Prison ........

Publié par ,
25267 vues, 41 réponses
Lollie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
23 messages
Hemm .. Si finalement jai des petites kestions, car je viens de lire des post ke je navais pas remarké juste avant.

Alcalox, qu'est ce que tu as vu a part les "boniches" ?

Et si mon homme a été placé en garde à  vu a 6h du mat sans etre préven, puis placé directement en détention provisoire, sans répit, alors comment explikez moi COMMENT il pourrait avoir de l'argent ?? Il est forcément à  court !

Non ?

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
tu veux lui envoyer de l argent c est bien cela? Il te suffit d aller a la poste et de demander a faire un mandat cash et ils t expliqueront. Si c est bien l info que tu voulais...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir comme Zazie te l' as répondu soir par mandat cash mais il te faut ses numérous d' écrou ... il me semble à  moins qu' à  la poste suivant les régions le nom, prénom et maison d arret ou il se trouve soit suiffisant, cela varie suivant les régions ...

Sinon j' ai déja vu des types etre arrétés avec des milliers d' euros sur eux et bien on leur place sur leur pécule, avec soit il cantine, cantine + pour acheter shit ou autres ... ou bien se garde ca bien au chaud pour la sortie wink

Donc si ton homme n' avait ce que 20europs sur lui il seront placés sur son compte nominatif (pécule) et il pourra cantiner (acheter) ce qu' il veut avec : tabac à  rouler av feuilles, clopes, nourriture ...

Sinon comme te l' as dit Zazie tu peux toi lui envoyer un petit mandat de temps en temps qui leur fait toujours plaisir de savoir que leur pécule a augmenté ...

Courage à  vous les filles ...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut lollie,

Beaucoup de baston et d'humiliation pour certain mais tout dépend du caractére et personalitée que l'on a.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand je suis tombée en gav , les tunes que j'avais ont servi à  tous!!! on était 20 et ben les keufs ont dit "pour avoir des sandwichs, il faut payer...et vos potes, ils mangent pas??" style: comme tu as des tunes sur toi, ça sert à  payer pour tous...oh! on peut refuser bien sur! mais qui oserait dire: non je paie que pour ma g....???? moi j'ai pas pu...et je me suis retrouvée au trou...sans une tune!! et bien sur c pas les "potes " de gav qui en auraient envoyé par la suite....des fois que la taule ce soit contagieux!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Lollie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
23 messages
Ha .. la galère bighorsse, pr la prochaine fois tu sauras wink

Je suis en train d'imprimer des fotos de nous 2, histoire kil pense à  moi .
J'imprime aussi des fotos de soirées avec nos potes .. Car je vai écrire a mes topins aussi

Je viens de croiser la mère d'un de mes amis .. Jai eu du mal pour l'aborder mai bon elle a bien compri ske je voulais dire . La pauvre étai completement dépassée et dégoutée ... Les flic ne voulai rien lui dire soi disan paske son gamin est majeur ...

Si vous saviez comme je prie chake jour pour ke mes amis sorte vite, ke mon bb sorte vite, kils oublie vite cett page de merde ...

Kan je pense a ma "meilleure pote" ki les a tous enfoncé pour sauver son cul .. alor kelle deale de la came.................................................................................... C vraimen tro injuste

Merci Zazie pr ta réponse . C genti je vai aller voir sa a la poste. le pb c ke g pa encore son adresse, je sai juste kil est a la maison darret de Laon . Alors Chris , sa te di kelke chose ?

Bises

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
de rien. Oui je confirme il faut le numero decrou

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

zazie57530 a écrit

de rien. Oui je confirme il faut le numero decrou

Oui effectivement il faut le numéro d' écrou mais en général meme sans cela le courrier arrive mais peut parfois etre perdu ou recu bien après en étant transbahuter de batiment en batiment !!!

Le mieux normalement est de mettre le NOM  Prénom Numéro d' écrou Numéro de Cellule Le numéro de Bloc ou du Batiment ou il se trouve pour savoir ceci Lollie apelle la maison d' Arret de Laon c' est dans L' Aisne petite Maison d' Arret tranquille tu peux etre rassuré cela reste une Prison mais je peux t' assurer que les prisons de "province" sont bien calme envers celles des banieues parisiennes j ai fait les deux et vu la différence je t' assure !!!

Donc tu apelle les renseignements et demande le numéro de téléphone de la Maison d' Arret de Laon la tu vas tomber sur le surveillant de la porte d' entrée lui n' as pas accès aux infos (ni heures de parloirs ni numéro d' écrou ...) donc tu lui demandes de te passer le greffe en lui expliqnat bien la situation de ton copain et là  le surveillant te donnera déja l adresse complète de la Prison puis te passera le Greffe ou as été écroué à  son arrivée ton copain et eux te donneront toutes les coordonnées à  mettre sur l enveloppe, n' hésites pas à  poser les questions que tu te poses au surveillant qui va te répondre en Premier, en général à  la porte d' entrée suivant les jours c est un poste calme et il se fera un plaisir de te répondre (si ce n' est pas un con biern sur !!!) ou te demandera de rapeller à  une autre heure suivant le boulot ...

Attention à  ce que tu écrit sur le courrier Lollie, rien qui concerne l' affaire et que la police ne sait pas car chaque lettre est controlé et lu à  son arrivée et ceux que ton copain t' écrit aussi !!!

Si tu veux d' autres infos n' hésites pas ! big_smile
Courage et franchement ca va Laon c' est pas la pire du tout je dirais meme une des mieux qu' il pouvait espérer big_smile

Amitiées Chris !
Désolé pour le retard de ma réponse mais j' ai été absent quelques jours !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
chris a raison de préciser de ne pas écrire de trucs surl'affaire!
ah et un autre truc : pas la peine de le faire évader!!! ça sert à  rien!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Lollie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
23 messages
Lol merci Bighorse pr le conseil, mais ne t'inqiète pas jme prends pas encore pour Bonnie attendant son Clyde ...

J'ai des relations régulières avec sa soeur - ma belle-soeur donc, et elle m'a demandé de garder mes lettres pour le moment.

En effet, mon chéri repasse devant le juge le 6 Mars. Et peut-être que ... enfin je ne veux pas m'accrocher à  un faux espoir, mais en même temps c'est le seul pour le moment..
Bref si il recevait des lettres de moi, qui suis aussi une cible dans cette affaire, ça pourrait faire basculer l'avis du juge du mauvais côté ...

Donc voilà  j'attends le 6 et pdt ce temps je passe le tps, je suis allé en teuf ce week end ça faisait bizarre sans lui ... Mais c'était quand même une bonne teuf avec plein de soleil.

Bisous tout le monde smile

Lollie

Dernière modification par Lollie (20 février 2009 à  10:53)

Hors ligne

 

LauShep
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2007
4 messages
Slt
C'est Lollie, jai galéré pr retrouver mon mot de passe donc jai du me réinscrire prendre une autre adresse etc ...

Je voulais juste vous dire que mon Homme est enfin sorti, hier . Il est resté un peu chez ses parents et la il arrive pr venir me chercher .

Merci pour toutes vos réponses à  l'époque . Il a donc fait 8mois ferme.

Jvous embrasse tous

Lollie

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et bien bonne retrouvaille à  vous deux! je vos souhaite tout le bonheur du monde, comme dit la chanson!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon homme se retrouve en prison a cause des ces cochonneries
par désespérée2lavie, dernier post 28 octobre 2012 par désespérée2lavie
  16

Pied de page des forums