycholeptique
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.