Space cake / PsychoACTIF

Space cake

Publié par ,
512 vues, 10 réponses
Gh0stemane 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Dec 2019
2 messages
Salut,
j'aimerais préparer pour l'anniversaire de mon amie un space cake. Elle ne consomme pas de cannabis. Pour que la surprise soit plus drole je voudrais ne pas lui dire que le gateau qu'elle a mangé contient du cannabis. Je me doute que c'est risqué. A votre avis quels dosages devrais je mettre pour qu'elle ressente les effets et se questionne mais sans qu'elle risque trop de faire un bad trip (cake pour 1 personne)? Est ce que je peux ne pas lui dire qu'il y a du THC dans son cake ou est ce trop dangereux ? Quelle condition/qu'est ce que je pourrais lui dire pour réduire les risques de bad trip ?
Merci par avance pour votre aide big_smile

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
10900
Inscrit le 14 Dec 2008
9947 messages
Blogs

Gh0stemane a écrit

Est ce que je peux ne pas lui dire qu'il y a du THC dans son cake ou est ce trop dangereux ? Quelle condition/qu'est ce que je pourrais lui dire pour réduire les risques de bad trip ?

Je te déconseille très fortement de faire ce que tu envisages. Tu es assez intelligent pour venir poser la question, tu mérites une réponse réfléchie.

Quelque soit la dose que tu lui feras ingérer, le cannabis est une drogue forte (pas dure mais forte) qui peut déstabiliser durablement l'équilibre d'une personne non avertie que ce qu'elle vit est le résultat des effets d'une drogue prise volontairement. La loi punit assez sévèrement ces pratiques, en plus de l'incitation/initiation

Donc, si jamais tu lui offres un space-cake (cas puni par la loi aussi car c'est de l'initiation et de la promotion, préviens-là de ce que c'est, c'est la sagesse élémentaire*). Pour le dosage, sur quelqu'un de vierge aux cannabinoïdes, en ingestion, compte au grand maximum 200 mg d'une bonne weed (un peu plus si c'est à partir d'un shit commercial), ça fera une dose ingérée d'environ 30/40 mg de THC.
 
Imagines que ton histoire tourne pas bien (genre elle fait un malaise et tu dois appeler le Samu. Et bien, les ennuis commencent là. Car ils vont trouver que son malaise vient du space-cake et comme tout bon gars qui se respecte, tu vas leur dire que c'est toi qui lui a fait ce space-cake pour son anniversaire. Je te laisse imaginer la suite, avec un peu de mauvaise foi de la part des enquêteurs et du substitut du procureur, tu peux douiller pas mal).

* : Art. 222-30-1. – Le fait d'administrer ou de tenter d'administrer à son insu à une personne une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes afin de commettre à son égard un viol ou une agression sexuelle est puni de cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende

Je me suis mis côté procureur en forçant un peu le trait de façon à te montrer ce qui peut arriver de pire en commettant cette infraction, en plus des risques sur sa santé psychologique.   

Amicalemnt

Fil

Reputation de ce post
 
Réponse parfaite merci Fil <3

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK 
Psycho junior
300
Inscrit le 06 Dec 2018
210 messages
Fais un gâteau à la meth, la soirée sera d'autant plus cool. Sinon un peu de gbh et une goute de LSD dans les cocktails. Pour finir fais lui manger des pâtes aux psilos ?
Là elle va être contente, une beau cocktail de drogues, tout ça sans qu'elle le sache. bong_hit


Non sans rire, faire ingérer du cannabis à quelqu'un sans qu'il ne soit au courant est vraiment pas top. Peu importe la dose. Si tu veux vraiment qu'elle graille ton Space cake, demande lui à l'avance peut être ? gne

Si tu décides tout de même de le faire, ne dépasse pas 0,2g d'une beuh bien décarboxylée. Je donne ce dosage maximal pour ne pas que ta victime se sente trop mal. Les edibles sont puissants, même pour de gros fumeurs ils peuvent être surprenant les premières fois, ce n'est certainement pas quelque chose que je voudrais qu'on me fasse prendre à mon insu en temps que novice.

Ceci dit, un "Bad trip" peut arriver à n'importe quel dosage, une personne qui apprend qu'elle va être défoncée parce que on lui a fait ingérer un edible est naturellement plus enclin à avoir une mauvaise réaction à l'apparition des effets.

Ton plan est un des meilleurs moyens de peut être foiré son annif, voire vos relations. Tout dépend de sa réaction, mais comment la savoir si tu ne lui pose pas la question ?

Dernière modification par RawBeefTeK (11 octobre 2020 à  11:24)

Hors ligne

 

Mirouf 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Aug 2020
12 messages
C est vraiment une drôle d idée à ne pas mettre en pratique fais lui un baba au rhum au moins elle sera ce qu elle ingère

Hors ligne

 

Oomoc 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jul 2020
2 messages
En plus d'être une assez mauvaise idée, ton amie remarquera sûrement la weed avec l'odeur et le goût du Space cake qui sont tout de même assez marqués.

Hors ligne

 

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
400
Inscrit le 06 Jul 2019
100 messages
En fait tu veux lui faire un beau bad comme cadeau d'annif, c'est sympa et l'avantage est qu'elle s'en rappellera pendant une bonne décennie, par contre je sais pas si elle te dira merci.
Sérieusement le cannabis ingéré peut être très voir trop fort, je trouve ça très tordu comme plan.

La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
10900
Inscrit le 14 Dec 2008
9947 messages
Blogs

Nomad Soul a écrit

je trouve ça très tordu comme plan.

On est deux !


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

psyloshit_ 
Nouveau membre
100
Inscrit le 08 Oct 2020
38 messages
Pour avoir fais un bad avec du cannabis ingéré, je peux te dire que c'est très violent, donc comme les autres l'ont dis juste au dessus , la moindre des choses serait de la prévenir si tu veux lui faire un space cake neutral

Si après avoir eu son consentement lol tu décides par la suite de faire ta petite cuisine, renseigne toi bien sur les techniques de décarboxylations car c'est plus complexe que ca n'en a l'air et une erreur de dosage ou de température peut soit ruiner ton space cake, soit décupler les effets. Je te donnerai malheureusement pas d'infos la dessus j'suis vraiment pas expert désolé.

Ciao !

Hors ligne

 

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
1700
Inscrit le 15 Apr 2019
1358 messages
Salut !

Le mieux c'est de lui dire qu'il y a du thc, de toute manière le goût est très prononcé elle va s'en douter !

Pour la rassurer psychologiquement et éviter un bad trip par sur anticipation dis-lui qu'il n'est pas trop chargé (et fais le smile.) m'a recette de prédilection est le space muffin, voici la recette:

120 ml d'huile végétale (huile d'olive ou de tournesol)
0,5/1g de cannabis par muffin
270g de farine
100g de sucre
1 cuillère à café de sucre vanillé
2 œufs
250g de crème sure
2 cuillères à café de bicarbonate de soude (ou de levure chimique)
1 pincée de sel
200g de bleuets frais (pépites de chocolat alternatives)
Vous traitez donc les ingrédients pour cela Cannabis Muffin Recette:
chauffer l'huile dans une casserole et ajouter l'herbe hachée
Chauffez le tout pendant environ 30 minutes à feu moyen (attention à ne pas le laisser trop chaud!), puis laissez-le refroidir brièvement
Mélanger séparément les ingrédients secs et humides. Important: remuez tout à la main et non avec le mélangeur, pour que les muffins deviennent plus tard vraiment moelleux
Mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé, le sel et le bicarbonate de soude dans un bol
Mélanger l'huile de cannabis, les œufs et la crème sure dans un deuxième bol
Mélangez ensuite les deux dans un bol et ajoutez les myrtilles
Maintenant, graisser le moule à muffins et remplir rapidement les moules avec 2/3 de la pâte (si vous avez des moules à papier, placez-les dans le moule à muffins et remplissez-les avec la pâte
Muffins au four à 125 degrés pendant au moins 25 minutes (des bâtons de bois vérifient si les muffins sont complètement cuits)

C'est important de ne pas trop doser en cannabis car l'ingestion ça dépote, ça en devient psychédélique, et ça dure longtemps donc ça peut surprendre !

A+++

Dernière modification par Vivel (12 octobre 2020 à  15:19)

Hors ligne

 

RawBeefTeK 
Psycho junior
300
Inscrit le 06 Dec 2018
210 messages

Vivel a écrit

0,5/1g de cannabis par muffin

Ça me parait beaucoup trop, ta méthode de decarb n'est pas optimale. J'ai une fois mangé 0,5g de beuh bien decarb et j'ai eu la plus grosse claque de ma vie sur du canna. Perso je fais toujours au four selon ce graphique

/forum/uploads/images/1602/snapchat-39146570.jpg


Pour moi c'est le plus fiable à faible échelle, adapter un peu le temps de la cuisson car on perd quelques degrés à l'ouverture.

Dernière modification par RawBeefTeK (12 octobre 2020 à  19:42)

Hors ligne

 

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
1700
Inscrit le 15 Apr 2019
1358 messages
J'avais oublié de mettre cette courbe en image je voulais le faire et prise la recette en C/C et j'ai oublié de préciser que effectivement il fallait mettre à 125 degrés pendant 25 minutes pour une decarbo optimale et aussi de préciser de manger que 1 seul muffin et là c'est convenable niveau dosage ^^

Dernière modification par Vivel (12 octobre 2020 à  15:21)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 31mnCommentaire de Stelli (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Première commande DN
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Indica dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tolerence Tramadol/DXM
    Il y a 9mnNouvelle discussion de 7Seraf8 dans [Tramadol...]
     Forum 
    Effets - Aucun effet malgré la qualité
    Il y a 20mnCommentaire de Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Actualité - Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 31mn
    2
    Commentaire de Stelli dans [LSD 25...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Un peu de meth pendant sevrage d hero ?
    Il y a 33mn
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Envie de partager ma défonce
    Il y a 38mnCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Question sniff +fixe
    Il y a 43mnCommentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Initiation - Sevrage forcé de méthadone
    Il y a 54mnCommentaire de Marco 68 dans [Méthadone...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 5hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (55 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 9hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 1jCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 02:41
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci pour la petite mise au point nécessaire. Stylez dans [forum] une descente aux enfers a cause de l'héroine
    (Il y a 6h)
    J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 13h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 1j)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums