Besoin d’aide pour plug skenan

Publié par ,
2760 vues, 8 réponses
Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Salut
J’ai quelques sken 10mg en LP (fin de mon stock et pas moyen d’en ravoir)
J’ai regardé les posts et le wiki et vu que le meilleur plan (pas envie de l’injecter compte tenu de ma situation si ça se voit je suis mort) c’est le plug (meilleure biodisponibilité 70% pour le pkug vs 30% pour l’oral et le snif)
Pb: je n’ai pas de pompe et pas moyen de m’en procurer une (encore une fois situation incompatible)
Quelqu’un aurait un truc, une astuce pour remplacer la pompe par autre chose ?
Merci de votre aide

Dernière modification par Zazou2A (26 août 2020 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs
Bonjour,  ce qui fonctionne bien ce sont les doseurs de sirop pour les enfants éventuellement.  Comme le sirop de doliprane.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Je me suis permis de modif le titre tu avais fais une faute de frappe « plus » à la place de plug !

Une poire à l’avement peut remplacer la seringue éventuellement, mais que ce soit en pharma, sur le net, ou au près d’un caarud tu peux te procurez une seringue sans difficulté normalement, et niveau aspérité, hygiène etc, on n’peut que te conseiller d’utiliser du Matos adapté ! Que ce soit filtre, cup, seringue, mieux vaut ça que le premier objet trouvé qui ferait l’affaire !

Sinon pour le plug, la biodispo est en effet élevé, mais ça reste un mode de conso un peu aléatoire, encore plus si tu as l’habitude de conso des opi, et donc de la constipation qui va avec, car si la capsule anal n’est pas parfaitement clean, les sels absorberont le produit à la place de la muqueuse, et l’effet peut en devenir casi nul

Un lavement préalable peut éviter ça il me semble, mais j’avoue que je suis pas expert de cette ROA

Sinon attention à ne pas trop doser, l’effet s’il est optimal sera largement doublé par rapport à une prise oral, donc le risque d’OD aussi !

Pour la prepa, comme un shoot, il y a des tutos qui expliquent ça très bien je te laisse faire une recherche entre le wiki et le sous forum dédié tu devrais trouver toutes les infos qu’il te manquerait

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
bonjour Mimira et zazou
merci à vous deux de vos messages et conseil.
et merci ZAZou pour la correction du titre  ;-)
le problème pour me procurer une pompe c'est que je vis dans un endroit (Nouméa) ou c'est pas simple, car ici, il n'y a pas toute les structure comme en france (pas de carrud, et les pharmacies ne sont pas habituer à voir des types chellous leur demander des seringues ; donc je risque de me faire grave repairé)
ou alors je vais monter un mytho : a voir
sinon de toute manière le plan c'est  de réussir à trouver une combine pour injecter le produit ; donc finalement n'importe quoi qui pchitte quoi
je suis poas vraiment habitéà la conso d'opi, je tape de la codé quand je peut et des trama, mais vu ce que j'ai lu faut que je fasse super gaffe au trama justement donc je veux essayer e maximiser les quelques sken qui me reste
mais en totu cas je retiens le truc qu'il faut que le conduit soit hyper propre
et niveau quantité ; si j'envoie 40 mg ca peut le faire ?
merci encore

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Il faut que le "conduit" soit un minimum lubrifié. Le mélange doit être fait de préférence avec du sérum physiologique plutôt que de l'eau PPI. Il n'y a pas besoin d'aller très loin, si tu arrives à trouver une seringue en pharmacie (pour des tas de raisons : tu suis une cure de vitamines, tu fais tes propres mélanges d'huiles essentielles, etc.) sans même avoir à te justifier, rentrer cela sur 1cm a l'intérieur suffit amplement, pas besoin de plus. Suite à l'injection s'allonger sur le côté 1 à 2min pour ne pas rejeter le produit est un petit plus.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
merci Akaion
donc si j'ai bien compris ,
je pile les petites bille qui sont dans les gelules et je les melange avec du serum
il faut le mettre a température ambiante ou tiede ?
et au niveau quantié de sken, a 40 mg je peut sentir quelue chose  ?
merci

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
ca y est j'ai mon mytho ; ca va le faire.lol
par contre j'ai encore une question (en plus de celle de mon message d'avant, si quelqu'un veut y répondre je suis preneur !!!
donc du coup je met toutes mes question ici ca ce sera plus simple :
je pile les petites bille qui sont dans les gelules et je les melange avec du serum
il faut le mettre a température ambiante ou tiede ?
et au niveau quantité de sken, a 40 mg je peut sentir quelque chose  ?
je demande car je suis habitué au trama et à la codé mais pas vraiment au sken ; du coup est ce que le fait d'avoir une bonne tolerance au trama fait que j'ai une bonne tolerance au skn et qu'il faudrait ke j'en prenne plus pour sentir quelque chose ?
merci les poto

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Salut
Du coup voici des News de ma première expérience de plug
La pompe a été super simple à acheter en pharma avec un bo mytho : mais vu que je demandais une seringue sans aiguille tu parles si elle t a vu que du bleu
Ensuite j’offre pile les bulles de 2 gélules de 10 mg lp (je vojldd de os commencer tranquilou) mélangé avec de l’eau mis dans ma pompe et pchitt
Bien passé tout est entré
J’ai attendu quelques instants et ... petite montée (pas genre Ariane hein, plutôt ascenseur cool) et petit effet genre un pet’ d’hero divisé par trois ou quatre
État zen sans aller jusqu’à piquer dû zen le bide que tu sens bien et la tête engourdie
Donc plutôt positif mais pour un vrai kiff il faudra que je monte a30 ou 40 mg
Voilà
En tout cas c’est vraiment une bonne ROA (bien sûr pas comparable au niveau rush avec un pet’ De drep mais ça Maximise le skn
Donc merci à tous pour vos conseils

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Désolé pour les fautes de frappe : saloperie de correcteur ortho de cette saloperie d’iphone (va pas tarder à finir avec un coup de marteau en travers de l’écran cuila)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug skenan
par lilithx, dernier post 24 févier 2017 par L'Apoticaire
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug -  Acti skenan plug de 90 mg
par Goldfire, dernier post 25 avril 2018 par Goldfire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quand faire mon plug de skenan ?
par KeithMe, dernier post 14 août 2017 par Oxymoron
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums