Personne ne sais / PsychoACTIF

Personne ne sais

Publié par ,
1376 vues, 5 réponses
Salikholys_ 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Aug 2020
1 message
La spirale de la drogue,  moi salikholys  je la connais depuis très longtemps et maintenant  je suis au fond du gouffre
je suis accro au pilon, je carbure au pilon au  shoot et a l'alcool
j'en suis au point ou je me fournis contre du sexe. De la drogue contre du sexe. J'accepte que les relations qui me fournissent du zder  des mecs qui me permettent de me droguer  ou qui me fournissent
Je ne bosse pas aucune activité pas d'études à 20 piges je n'ai que la drogue et l'alcool
Il faut que quelqu'un me dise en face que la vie de droguée me perd il faut un psy

Number613 
Sheykh Al-Hashishim
Israel
664
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Je pense que personne n'a besoin de te le dire en face, tu sembles toi-même réaliser que ton mode de vie est toxique. Il n'y a que toi qui puisse y apporter du changement, j'espère que tu vas changer de fréquentations et te remettre en selle quand tu en auras la capacité. Bon courage

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

guygeorges 
PsychoHead
7832
Inscrit le 12 Mar 2015
1078 messages
Blogs
C'est quoi du zder ? Qu'est-ce que tu shoot ?

Oui ça serai peut être cool que tu te fasse suivre psychologiquement. Y'a des thérapies pour les traumatismes (comme l'EMDR) qui peuvent vraiment changer totalement tes traumatismes et ducoup ta conso, et de façon très rapide en quelques séances. Ca peut être difficile parce qu'il faut trouver le bon psychiatre/psychologue et la bonne thérapie pour ton cas, mais si tu tiens bon jusqu'à le trouver, ça peut totalement te changer la vie.

Prend soin de toi !

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3100
Inscrit le 22 Mar 2020
518 messages
Blogs

C'est quoi du zder ?

C'est un spliff/de la fume.

En tout cas, je te souhaite de la force Salikholys.
Courage, on est tous capables d'aller vers un mieux, et toi aussi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Tomdemalabry 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
1 message
salikholys tu es dans un bon forum d'entre aide
et qq part tu as pris conscience de qq uns de tes pb
va voir aussi ce sujet du forum et bien d'autres que tu peux voir ici pour t'aider

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 984_1.html

Dounia 
Nouveau Psycho
France
900
Inscrit le 13 Apr 2018
184 messages
Je n’aurais, au vu du résumé de cette situation certainement complexe, en toute humilité, qu’un conseil potentiellement salvateur à proposer, largement issu de ma propre expérience....

CSAPA CSAPA CSAPA!

Je suis sans doute influencée par la qualité du mien au vu de ce que j’entends parfois sur le forum... mais globalement, c’est la possibilité d’être suivi(e) entièrement gratuitement, et anonymement sur demande, par des personnels compétents et complémentaires (dans mon cas, travailleuse sociale, psychologue avec EMDR, médecin addicto, psychiatre et même sophrologue).

J’ai eu l’impression pour la première fois de ma vie d’être entendue et comprise, pas jugée (je vous passe les réflexions horribles à entendues l’hôpital psy, style  « mais vous n’avez pas honte de consommer de l’héroïne alors que vous avez des enfants » sur un ton horrifié).

En plus, en tout cas pour l’équipe du CSAPA qui me suit, aucune moralisation, aucune injonction à arrêter mes consos, juste une aide pour les gérer et retrouver un équilibre...

Vraiment, c’est un pas particulièrement dur à franchir, il faut accepter (en ce qui me concerne) de sortir de sa zone de confort, de son milieu social... MAIS ÇA M’A SAUVÉ LA VIE.

Si tu en as la force et l’envie, ne baisse pas les bras, ce n’est pas un aveu de faiblesse de se rendre compte qu’on a besoin d’aide qualifiée mais au contraire l’expression d’une grande force je trouve.

Je ne dis pas ça à la lecture de ce message en particulier, mais franchement, Il me semble qu’il faudrait sérieusement arrêter de nous faire chier avec cette histoire de « motivation », de capacité à se « prendre en main » s’agissant de la gestion des addictions. NON, la drogue n’est pas de la merde en soit, non nous ne sommes pas des déchets ou des sous-humains!

C’est parfois le seul recours, la solution pour supporter sa vie et son quotidien, pour pas se foutre en l’air direct... et puis c’est drôlement bon parfois et on a aussi le droit de kiffer même si c’est pas socialement acceptable (on te voit là le cadre à haute responsabilité qui ne redevient humain au retour du boulot qu’après ta bière, tes deux verres de vin et ton wysky).

Qui est-on pour juger l’autre, prétendre savoir mieux pour lui ce qui lui convient?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 1jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de TripSitterFR (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Trip report zolpidem et cannabis
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Question culture
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a moins d'1mn
    207
    Commentaire de Psilosophia dans [Au coin du comptoir.....]
    (300 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP
    Il y a 47mnNouvelle discussion de Inconnu974 dans [Pregabaline (lyrica)...]
     Forum 
    Livraison - Site HS
    Il y a 55mnCommentaire de ectatrip dans [Research Chemicals (R...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Gbl liquide
    Il y a 2hCommentaire de Lucskd2 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Perforation cloison nasale
    Il y a 3hCommentaire de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Etude - Avis sur 4f-mph
    Il y a 3hCommentaire de ectatrip dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace?
    Il y a 3hCommentaire de ectatrip dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ?
    Il y a 3hCommentaire de ectatrip dans [Cathinones et RC stim...]
    (3 réponses)
     Blog 
    157 jours pour 36 RC
    Il y a 1hNouveau blog de ectatrip dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Ce soir encore
    Il y a 8hNouveau blog de rasmoon dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Le chien, vraiment le meilleur ami des humains ???
    Il y a 9hNouveau blog de cependant dans [En passant]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 04:03
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Malikate, .Anton., JeremColocado nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci. TJ dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 8h)
    Exactement. Méritocratie powaaa, encore une grande illusion toxique ~MG dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 8h)
    Le plus beau post de ce fil, merci, tu viens de m'épargner un temps fou. TJ dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 8h)
    Merci infiniment! ~MG dans [commentaire de blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 15h)
    tout est dit dans [forum] Doigt enflé à mort
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums