Méthadone trouvée par terre

Publié par ,
3828 vues, 8 réponses
Psychonaute 420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
15 messages
Bonjour a Tous,

Cet après midi j'ai trouvé un flacon de syrop de chlorhydrate de méthadone dans la rue. Il s'agit d'un flacon de 10mg qui était fermé. Je voudrais savoir quelle dose je devrais consommer pour en faire un usage récréatif ( je sais que pour beaucoup d'usagers la méthadone n'a aucun n'effet récréatif mais je voulais essayer par moi meme) sachant que je n'ai jamais consommé d'opiacés.
Je vous laisse la photo du flacon en pièce jointe.

Merci à vous.
                             drogue-peace

Hors ligne

 

Psychonaute 420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
15 messages
Petite correction, je vous met la photo ici. roll

Flacon de 10mg de méthadone

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Salut j'éviterais à ta place car le flacon a déjà été ouvert, ça se voit à la bague en plastique qui n'est plus dans le bouchon.
Ainsi vu qu'en plus tu l'as trouvé par terre, tu pourras pas être sûr du contenu du flacon.
-> poubelle
10 mg de methadone pour qqun de naïf aux opiacés pourrait te défoncer fortement, te faire gerber tes tripes
Si dans le cas où vraiment tu veux gouter à ça, commence par verser le contenu d'une petite cuillère à café et attends une demi heure

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Psychonaute 420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
15 messages

grokik a écrit

Salut j'éviterais à ta place car le flacon a déjà été ouvert, ça se voit à la bague en plastique qui n'est plus dans le bouchon.
Ainsi vu qu'en plus tu l'as trouvé par terre, tu pourras pas être sûr du contenu du flacon.
-> poubelle
10 mg de methadone pour qqun de naïf aux opiacés pourrait te défoncer fortement, te faire gerber tes tripes
Si dans le cas où vraiment tu veux gouter à ça, commence par verser le contenu d'une petite cuillère à café et attends une demi heure

Bien reçu, par contre c moi qui a ouvert le flacon, la bague en plastique était dans le bouchon quand je l'est trouvée c pour ça que je pense qu'il n'y a pas de probleme avec le contenu. Du coup je pense consommer juste la moitié puis voir comment ça se passe, ça devrais aller?

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Ah ok!
Bon a priori tu as l'air déterminé à vouloir gouter à la méthadone, qui est un très puissant médicament de substitution aux opiacés, et qui peut causer des décès en cas de surdose.
Si tu as bien réfléchi au bénéfice relatif et au risque avéré de cette expérience je pense qu'une petite cuillère à café est largement suffisant. La moitié du flacon c'est 5 mg, ça peut faire beaucoup!
Et ne pas en reprendre 1 heure plus tard, ça agit longtemps (24 heures)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
J'ai testé la méthadone sans tolérance et pris environ 20 mg. J'ai ressenti que j'avais pris un opi puissant mais dont j'ai trouvé les effets récréatifs très plats.
N'oublie pas que tu auras une concentration de méthadone dans l'organisme pendant au moins 24. Donc prévoir 48 heures pour chill.
Attention à ne pas mélanger avec certains médicaments ou un dépresseur du système nerveux central, comme l'alcool. Risque d'OD accru.
Sois prudent.

Dernière modification par Mister No (20 juillet 2020 à  09:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
La chance!!! Jamais rien trouvé par terre

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychonaute 420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
15 messages

Marco 68 a écrit

La chance!!! Jamais rien trouvé par terre

Je l'ai trouvé en utilisant l'application randonautica (jsp si quelq'un va connaitre) que j'ai programmé avec mon intention pour trouver de la drogue par terre lol

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ahahahah  genial  .  Il faudrait développer une application  pour trouver les cachettes dans la rue

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums