Existe t'il des moyens fiable de ne pas se faire livrer chez soi ?

Publié par ,
1544 vues, 6 réponses
D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages
En sachant que les boites postales n'existe plus pour les particuliers et que je ne veux pas faire livrer chez un ami neutral

je sais pas ... hmm

si vous pouviez m'aider ...

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages

trolalol a écrit

Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)

Mmmm merci bien vu mais comment trouver des résidences secondaires ?

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
Je me posais la question , si on met un faux nom sur ma BAL et que je dis un faux nom (mais vrai adresse) pour une livraison du dark est-ce que ca marche ?
Si y'a interception ducoup les flics auront que l'adresse mais aucune preuve que le colis m'est destiné ?

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

RaveOn a écrit

Salut ,
Je me posais la question , si on met un faux nom sur ma BAL et que je dis un faux nom (mais vrai adresse) pour une livraison du dark est-ce que ca marche ?
Si y'a interception ducoup les flics auront que l'adresse mais aucune preuve que le colis m'est destiné ?

Ou pas de nom du tout: c’est moins flag, et le facteur livre quand même. Comme ça le colis n’est pas à ton nom, rien de compromettant n’apparaît sur ta BAL... Ne reste que ton adresse. En cas de pépin, Rien de plus facile que de plaider une erreur postale indépendante de ta personne. :)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Merci de ta réponse, le soucis c'est que j'habite dans un immeuble avec plusieurs BAL hmm

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

D9-D9 a écrit

trolalol a écrit

Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)

Mmmm merci bien vu mais comment trouver des résidences secondaires ?

Eh ben ça dépend dans quel coin tu es. Mais dans les grandes villes comme dans les bleds, certains quartiers sont connus pour ça. Après c’est vrai qu’en fonction de là où on se trouve, la difficulté de la tâche n’est pas forcément la même.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Ne pas se faire livrer chez soi
par Hasard, dernier post 20 décembre 2020 par Marco 68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Vous vous faites livrer comment ?
par ChoLaTekno, dernier post 03 mars 2022 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Ou puis je livrer ailleurs que chez moi ?
par ElClochardo, dernier post 19 novembre 2020 par ElClochardo
  3

Pied de page des forums