sensation étrange

Publié par ,
1806 vues, 1 réponses
nolanzena homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
7 messages
Bonjour je pensais pas écrire un jour ici mais voila c’est fait. Ça fait 1 an que j’ai commencé à fumer tous les soirs un joint a ma fenêtre. J’ai commencé a 17 ans (ayant un petit retard sur le monde en général sur la vie, je me donne réellement 16 ans) jusqu’à aujourd’hui 18 ans et 6 mois. Au debut c’etait juste incroyable, j’etais dans ma bulle ma zone de confort j’etais tellement heureux, chaque soir etait du pur plaisir. mais plus j’ai fumé plus cette bulle de plaisir diminuait ce qui est logique, c’est l’accoutumance.

Mes effets actuellement ne sont plus du tout les memes, je n’ai plus aucun bon effet c’est meme pire...

Si je fais ce message c’est pour vous faire part d’une sensation extrêmement dérangeante : l’irréalité.

Je vais essayé d’expliquer au mieux mon soucis. Avant je vivais tout a 100%, pleinement, j’etais conscient de chaque instant, je ressentais la vie mais maintenant c’est trop étrange j’ai l’impression de voir différemment le monde, je me sens déconnecté, comme si je subissais toutes mes décisions et choix, comme si je subissais en croyant avoir du contrôle mais en réalité, aucun.

j’ai l’impression que je regarde la vie en 30 fps, que tout est faussé devant moi j’ressens moins la vie tout simplement.

C’est si étrange de passer d’une vie a pleine conscience avec plein controle a une vie totalement irréelle, deformée, comme si j’etais la mais pas la. Voila mon probleme je cherche de l’aide, des explications a ce probleme. merci d’avance

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut, tu subit un syndrome de déréalisation, cela arrive, ressens tu des angoisdes en + de cette sensation ?
Une petite pause de cannabis te feras du bien et tu seras très heureux de retrouver ses vrai effets agréable.
Si tu narrive pas a arreter seul consulte un médecin afin d'avoir des anxiolitique pour le soir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation étrange
par Waaar3z, dernier post 29 avril 2019 par Waaar3z
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Sensation étrange dans la gorge
par MsRz, dernier post 16 mai 2018 par MsRz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Abus de bang, sensation étrange dans la gorge
par Naxls, dernier post 29 mars 2020 par Naxls
  4

Pied de page des forums