Quelle qualité pour ce skuff ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3243 vues, 4 réponses
Conso35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
11 messages
Bonjour les psychos, ici l'homme aux joints de thé ! J'ai réussi à toper de la beuh donc j'ai arrêté cette mascarade et je grinde donc maintenant ma beuh (de la sativa, fruit haze d'après mon dealer et je le crois car niveau odeur et goût c'est très semblable à ce que j'ai pu lire et de toute façon c'est une sativa vu les effets et des sativa au goût fruité ça court pas les rues).

Donc je viens faire un mélange de trip report et poser quelques questions.

Déjà chose étrange, avec du shit particulièrement bon, les seuls effets étaient les jambes lourdes, une perte d'équilibre et la tête qui tourne pour des effets de 1h max mais si je poussais la dose la catastrophe arrivait gerbe

Avec cette beuh (que je fume pur, plus de tabac depuis au moins 3 semaines) déjà c'est très high, un effet que je préfère, (je me suis mis à dessiner des trucs comme ça juste pour le kiff) j'ai une énorme fringale et je tape des barres pour vraiment que dalle, effets que je n'avais pas du tout avec mon shit, mais surtout je peux TOUT faire sans flancher ce qui est quand même vachement cool et les effets durent environ 3 heures, 1 heure 30 de pleine défonce et 1h 30 de lente redescente très progressive ce qui est plus sympa qu'une descente plus instantanée.
super

En bref j'ai l'impression de découvrir le cannabis quoi lol

Le trip report étant fait, que pensez-vous de ce skuff ? Grinder acheté en bureau de tabac pour 15 balles, j'ai dû grinder 2g ou un peu moins, donc est-ce beaucoup en quantité mais nul en qualité ?

Le plus proche que je puisse faire:

/forum/uploads/images/1600/img_20200921_1232301.jpg


La quantité dans mes purs, toujours dans une petite feuille, (d'ailleurs des fois je me fais des royal avec cette weed plus le shit mentionné plus haut et l'effet tend vers les 4h rasta )

/forum/uploads/images/1600/img_20200921_132705.jpg


Ah et je peux la fumer en turbo très rapidement, j'ai jamais toussé avec le cannabis, sous n'importe quelle forme, j'ai des super-pouvoirs ? big_smile
Quand je fumais des roulées si j'avais pas de filtre je mettais des tonc (pas rdr ça fache-non-non take care) ça vient peut-être de ça.

Photo plus éloignée de mon réservoir à skuff, c'est pas haut mais certains petits monticules se forment (3mm je dirais)

/forum/uploads/images/1600/img_20200921_123338.jpg


Et je suis maître de ma conso, si certains hésitent à sauter le pas du sans tabac ça vaut carrément le coup et même si vous mettez plus de quantité vous n'aurez plus "besoin" mais "envie" de fumer donc en fumant moins souvent vous vous y retrouverez au bout d'un très court laps de temps, sans compter que la défonce est bien plus agréable et tous les avantages de fumer pur etc. Bien sûr le mieux reste la vapo mais c'est une bonne transition je trouve. Et j'ai remarqué que avec des joints tabac et shit, on a le besoin d'augmenter la quantité mais là, un petit pur par jour et au bout d'1 semaine la quantité n'a pas bougé, je suis toujours autant faya, donc sautez le pas camarades de 420!

drogue-peace

Hors ligne

 

Conso35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
11 messages

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Pourquoi tu !bump ça? C'est quoi ta question? thinking
Les threads "regardez mon 10€ de shit il est beau hein?" sont interdits sur ce forum...
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

J'ai réussi à toper de la beuh donc j'ai arrêté cette mascarade et je grinde donc maintenant ma beuh (de la sativa, fruit haze d'après mon dealer et je le crois car niveau odeur et goût c'est très semblable à ce que j'ai pu lire et de toute façon c'est une sativa vu les effets et des sativa au goût fruité ça court pas les rues).

(^_^') mêmes des fumeurs ayant des années d'expérience ont du mal à différencier, à l'aveugle, certaines beuh fumées pures, donc prudence avec les "ma beuh est très semblable à ce que j'ai pu lire"

Les dealers qui sortent des noms de weed au pif pour faire baver le nouveau fumeur/rendre leur beuh plus attrayante, c'est vraiment la base de la base de la fume;
à moins que tu la fasses pousser toi-même/que tu l'achètes à un breeder/grower réputé, le "mon dealer m'a dit que c'est de la super saiyan god mango ultra skunk super saiyan et je le crois!!", c'est le genre de trucs qui te feront cringer quand t'y repenseras dans quelques années fume_une_joint

Bref
MT

Hors ligne

 

Conso35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
11 messages
Bin ma question c'est si c'est assez fin ou pas car les bouts oranges je les retrouve pas dans d'autres topics du même sujet alors... Tout est dans le titre quoi

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Allez, on ferme ......................
Mammon a donné le lien qui explique pourquoi.

Cette décision collégiale a été prise depuis quelques années, des forums tels que cannaweed étant intégralemnt consacrés à al weed, sa culture, ses extraits, etc......

Place aux collègues !!

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (07 octobre 2020 à  10:54)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Skuff décarbo
par Conso35, dernier post 25 févier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire avec ce skuff ? Du shit ? Comment ?
par Psykodrop, dernier post 06 févier 2018 par babaji
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du beurre de Marrakech avec du Skuff ?
par Tymoon, dernier post 28 avril 2019 par VIsioman
  5

Pied de page des forums