Pastille DXM

Publié par ,
1946 vues, 7 réponses
Lovah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
3 messages
Bonjour , je suis en possession de pastille DXM ( Tusso Rhinat*iol ) je voulais savoir comment bien les consommer
Merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Tu les dissous dans un verre d'eau, surtout ne les suce pas, c'est moins efficace comme ça car tout le DXM n'est pas absorbé par l'estomac et une partie est simplement absorbé par les muqueuses de la bouche, et c'est bien plus agréable et efficace d'absorber le DXM uniquement par l'estomac.

P.S : le DXM est assez corrosif pour les dents et la bouche, brosse toi les dents après avoir bu le verre, ne serait-ce que pour le sucre des pastilles.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 septembre 2020 à  19:24)


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

Lovah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
3 messages
D'accord merci mais est ce normal qu'avec 180-200Mg je ne sente pas beaucoups voire un effet placebo? C'est pour ça que je cherchais à savoir si je le faisais bien
Pour ma part d'habitude je met dans une bouteille d'eau tiède les pastilles et j'attends avant de boire d'une traite
est ce bon ? merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lovah a écrit

D'accord merci mais est ce normal qu'avec 180-200Mg je ne sente pas beaucoups voire un effet placebo? C'est pour ça que je cherchais à savoir si je le faisais bien
Pour ma part d'habitude je met dans une bouteille d'eau tiède les pastilles et j'attends avant de boire d'une traite
est ce bon ? merci

la sensibilité au DXM c'est un sujet complexe, il y a des très grandes différentes des ressentie d'un individu à l'autre, donc c'est normal de pas avoir senti trop d'effets cette fois ci, après sur une même personne, une dose peut être efficace un jour, et plus ou moins efficace un jour ou ou un autre, et même chez une même personne une même dose ne donne pas les mêmes effets à chaque fois, c'est un peu la roulette russe le DXM...


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut L'apo !

Petite question pour rebondir sur ta réponse, diluer les cachetons dans de l'eau est significativement plus efficace que de les gober niveau biodisponibilité ?

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

Salut L'apo !

Petite question pour rebondir sur ta réponse, diluer les cachetons dans de l'eau est significativement plus efficace que de les gober niveau biodisponibilité ?

Quand tu suces les pastilles, une partie du DXM est absorbé en sublingual, j'ai aucune idée de combien de %  sont absorbés en sublingual, et je connais pas la biodispo du DXM sublingual, mais c'est pas vraiment la biodisponibilité qui nous intéresse dans ce cas ci, c'est plutôt la métabolisation du DXM en DXO dans le foie, qui par conséquent, si t'absorbes une partie du DXM en sublingual, est moins efficace, et donc moins de DXM sera métabolisé en DXO.

Et le DXO est extrêmement important pour avoir des effets décents, c'est pharmacologiquement 10x plus puissant comme dissociatif que le DXM seul, pour avoir testé du DXM seul, donc sois en le vaporisant sur de l'aluminium (oui ça marche, et c'est pas trop dégueu en plus) sois en IV, sois lors de trips par voie orale où apparemment mon foie métabolisait pas au top ce jour là, bah pour avoir testé c'est une substance qui a très peu d'intérêt, alors que pourtant je suis fan des effets du DXM mélangés à ceux du DXO, mais j'dois avouer que sans DXO j'trouve ça pas fou, ça a quasiment aucun effet dissociatif, c'est majoritairement un puissant sérotoninergique et un délirogène, on va dire qu'à tester c'est marrant mais une fois que tu connais ça perd de son charme.


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pastille au miel dxm
par KingOfTheHighway, dernier post 08 novembre 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en pastille, comment consommer ?
par aube, dernier post 06 octobre 2018 par Funkanoïde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilution de pastille au DXM et dépôt blanc
par R839, dernier post 08 avril 2019 par R839
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums