Tr Taz 2 ème fois

Publié par ,
2699 vues, 3 réponses
Creepytrip homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
5 messages
Tr:

C'était donc la 2ème fois que je tapais un taz , il était doser à 350mg (un My brand pour ceux qui connaissent ) j'étais avec quelques amis qui tapaient eux aussi ,on avait chacun un taz ,vers les 17h30 on décide de le prendre je commence par un quart (jai fumer 1 joint en attendant)au bout de 1h15-30 je ressent rien donc je reprend un 2ème quart 30min plus tard ça y est les effets montes je me sent engourdi mais très bien je commence a être speed vouloir faire pleins de chose donc jusqu'à la très bien tous ce passe comme prévu seulement les effets redescende très vite puis un peu plus tard dans la soirée vers 21h on décide de retapé quand soudain jai la grosse envie de vomir (sachant que ma première fois javais également vomis lors de la redescente )je cours et fait ce qu'il me reste à faire ...? puis je me sent immédiatement a nouveau bien je décide donc de tapper tout de suite les effets remonte en flèche je sais pas vraiment combien de temps plus tard ,puis nous décidons d'aller marcher jui a ce moment la super def je marche plus droit mais jui bien on se pose sur un pont et on regarde l'horizon je commence a avoir des hallus jvois des chose existent comme une enceinte des lampadaires ce transformer en autre chose je regarde le ciel qui est rempli d'étoiles je les vois bouger dans tous les sens mes yeux vibre ma mâchoire sert et vibre super fort ! Jui tjr bien hein ! Puis la jai eu 2 hallus mais incompréhensible jai vue un énorme train traverser les champs pdt quelques minute je demande a mes amis prsn ne voit rien je remarque alors que jui un peu percher haha puis jvois après des  énormes poto électriques partout autour de moi bref ça commence a me fatiguer jpref dormir donc je m'endors extrêmement rapidement pdt 1 petite heure puis je me réveille je décide retapé ce qui ne ma rien fait malheureusement bref je garde un très bon souvenir de cette soirée le lendemain je nai eu aucune redescente rien j'étais en pleine forme maintenant j'aurais quelques question:  :)

Quelqu'un sait pk jai eu des hallus et pk je nai que ressenti les effets du taz pdt un petit moment et que même en en reprenant rien ne changer ?

Et puis c des bon taz les my brand si ya des connaisseurs ?

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Hello ! Pour les hallus c'est normal, l'ecstasy est hallucinogènes surtout à haute dose. J'ai personnellement vu plusieurs fois très nettement des gens qui n'existaient pas lol
Pour ce qui est de "est ce que les my brand sont des bon taz" hélas je ne vais pas pouvoir te le dire tout comme toute personne sur ce forum, en effet ni la couleur ni la forme d'un taz ne peut te tenir informé sur ce qu'il contient. Car la personne qui va "faire" le taz avec sa presse peu mettre ce qu'il veut dedans, il n'est en aucun cas obligé de suivre une norme.
Il ne faut donc jamais se fier à la tête d'un taz et toujours être prudent en commençant par peu.
C'est tout pour moi !
Passe une bonne journée, Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Creepytrip homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
5 messages
peu percher haha

Hors ligne

 

Creepytrip homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
5 messages
peu percher haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois Ecstasy
par fervex2, dernier post 09 août 2022 par fervex2
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois à  l'ecstasy
par Thomas2mm, dernier post 17 mai 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois d’ecstasy
par Cachette, dernier post 16 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9260 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums