La pholcodine, dosages, avis, ce qu'il faut savoir / PsychoACTIF

La pholcodine, dosages, avis, ce qu'il faut savoir

Publié par ,
3122 vues, 3 réponses
CykaTV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Mar 2019
2 messages
Bonsoir tout le monde,

Il se trouve que j'ai en ma possession un petit flacon contenant de la pholcodine (BIOCALYPTOL 200mL (6.55mg/5mL))

J'ai essayé de me renseigner sur les forums ici, mais apparemment c'est quelque chose d'assez nouveau, alors il n'y a pas beaucoup de threads à son sujet... Les avis se contredisent les uns les autres, personne ne parle de chiffres concrets en terme de dosage, les trips reports sont plus que flous et douteux...

Ce que je sais maintenant : c'est probable que ca donne la chiasse

Ce que je pense savoir : C'est un "alcool" donc il faut boire le sirop pur (miam), c'est moins fort que la codéine, il n'y a pas (ou du moins très peu) d'effets indesirables, c'est moins addictif que la codéine (voir pas du tout mais faut pas rêver)

Ce que je cherche (bordel de merde) : les dosages (au moins une echelle).
J'ai jamais pris d'opiacés, je fume assez souvent du cannabis, je pèse 78 kilos. Est-ce que c'est une bonne idee pour essayer les opiacés (je compte pas aller chez le médecin tous les jours)? Est-ce que je peux ajouter un petit spleef quand je prend la pholcodine ou mauvaise idée ?

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Avant de commenter (désolé de vous demander ça)  mais j'aimerai que le sujet ne s'écarte pas trop (rester le plus possible sur la pholco) et que les réponses soient aussi consices que possible pour permettre à d'autres personnes qui cherchent les dosages de s'y retrouver. <3

Dernière modification par CykaTV (19 mars 2019 à  23:59)

"Inside this vast world, we are powerless
We hurt each other and don’t stop until one dies"
Rib:y(uhki), ICDD, 2011

NMDA 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Si y'a pas beaucoup de TR dessus c'est par ce que c'est pas la folie comme substances mêmes si y'a sans doute moyen de tripé avec une bonne dose en espérant que le sirop te provoque pas la chiasse sinon niveau dosage quand tu sais pas les dosage faut d'abord faire un test allergique ce qui te permettra de voir ta réactivité à la molécule au passage prend la moitié d'un quart de flacon pour testé si sa te fais rien au bout de 1h tu peux prendre plus et le cannabis agir en synergie avec tout les opiacés pour ma part sa augmente mon ressenti et la puissance de l'opiacé tout en me laissant dans un état à moitié entre le rêve et l'éveil et quand je me laisse aller mes pensées parte en couille et je délire dans un état de rêve j'aime beaucoup le mélange opiacés/cannabis d'ailleurs je me vois difficilement faire une bonne perche au tramadol sans cannabis par exemple

Dernière modification par NMDA (20 mars 2019 à  16:25)

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

CykaTV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Mar 2019
2 messages
Merci pour ton avis NMDA

"Inside this vast world, we are powerless
We hurt each other and don’t stop until one dies"
Rib:y(uhki), ICDD, 2011

Lemon 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 18 Jan 2020
61 messages

NMDA a écrit

Si y'a pas beaucoup de TR dessus c'est par ce que c'est pas la folie comme substances mêmes si y'a sans doute moyen de tripé avec une bonne dose en espérant que le sirop te provoque pas la chiasse sinon niveau dosage quand tu sais pas les dosage faut d'abord faire un test allergique ce qui te permettra de voir ta réactivité à la molécule au passage prend la moitié d'un quart de flacon pour testé si sa te fais rien au bout de 1h tu peux prendre plus et le cannabis agir en synergie avec tout les opiacés pour ma part sa augmente mon ressenti et la puissance de l'opiacé tout en me laissant dans un état à moitié entre le rêve et l'éveil et quand je me laisse aller mes pensées parte en couille et je délire dans un état de rêve j'aime beaucoup le mélange opiacés/cannabis d'ailleurs je me vois difficilement faire une bonne perche au tramadol sans cannabis par exemple

Je disais aussi que se faire une soirée opiacé (Tramadol / Tradonal) sans fumette c'étais pas possible.
Mais depuis que j'ai arreter la bédave et que je prend genre 300mg de Tramadol j'ai l'impression que ca augmente plus mon pétage c'est peut etre psychologique mais le sentiment de bien être est plus puissant et j'ai moins la geule de bois le lendemain.

Ancien consommateur de la tendre mais traitre Marie-Jeanne, j'aime découvrir toutes sortes de défonce demon1 .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 2jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Muscade - Golden Teacher - Drôle de mousse sur les chapeaux
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - 5-HTP et Psychédéliques
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - DXM + Fluoxétine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de guygeorges dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Sensation de pression dans la tête depuis prise d'ecstasy sur 2 jo...
    Il y a 33mnCommentaire de Smile_ dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Bad trip CBD Full Spectrum
    Il y a 42mnCommentaire de SolidCBD dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Question pour une premier fois au DXM.
    Il y a 1hCommentaire de rotule dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Pour la Cour de cassation, tout CBD légalement produit dans l’UE p...
    Il y a 2hNouvelle discussion de pierre dans [Cannabis...]
     Forum 
    Première fois - Psilocybe, conseils pour la première fois
    Il y a 2hCommentaire de Pizza2thon dans [Psilocybe - Champigno...]
    (165 réponses)
     Forum 
    Santé - Douleur poitrine réveil
    Il y a 2hCommentaire de Zopi7.5 dans [Au coin du comptoir.....]
    (8 réponses)
     Forum 
    Renseignements sur plusieurs produits dissos (O-Pce, 2-fdck, MXPr,...
    Il y a 2hNouvelle discussion de Acideno dans [RC dissociatifs...]
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 5hCommentaire de Tommy 1860 dans le blog de Bootspoppers
    (5 commentaires)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de Babasdu68 dans le blog de stlinjah
    (19 commentaires)
     Blog 
    600µg (LSD)
    Il y a 15hCommentaire de bloodi dans le blog de Bon Vivant
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 19:01
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia, Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    (Il y a 2h)
    Yes dans [commentaire de blog] Sur la coke, sans plaisir!
    (Il y a 15h)
    Très intéressant le MAPS, de bons travaux dans [forum] Question à poser lors d'une session "perso"
    (Il y a 15h)
    Bravo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 15h)
    Toujours pertinent l'Apo dans [forum] L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums