TR salvia x10 puis x20

Publié par ,
2449 vues, 5 réponses
gus femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
bonjour, bonjour,

avant hier soir grosse soirée ! d'abords D puis quelques lattes sur un joins en fin de nuit pour terminer la D en beauté avant de laisser place a la salvia

1er fume / mon pote me fais tester de la 10

je prends ma fume tien la respiration puis expire, un énorme fous rire me prends j'entends au loinsune de mes amie demander aux mecs qui nous accompagnaient (car elle me connait depuis peut) si c'est mon rire habituel, je les entends répondre que non, jme vois plus ou moins plié en deux et rire a m'en baver dessus ! je sais pertinemment que ce n'est pas mon rire habituel pendant ce trip je me demande meme d'ou me vient ce rire là tellement il etait surprenant je sais aussi qu'a un moment j'ai engueulé mon pote le seul qui n'avait rien prit de la soirée en lui disant t'es chié quand meme jte demande de me surveiller et tu le fais pas ! alors qu'en fait il m'avait regardé deux fois et surtout qu'il m'écoutait car au début il ne savait pas si je riais ou pleurais

puis, vision alors là j'aime autant vous le dire que c'était tres drole imaginez une moitié de braguette juste le coté droit, elle etait tres longue et formait une boucle comme un looping sur un grand 8 le tout sur un fond blanc et chaque "cran" de la braguette etait enfaite une sorte de goute d'eau (mais a l'envers) chaque goute d'eau représentait des humains, moi, mes amis aussi etaient là et un tas d'autres personnes que je ne connais pas, notre MISSION notre but ultime dans la vie etaient de rire tous en coeur avec les bras en l'air qui gigottaient dans tous les sens on etait tous tres heureux de faire ce "métier" ? puis je reviens a moi et tjr etant plié en deux je leve la tete regarde mes potes d'apres moi je parlais tres clairement mais eux me disent que non.... bref jleur dis "bin oui ! je vois bien que vous êtes là, oh putain jme bave dessus fais chier" et nouveau eclat de rire j'arrive enfin a leur expliquer ma vision lorsque je redescends un peut


fume 2/ x10

alors que je ne suis tjr pas redescendu totalement jlui dis aller hop ! on remet ça ! pour le coup c'est lui qui m'allume car jme sentais pas dle faire j'avais les bras trop mouds ce tripe là etait un peut flou j'ai pas souvenir de vision par contre je sais que j'ai trouvé un bout de bois sur moi et là méga fou rire avec mon bout de bois dans les mains je leur demandais "mais putain qu'est ce qu'il fout là ce bout de bois" totalement absurde lol mais gt morte de rire, apparemment a un moment jle tenais dans la main en le montrant a mes potes et en leurs disant "je suis un bous de bois ! je suis un bous de bois !" tjr en riant a m'en baver dessus

fume 3/ x20

alors que mon pote me dit qu'il ma donné dla 10 et non dla 20 qu'il avait prévu de coup au cas ou histoire de voir comment je reagit deja a la 10 je saute sur l'occasion et lui dis aller envoi la 20 !

mes deux amis la fille et celui qui devait me surveiller etaient assis par terre en face de moi jlé voyais en pince a linge ! jlé engueulais car jvoulais qu'il me surveiller alors qu'ils etaient en train de se faire un calin et qu'enfaite ct juste des pinces a linge ! mais tout en etant morte de rire je ne savais plus trop si gt dans le monde réel ou pas,jme voyais pas humaine ct moi oui mais en plusieurs exemplaire superposé (difficile a expliquer) alors je regardais autour de moi, je reconnaissais mes potes (pince a linge) je reconnaissais mon autre pote qui avait ramené la salvia je reconnaissais la cuisine je savais que gt dans une alu mais ct dur de ne pas se laisser totalement haper par l'alu et de perdre totalement la notion dla realité (mais j'y arrivais quand meme)

je crois que ct a ce moment là a un moment je voulais boire alors je tends mon bras pour prendre un verre jme vois le serrer tres fort dans la main puis je le tien a deux main et le pose avec une telle délicatesse par terre comme si ce verre etaient sacré une fois le verre posé jme retourne (gt assise par terre) leve la tete et vois la boutelle de coca et là jdis ah voix haute "alors là ! ça va pas etre pareil !" je tend le bras tres lentement, reussis a la prendre fais une sorte de contortion tres esthétique avec la bouteille dans la main et tres lentement jla pose par terre tout en disant a mes potes "vous vous rendez pas compte de la mission que c'est !!!" (le lendemain mon pote me dit on aurai cru une pharaonne en plein rit sacré lol)

Hors ligne

 

gus femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
fume 4 / x20

tjr lors de la meme soirée, le couple d'ami va se coucher je reste seule avec l'autre ami qui avait la salvia cette fois ci je lui demande de me filmer, et je regarde a quelle heure je prends ma fume

il est 6h18 bim je par je suis sur et/ou a la fois je suis une montagne russe et ça va vite tres vite mais ça dure que quelques secondes (pour moi) puis je reviens dans un pseudo monde "réelle" il etait 6h25 sauf qu'on etait du carton empilé je savais que c'était nous encore une fois mais j'étais confuse j'étais un peut perdu je savais au fond de moi que ce que je voyais n'étais pas vrai mais j'étais pas sur a 100% puis je regarde mon pote et demande si  notre ami F celui qui etait partit se coucher avec sa copine est là il me dit oui mais jle voyais pas alors je demandais s'il existait réellement ou pas ? puis je riais a m'en baver dessus (encore) tout en gueulant son nom pour m'assurer qu'il existe réellement, apres je me voyais parler comme une femme arabe avec l'acens et tout (alors que pas du tout au vu dla video lol) en visionnant j'avais un coté tres mignon tres femme enfant je rigolais comme une débile mais ça faisait pas con lol et aussi je ne voulais plus sortir de ce monde, j'enchainais les douilles


voila fin dla soirée (bien chargé mdr) prochaine etape x30 car pour le moment je trouve les tripes assez light quand meme ou alors j'ai un bon mental je sais pas car je savais tjr que gt en train de triper

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Coucou,
Méfie toi de la résistance inversée, mon dernier voyage avec dame salvia, j'ai vu passer un train à vapeur dans mon salon. Avec son, odeur, toucher... Je suis parti super loin !
Amateur de longue date de champignons, je me méfie de dame salvia, c'est court mais... Tellement intense ! Et la résistance inversée peut surprendre !
À plus

Hors ligne

 

gus femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
salut merci pour ton retour bin justement je trouvais que ct l'inverse pour moi, la 1er fume etait la plus forte pour moi, la meilleure alors que les autres etaient certes tres bien mais je savais que je tripais et les allus etaient moins prenantes

apres le coup du train ça devait etre pas mal !

Dernière modification par gus (18 août 2020 à  22:37)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yop,

Très très sympatoches tes p'tits trip reports là dis-donc ! smileJ'ai juste une petite question (si jamais tu repasses sur le topic) : sans la D, as-tu pu essayé Dame Salvia solo ou tes uniques prises ont été faites en combo pendant cette soirée ? thinking
En tous cas tu m'as fumé de rire avec tes "pinces à linge" !! Excellent
Rien que de l'écrire j'suis mort :witch:

Have a nice day punk-headbang

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

gus femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages

psychototo a écrit

Yop,

Très très sympatoches tes p'tits trip reports là dis-donc ! smileJ'ai juste une petite question (si jamais tu repasses sur le topic) : sans la D, as-tu pu essayé Dame Salvia solo ou tes uniques prises ont été faites en combo pendant cette soirée ? thinking
En tous cas tu m'as fumé de rire avec tes "pinces à linge" !! Excellent
Rien que de l'écrire j'suis mort :witch:

Have a nice day punk-headbang

drogue-peace

ToTo

salut dsl pour la réponse tardive j'avais testé ya 1 an peut etre mais ct juste des feuilles et là aussi ct apres une soirée D

mais là c'est fort probable qu'on remette ça dans 2 semaines la D c'est sur la salvia tres fort probable je pensais la prendre avant cette fois ci a voir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums