Les "nouveaux" ecstasy par rapport aux années '80 et '90

Publié par ,
3471 vues, 5 réponses
AliceBlue
Vivre et laisser vivre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2020
2 messages
Bonjour, j'ai pris beaucoup des cstasy et MDMA, de la excellente MDMA en janvier 2020 mais des ecstasy ça fait quelques années, et là je l'occasion de pouvoir en prendre. Les premiers que j'ai pris c'était dans les années '80 et '90, après il y a eu beaucoup de merdes, j'aimerais savoir comme ils sont aujourd'hui.
J'ai 50 ans et j'ai pris de tout et de plus, mais certaines choses ont changé.
Maintenant je vive à Marseille et j'aimerais savoir un peu
Passages

Hors ligne

 

AliceBlue
Vivre et laisser vivre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2020
2 messages

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut, par curiosité c'est des exta moncler ? Je suis a Marseille aussi et depuis peu mon livreur en propose

Hors ligne

 

Psychonaute 420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
15 messages
Salut AliceBlue, pour ce qui est de mon expérience avec les taz je peux te dire que pour ma part je ne suis jamais tombé sur un taz aux effets indésirables. Je pense qu'ils sont de plus en plus purs en raison de la compétitivité entre dealeurs. En tout cas pour ma part je pense que tu peux prendre un taz sans te préocuper pour ce qu'il y a dedans. Et n'oublie pas d'appliquer les règles de rdr pendant l'experience (hidratation, etc...)

En tout cas amuse toi bien wink

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
J'ai découvert l'ecstasy au milieu des années 90. Vers la fin des 90's la qualité s'est vraiment cassé la gueule, on était déçu quasiment à chaque fois et j'ai donc quasiment arrêté d'en prendre pendant quelques années. J'ai recommencé à en gober occasionnellement au début des années 2010, et clairement de manière générale la qualité est revenue, il ne m'est quasiment jamais arrivé d'être déçu. La vigilance s'impose par contre : les taz actuels sont très souvent hyper dosés, facilement deux fois plus forts que ce qu'on trouvait ordinairement dans les 90's. Il est vraiment déconseillé de prendre une pill entière, elles sont souvent dosées à plus, voire largement plus de 200mg de MDMA, ce qui est déjà une dose élevée, 100mg suffisant à procurer une montée plus que satisfaisante...généralement une moitié de pilule suffit amplement à décoller bien comme il faut.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

AliceBlue a écrit

Bonjour, j'ai pris beaucoup des cstasy et MDMA, de la excellente MDMA en janvier 2020 mais des ecstasy ça fait quelques années, et là je l'occasion de pouvoir en prendre. Les premiers que j'ai pris c'était dans les années '80 et '90, après il y a eu beaucoup de merdes, j'aimerais savoir comme ils sont aujourd'hui.
J'ai 50 ans et j'ai pris de tout et de plus, mais certaines choses ont changé.
Maintenant je vive à Marseille et j'aimerais savoir un peu Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ssages.jpg

filtre toupie 2.0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes années sous exta !!
par sydharta88, dernier post 03 août 2017 par sydharta88
  2
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 5 années de MDMA...
par tribun du join, dernier post 09 septembre 2010 par The Turtle
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums