McKennaii qui poussent sur une paroi

Publié par ,
1011 vues, 2 réponses
AnonymaaSa00 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2020
4 messages
Bonjours alors voila sa va faire 3 jours que mes champignon commence a sortir j'attend que sa poussent maintenant seul probleme je vien de remarquer que des champignon on pousser sur un coté de la boite vraiment sur la paroi  doit je les enlevers ou les laisser ? Merci et bonne fin de journée

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Bonjour.

Alors tu as déjà fais une publication en posant des questions sur ton kit, où j'ai prit le temps de bien te répondre. Sauf que tu n'y a rien répondu à ton tour. De plus tu as cette infos un peu partout sur le forum, donc en recherchant tu aurais pu facilement la trouver.

Donc ce coup ci je te réponds succinctement : Tu peux les laisser pousser.

Si tu veux réussir ta culture de champignons, il faut t'investir dedans, c'est comme ça que tu auras les résultat que tu espères. Balade toi sur le forum, il y a 1.000 infos qui te serait utile.

Bon courage pour ta culture.

Hors ligne

 

AnonymaaSa00 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2020
4 messages

Matz64 a écrit

Bonjour.

Alors tu as déjà fais une publication en posant des questions sur ton kit, où j'ai prit le temps de bien te répondre. Sauf que tu n'y a rien répondu à ton tour. De plus tu as cette infos un peu partout sur le forum, donc en recherchant tu aurais pu facilement la trouver.

Donc ce coup ci je te réponds succinctement : Tu peux les laisser pousser.

Si tu veux réussir ta culture de champignons, il faut t'investir dedans, c'est comme ça que tu auras les résultat que tu espères. Balade toi sur le forum, il y a 1.000 infos qui te serait utile.

Bon courage pour ta culture.

Merci beaucoup oui c'est vrai je n'est pas répondu tout simplement car j'ai oublié alors merci pour tes information je suis nouvelle içi et le site et un peu complexe pour moi mes c'est sur c'est en cherchent qu'on y arrive big_smile Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - McKennaii poussent en dessous
par V0lentin2, dernier post 03 décembre 2020 par Zigotoalien
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Maz qui ne poussent pas
par Pamyur, dernier post 15 décembre 2017 par Pamyur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Urgent - Mes champignons ne poussent plus !
par Riad777, dernier post 01 août 2019 par Riad777
  7

Pied de page des forums