Douleur sous LSD

Publié par ,
3127 vues, 7 réponses
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages
Hey ! Merci en avance a tout ceux qui répondront, sorry not sorry pour les fautes c est plus rapide !

Ca fait 1 ans que je prend de la drogue j ai du en prendre 7 fois, je fais 1m60 pour 70 kg et de ce que j'ai vu je suis légèrement résistante aux drogues.

J'ai pris 1 dose de LSD que j'ai espacer en 3 fois. 75 micron puis 75 3h apres puis 150 1h30/2h après. J'ai eu des hallu visu , je voyais des clowns se former sur les objets au debut c etait chiant mdr, je dirais que le L a fait effet que quand j ai rajouter les 75 le 1er avait peu d effet. A 150 je sentais les effets deja, pas tres fort mais je sentais assez, a 300 j ai beaucoup sentis les effets, lors de la monte du 150 j ai faillis vomir. le trip ete intéressant mentalement la facon de reflechir est wow je trouve que c était un bon trip.

Cependant la ou les choses se compliquent arrivent, déjà ma came été sure et bonne, j avais manger 3 4 h avant puis pendant le trip et je me suis bien hydraté. En fait pendant que j avais atteins les 150 microns, j'ai commencee a avoir une douleur au ventre et c est ca le sujet dont je veux vous parler. Cette sensation ressemble a une chaleur au niveau de l estomac désagréable avec une légère nausées, mais elle fait mal, donc avec les 150 je dirai sur 4h de trip en 150 sans les 2e 150, elle etait la pendant 2h en fait elle vien et pars. Alors quand le 2e 150 est venus c était vraiment douloureux, c a ce moment que j ai faillis vomir d ailleurs. La sensation c est accentue donc je dirai plus la dose est forte pire c est.

Je dirai que la douleur quand la douleur est au + haut est de 7/10 meme si la douleur la plus grande est celle qui s estompe le + vite en 1 h je dirais, et lorsque elle descend elle est de 5/10. Cependant si j avais le choix je ne referais plus de trip sous Lsd malgré que mentalement c etait intéressant car la douleur n en vaut pas la peine. En effet, j'ai tripé 22h en tout avant de dormir en ressentant toujours les effets du Lsd mais peu a partir de 14h passé.  Le truc c'est que quand mon pic de trip est partis donc a peu pres 3h apres les 1er effet du 2e 150, j etais a peu pres moi meme pendant les 6 8 heures restantes mais j avais mal au bid a 5/10 pendant 6h imaginez le Pls intérieur. J'aimerai avoir vos avis et conseil la dessus car même les gens que je connaisse qui trip ne savent pas, mon environnement ete bon, j étais sereine, bien alimente.

C'est vachement chiant étant donné que je trouve le L magique mais je ne ressens aucun bien être et que des douleurs mdr donc je ne peux pas en reprendre. Chose intéressante, j ai deja consommé une molecule de champi et j'ai eu la meme douleur ! Moins forts biensur et moins longue 2h seulement quand j avais passe mon pic. Cette sensation est vraiment difficile a expliquer, une chaleur forte au ventre douloureuse mais ce n est pas des mots d estomacs. Les champi et le L sont les 2 seuls hallucinogènes que j ai pu essayer et sur les autres drogues que j'ai pu prendre ce sont les seuls qui me font cette douleur, jme demande si mon corps ne supporte pas les hallucinogènes ? Moi et un pote nous sommes dit que peut etre la prise par voix orale n est pas faite pour moi avec ces drogues la et qu'il faudrait que je les prennes en spray.

Dernière modification par ItzVal (07 septembre 2020 à  09:29)


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages
Merci de ta réponse ! J'ai bien mangée et même du sucré mais rien, après je dirai plus une espèce de brulure qu'une crampe et je vois pas comment ça se fait que c'est psychologique alors que ça me fait ca qu'avec les hallucinogènes

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Ayant pas mal de problème d'estomac, il m'arrive d'avoir la même sensation quand je prends du Lsd, par contre la douleur est  vraiment plus forte pour les trip où jai mal manger les quelques jours avant, comme si c'était un retour sur mon style d'alimentation et de vie en général !

L'impact psychologique est que la douleur est plus importante pour les trip où "j'attends" la montée, quand je suis en festival déjà bien stimuler avec la musique et l'ambiance et que je fais ps attention à la montée je n'ai pas de douleur.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Ça me semble être psychologique, pleins de douleurs variables peuvent arriver avec le LSD, certains ont l'impression d'étouffer par exemple

Hors ligne

 

avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages

Litospheric a écrit

Salut,

Ayant pas mal de problème d'estomac, il m'arrive d'avoir la même sensation quand je prends du Lsd, par contre la douleur est  vraiment plus forte pour les trip où jai mal manger les quelques jours avant, comme si c'était un retour sur mon style d'alimentation et de vie en général !

L'impact psychologique est que la douleur est plus importante pour les trip où "j'attends" la montée, quand je suis en festival déjà bien stimuler avec la musique et l'ambiance et que je fais ps attention à la montée je n'ai pas de douleur.

Je vais tenter une 2e prise avec des amis tous sous L en espérant que la meme douleur ne viennent pas, si c'est le cas j en deduirai que mon corps n aime pas le L haha


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ItzVal a écrit

Je vais tenter une 2e prise avec des amis tous sous L en espérant que la meme douleur ne viennent pas, si c'est le cas j en deduirai que mon corps n aime pas le L haha

Si tes douleurs sont SOMATIQUES la seule piste est que cela est provoqué par la  vaso constriction des vaisseaux etc.

En effet de mémoire LSD est VASOCONSTRICTEUR et ses dérivés AUSSI (éventuellement un peu plus? on en sait rien encore mais c'est une possibilité...soit moins soit autant soit plus.. des rumeurs disaient que le 1PLSD était "plus" mais au final c'était une prodrug moins puissante que le LSD.)

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages

Rick a écrit

ItzVal a écrit

Je vais tenter une 2e prise avec des amis tous sous L en espérant que la meme douleur ne viennent pas, si c'est le cas j en deduirai que mon corps n aime pas le L haha

Si tes douleurs sont SOMATIQUES la seule piste est que cela est provoqué par la  vaso constriction des vaisseaux etc.

En effet de mémoire LSD est VASOCONSTRICTEUR et ses dérivés AUSSI (éventuellement un peu plus? on en sait rien encore mais c'est une possibilité...soit moins soit autant soit plus.. des rumeurs disaient que le 1PLSD était "plus" mais au final c'était une prodrug moins puissante que le LSD.)

Merci de ta reponse et de toutes les autres d'ailleurs ! je suppose que ca restera un mystere avec seulement ded hypothèses


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur intense sous LSD
par Masyaf, dernier post 06 févier 2017 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et douleur chronique
par Gaspich, dernier post 31 janvier 2020 par Gaspich
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au ventre et LSD
par jsuisdefonceman, dernier post 10 févier 2024 par L'étranger
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums