Aktiskenan et crampes abdominales

Publié par ,
1918 vues, 4 réponses
Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bonjour,
J'aurai une petite question, j'ai pris dans la nuit 2 actiskenan 5 mg (oui c'est pas grand chose mais comme je n'en avais jamais pris hors hôpital j'ai eu peur de prendre plus), et au delà du fait que ça n'a absolument pas fonctionné et que ça m'a tenu encore plus éveillée, je me suis retrouvé au bout d'une demi heure avec une crampe au bas ventre abominable, mais vraiment, à me plier en deux.. Est ce que c'est normal ça a une si petite dose ? Ou est ce que je n'ai vraiment pas eu de bol..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11677 messages
Blogs
Bonjour, les opiacés augmentent le tonus intestinal, vesical etc.. et peuvent donc donner ce genre de symptomes mais plutot en cas d'autre pathologie (infection urinaire par exemple).
https://www.farm.ucl.ac.be/FARM2129/200 … s-BW-2.pdf

voir page 32 et suivantes

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 septembre 2020 à  12:21)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
J'ai repris 10 mg ce soir, et rebelotte, une demi heure après gros gros mal de bide, je ne comprends pas.. Mais vraiment crampe affreuses, genre mes règles en 4 fois pire ! C'est normal ça ?? Ou alors c'est un sacré hasard, les maux de ventre c'est pas rare chez moi depuis que j'ai été opérée, mais deux fois où ça arrive juste apres la prise de skenan c'est quand même bizarre..
Bon je vais arrêter les frais et éviter d utiliser ça comme solutions pour m endormir, apparemment ce médoc est pas fait pour moi..

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est pas vraiment adapté comme somnifère effectivement...
Es-tu habituellement constipée ou as/tu des problèmes ou des antécédents urinaires? Dans ces cas là, la morphine peut provoquer des douleurs abdominales importantes. Les douleurs abdominales sont connues bien que plutôt rares, avec la morphine.
Tu devrais consulter ton médecin qui t’aidera à trouver une solution plus adaptée!

Dernière modification par Stelli (05 octobre 2020 à  01:18)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Oui je sais que pour dormir ce n'est pas l idéal d ailleurs ça ne marche pas vraiment, peut être à plus forte dose mais bon je n essayerai pas de toute façon il ne me reste que deux gélules de 5.
Mais j'ai de gros problèmes d insomnies et j'étais désespérée hier à voir l heure tourner sachant que je bosse depuis 8h ce matin..
Mais bon c'est un autre problème il faudrait que j'aille mendier des somnifères au médecin, j en prenais à mon père avant qui en avait à foison car en sevrage alcoolique, mais depuis la greffe et médoc anti rejets ils ne lui ont laissé que le zopi, donc il ne m'en donne plus.
Bref ce n'est pas le sujet, je ne suis pas constipée la, peut être que je l étais la fois dernière car ça n'est pas rare que je le sois.

Merci pour vos réponses en tout cas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Aktiskenan 10mg à sniffer?
par Weed, dernier post 13 janvier 2019 par Tryptamphétorphine
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage aktiskenan et additifs toxiques?
par Marie-Lou, dernier post 03 mai 2018 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums