Truffe magique et coca-cola ?

Publié par ,
3798 vues, 4 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut,

J'avais entendu parlé brièvement d'un mélange truffe/coca pendant 15 ou 30 min pour diminuer les nausées mais je ne connais pas la recette quelqu'un connait ?

Faut t'il laisser les truffes 30 min dans du coca et boire le tout avec les truffes ?
Ou faut-il couper les truffes ne petit morceaux, les laisser 30 minutes avec le coca puis filtrer et boire ?
Ou autre chose ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Beurk gerbe

Ça donne clairement pas envie ton truc. Même pour soit disant éviter des nausées.

Simplement le Coca en soit, c'est de la merde ( Enfin à mes yeux, après il suffit de se renseigner dessus et d'avoir son propre avis ).

Je suis de ceux qui respecte clairement leur produit, et jamais je mélangerais un produit naturel psy comme des champignons ou truffes avec un produit industriel pourri, et encore moins du Coca.

Ensuite, je me demande si le Coca va pas tout simplement défoncer les substances actives ( Ne surtout pas sous estimé le Coca sur son pouvoir abrasif destructeur, va aussi voir des vidéo sur youtube pour réaliser l'ampleur du bordel ).

Après j'y vois aussi un côté énergétique ( Mais on rentre plus dans une dimension spirituelle que purement matériel ). Les truffes sont pour moi des entités en soi, avec leur énergie propre, et mélanger une énergie naturel " amenant a des ressenti plus proche du spirituel " avec une énergie comme celle que peux contenir du Coca est clairement pas une bonne chose.

Imagine tu mélanges 2 composés chimiques qui sont pas compatibles et créer entre elles de mauvaises vibrations, ondes, entre en conflit, s'attaque, voir se détruise.. Tu auras une petite idée de ce qu'est mélanger 2 énergies pas fait pour être mélanger. Si jamais le sujet t'intéresse, Check les reportage de Masaru Emoto sur l'eau sur Yout****. Tu comprendras un peu l'idée après en appliquant ce concept a des champis et à du Coca drapeau-blanc

Si après ça tu prends quand même la décision d'essayer ta mixture. Je te conseils de les grinder ou couper en petit morceaux et de les laisser une dizaine de min maximum dans ton coca ( Pour éviter, sait-on jamais, que le coca défonce les substances actives ) et de boire et manger tout, n'en laisse pas une miette super

Fais attention à toi merci-1

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Bo

Matz64 a écrit

Beurk gerbe

Ça donne clairement pas envie ton truc. Même pour soit disant éviter des nausées.

Simplement le Coca en soit, c'est de la merde ( Enfin à mes yeux, après il suffit de se renseigner dessus et d'avoir son propre avis ).

Je suis de ceux qui respecte clairement leur produit, et jamais je mélangerais un produit naturel psy comme des champignons ou truffes avec un produit industriel pourri, et encore moins du Coca.

Ensuite, je me demande si le Coca va pas tout simplement défoncer les substances actives ( Ne surtout pas sous estimé le Coca sur son pouvoir abrasif destructeur, va aussi voir des vidéo sur youtube pour réaliser l'ampleur du bordel ).

Après j'y vois aussi un côté énergétique ( Mais on rentre plus dans une dimension spirituelle que purement matériel ). Les truffes sont pour moi des entités en soi, avec leur énergie propre, et mélanger une énergie naturel " amenant a des ressenti plus proche du spirituel " avec une énergie comme celle que peux contenir du Coca est clairement pas une bonne chose.

Imagine tu mélanges 2 composés chimiques qui sont pas compatibles et créer entre elles de mauvaises vibrations, ondes, entre en conflit, s'attaque, voir se détruise.. Tu auras une petite idée de ce qu'est mélanger 2 énergies pas fait pour être mélanger. Si jamais le sujet t'intéresse, Check les reportage de Masaru Emoto sur l'eau sur Yout****. Tu comprendras un peu l'idée après en appliquant ce concept a des champis et à du Coca drapeau-blanc

Si après ça tu prends quand même la décision d'essayer ta mixture. Je te conseils de les grinder ou couper en petit morceaux et de les laisser une dizaine de min maximum dans ton coca ( Pour éviter, sait-on jamais, que le coca défonce les substances actives ) et de boire et manger tout, n'en laisse pas une miette super

Fais attention à toi merci-1

Bonjour merci de ta réponse, je suis conscient que le coca c'est de la merde et je n'en bois pas habituellement.
De ce que je me rappelle le commentaire du type qui conseillait le coca et truffes était passionné par la chimie et faisait des expériences, il avait l'air calé et affirmait que ça n'altérait en rien les substances des truffes.

Mais la recette, la façon de faire je ne m'en souviens pas


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
j'avais un ami qui avait fait ça mais c'était il y a des années et moi je prenais rien à part de l'alcool à l'époque alors je saurai pas t'aider pour la recette mais apparemment c'est déjà un peu connu comme technique!

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Plop
La Coca-tek est un bête dérivé de la lemon-tek qui fonctionne très bien. Cependant y a des avantages et des inconvénients...
Avantages
-Désphophorylation plus rapide de la psilocybine en psilocine avant le contact avec l'estomac, donc montée plus rapide (assez similaire à la lemon-tek sur ce point là)

-Caféine qui réduit l'effet un peu down des champis. J'aime bien l'effet stim léger de la caféine ça synergise bien je trouve.

- Réduction des nausées plutôt pas mal (le coca étant un médicament antinauséeux source

Désavantages
- L'acide phosphorique, contrairement à l'acide citrique, est un acide oxydant et donc une oxydation supplémentaire de la psilocine peut se faire, détruisant le principe actif. Il ne faut pas donc laisser les champis trop longtemps dedans (20 minutes sont optimales je trouve)

-Coca-cola est une multinationale pourrie qu'il vaudrait mieux boycotter, heureusement une certaine quantité d'alternative similaires existent (et je parle pas de Pepsi qui appartient à Coca hein, plutôt des trucs locaux si possible)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Truffe magique
par Dalvos, dernier post 11 mai 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose de truffe magique ?
par Cookie de Riv, dernier post 19 févier 2023 par g_p_a
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience truffe magique
par Vagabond, dernier post 16 mai 2023 par Vagabond
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums