Déménagement et source safe

Publié par ,
1375 vues, 2 réponses
CuriousTryer homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Bonjour! Je viens de déménager, et je me demandais, comment vous vous y prennez pour savoir si vos sources sont safe? Je parle d'héro en IV donc c'est très important pour moi d'avoir une bonne qualité!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Il existe des tests que tu peux te procurer sur internet, qui peuvent servir de base en te donnant la concentration, allant de faible à très forte

D’autres qui confirmeront que tu as bien le produit attendu; et enfin au vu de la problématique du fentanyl en Amérique du Nord, des bandelettes qui peuvent en détecter la présence.

Le mieux bien évidemment reste de faire tester ton produit par un labo, pour avoir des résultats précis, les tests internet étant des indicateurs, mais avec certaines limites
Je n’sais pas quel organisme ou asso peut proposer ça au Canada par contre hmm

Ensuite, les bases de la RDR, quand tu achètes un nouveau prod, testé avec une très petite quantité d’abord, de préférence en sniff, pour te faire une première idée.
Commencer par de petite doses et augmenter au besoin
Ne pas consommer seul, et avoir avec toi quelqu’un équiper de naloxone.

Malheureusement, certaines de ces mesures ne sont pas tjr simples à mettre en place dans les faits, mais avec des produits encore illégaux, difficile de te proposer mieux...

Tu te doutes bien qu’aucun dealer ne va t’annoncer qu’il vend un prod pourris ou même moyen, et tous te diront que c’est du top, le seul moyen sera donc d’acheter le produit, puis de tester (avec des tests, même Acheter via internet, puis si tout semble ok par toi même, mais pas en t’injectant ça direct) mais impossible d’avoir une réponse, ni même une idée d’ailleurs, de ce que contiendra ta poudre en te basant par exemple sur son aspect

Si tu connais des consommateurs de confiance dans ton coin, tu peux également leur demander leurs avis, mais ça reste à prendre avec des pincettes, de par la subjectivité déjà, mais aussi parce que tu ne connais pas leurs habitudes, tolérance etc etc

En tout cas fait attention à toi

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (14 septembre 2020 à  01:42)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

CuriousTryer homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Merci beaucoup! Effectivement plusieurs de ces mesures sont difficiles à mettre en place mais je ferai de mon mieux pour que ce soit le plus safe possible!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un petit rappel ne fais pas de mal ; SAFE
par UDilisateur, dernier post 07 avril 2020 par Association SAFE
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums