Dose max avent OV

Publié par ,
1692 vues, 1 réponses
ouxam13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
1 message
bonjour je vien sur se site pour savoir si vous seriez la ,dose maximale, de cocaine  quil me faudrais pour faire une ,OV,cest peut etre mal dit excuser moi davence si je mexprime mal. sachan que je consomme 7 a 8 fois par mois mais quand je prend je suis a 3g en 11h et certaine foi sa va jusqu 4 a 5 g en 12h et ya certaine foi ou je prener meme 3 g en 4h et jvoulais savoir deja si cetais vraiment beaucoup et savoir avec les quantiter que je prendre si ya beaucoup de risque ou non sachan que la seul foi ou je me suis senti mal cetais mais premiere foi et je cest pas si faut presicer mais je le fait je consome depuis 2 ans jai dans la vingtaine et dans cest 2 ans jai deja fait des pause de 1 a 2 moi au moin 2 foi par ans jespere que quelqun pourra m'éclaircir la deçu merci davence a ce qui prendron de leur temp pour me repondre

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
La dose maximum dépend d'une personne à l'autre mais effectivement c'est énorme ce que tu consomme.
Certains ont taper une OD avec 1G, d'autres avec 3 ect.. Sa dépend aussi de la qualité de ta C.  Faudrait dans l'idéale faire tester son produit, une fois je suis tomber sur une mauvaise C trop couper avec je ne sais quoi et depuis dès que j'en prend j'ai du mal à respirer et une forte pression sur le torse comme si j'allais claquer de la a la.
Je peux que te conseiller de consommer prudemment (peut être taper moins vite ? Même si je sais comment c'est quand y'en a mddr)
(quand je dis énorme c'est sur une session, après c'est pas quotidien)
Fais attention à toi

Dernière modification par RaveOn (02 septembre 2020 à  17:04)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Durée de dépistage maximum dans les urines
par Jumanji, dernier post 07 juin 2019 par Jumanji
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quantité max de crack session
par Mr.Magoo, dernier post 28 août 2019 par Vivel
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comment éviter au max un syndrome sérotoninergique ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 19 juin 2022 par iminlovewitthecoco
  4

Pied de page des forums