besoin d'aide avant de devenir addict

Publié par ,
1876 vues, 4 réponses
guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour,

j'aime prendre du gbl depuis 1 ans tous les weekend et puis depuis 1 mois j'en prenais pour dormir et faire la fête mais j'ai remarqué que maintenant pour dormir c'etais beaucoup plus dure sa pouvait ^prendre 3h avant de m'endormir etc

j'aime bien pour situer
le soir après le travail 1.5ml  et si je suis chaud encore 1.5ml mais c'est rare et pour dormir 2ml pour dormir 4h et re encore 2ml pour dormir 4h.

je voudrais des conseils sur comment vous gérer le gbl et dormir

Avez vous des conseils pour m'aider a mieux dormir sans le gbl

par exemple valium, l72 , faire du sport , faire hypnose pour dormir(youtube) ???

merci a tous , j'attend vos réponses avec impatience :)

Cordialement,

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages

guygeorges a écrit

Tu va te mettre dedans. C'est à ce moment que l'usage peut basculer vers une addiction H24. Ne peux tu pas simplement prendre qu'une ou 2 doses le soir (et surtout le plus tot dans la soirée pour que le rebond soit passé avant que tu aille dormir) ? T'en prend pas encore la journée, encore moins au réveil. Donc rien n'est perdu.

Mais oui, sport, sport, sport. Méditation. Hypnose pour dormir ça peut aider effectivement si t'as des ruminations, ça déconnecte pas mal. J'ai découvert ça récemment !

En tout cas sache bien que t'es a un tournant et qu'il faut que tu prenne des mesures concrètes et ne pas laisser pourrir la situation !

Le 1er conseil qui mange pas de pain que je te fournirait, c'est de transformer ton GBL en GHB. Arrête de dormir sous GBL ! C'est un sommeil de merde ! Le GHB sera déjà un poil meilleur. Et après, essaye de travailler sur ça pour pas te retrouver comme moi à galérer pour pioncer...

Merci pour ton commentaire !

je précise j'ai fait un weekend sans gbl et avec de la weed j'ai pu dormir tranquillement merci pour ta réponse qui m'as fait assez peur pour que je me reprenne en main  !
je pense sérieusement a faire de mon gbl en GHB avec la méthode dispo

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
topic à clôturer

la réponse de guygeorges m'as bien aidé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - GHB : questions avant une première fois
par stachemax, dernier post 06 mai 2020 par stachemax
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter le GBL avant qu'il ne m'arrête
par Andromede, dernier post 14 avril 2021 par Anonyme6525
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours aller aux toilettes avant de s'endormir sous ghb
par Lucskd2, dernier post 11 mars 2020 par Lucskd2
  2

Pied de page des forums