Dosage zopiclone

Publié par ,
5259 vues, 6 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Salut !
Habitué à m'envoyer entre 15 en 20mg de zolpidem, j'ai en ma possession de zopclone 7,5mg, quel dose dois-je donc ingérer pour obtenir un effet similaire à 15mg de zolpidem,
Existe-t-il une posologie particulière à ce produit pour un usage récréatif ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Le zopiclone est connu sur PA pour être peu, voir pas récréatif du tout, selon les témoignages..
Donc t'attends pas à des merveilles.
Pas de sniff/injection possible, pas hydrosoluble.

Pour la posologie, jsais pas.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Bon bah j'ai pris 2x 7,5 en espérant que ce ne soit pas trop dangereux.. Je ne trouve pas assez d'infos sur les posologies du zoplicone

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Si tu n’as pas fais de mélange avec d’autres dépresseurs du SNC, et que tu n’as pas à conduire ou faire de choses importantes ojd, non dangereux ça ne l’est pas plus que ça.

7.5mg est la dose thérapeutique généralement prescrite pour l’endormissement, elle équivaut à peu près à 10mg de zolpi
L’effet du Zopiclone est par contre plus long que celui du zolpidem

Par contre, en plus de laisser un goût métallique degeulasse dans la bouche, comme ça te l’as été dit déjà, le zopiclone contrairement au zolpidem, n’est pas connu pour avoir un effet récréatif. Ça peut être un très bon somnifere, et tu risques d’être pas mal sedaté avec 15mg (ça dépend aussi de ta tolérance) mais il n’a pas du tout ce côté disso un peu chelou et propre au zolpi qui en fait une molécule que bcp apprécie pour le côté recré, le zopiclone, c’est « juste » un somnifere tout ce qu’il y’a de plus classique, et pas sûr que ça comble tes attentes.

M’enfin chacun est différent, et si c’était juste une sédation que tu recherchait, ça devrait le faire.

Attention à ne pas prendre le volant, ou faire d’activités qui nécessiteraient d’être concentré et alerte, ce serait un coup à te mettre en danger, toi mais aussi autrui

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Merci de vos réponses ! Et bien j'en suis à 15mg et toujours rien.. Probablement dû à ma tolérence aux benzos et au zolpidem, je me demande si c'est safe de ne faire que en reprendre toute les heures jusqu'à ressentir quelque chose ? Celà voudrait dire que je serai bien au dessus des 15mg qui pourtant rendent apparement sédatives pas mal de personnes

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
La question que je me pose surtout c'est que à partir du moment où je ne ressens aucin effet, je peux redrop et donc aller jusqu'à facilement 3-4 cachets de zopiclone en quelques heures sans que celà ne soit risqué ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Et bien un somnifere, c’est fait pour être pris au moment où tu es dans le noir, prêt à t’endormir; la lumière du soleil, et les lumières bleu (type écran) ont pour effet de « réveiller » le cerveau.
En prendre en pleine journée, sans projet d’aller dormir, diminuera forcément bcp l’effet ressenti, mais malgré ça le zopiclone agit sur le Gaba, qui est une sorte de frein de ton activité nerveuse centrale.

Et cet effet est présent, malgré qu’il ne soit pas ressentis; d’où l’importance de ne pas conduire ou autre activité de ce genre, même si on se sent « normal »

15mg en effet ça aidera pleins de gens à s’endormir, de manière assez rapide, mais parce qu’ils les prendront le soir au moment du coucher ^^

Sinon, tant qu’il n y’a pas de mélange, tu peux monter en dosage de zopiclone, et tu finiras sans doute par ressentir l’effet de sédation, voir t’endormir.
Tu risques également demain d’avoir de beau trou de mémoire si tu augmentes trop les doses.
Mais si elle est prise seule, à part ça, et le fait d’augmenter encore ta tolérance, non ce n’est pas particulièrement risqué; on a remplacer les barbituriques qu’on utilisait dans le temps comme calmant, par les benzo, justement parce que ces derniers sont des molécules qui utiliser seules sont safe.

Mais tu risques de ne rien ressentir de récréatif, et t’endormir au moment où tu te posera un peu tranquille.
Vu qu’il est 14h, je n’pense pas que l’objectif soit de commencer ta nuit, donc il vaut mieux te prévenir que tu ne risques de ne rien ressentir de « sympa »
Mais après tout les goûts sont dans la nature, et si ça te plais, oui tu peux monter en dosage sans prendre de risques niveau physiologique.

Mais encore une fois, ça n’est pas parce que tu te sens normal, que la molécule n’agit pas; donc soit très prudent si tu as des choses à faire, et en aucun cas ne conduit.
Attention au black out également, et surtout pas de mélange alcool ou opi, car là ça engagerait ton pronostic vital (risque de dépression respiratoire menant à la mort)

Et le lien de L’autre topic .... https://www.psychoactif.org/forum/t3877 … tf#p516866

Merci de ne pas poser les mêmes questions à dix endroits différents, ça n’aide pas à la lisibilité du forum.

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (12 octobre 2020 à  15:32)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Aide dosage zopiclone
par Weed, dernier post 08 novembre 2018 par Weed
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone, dosage récréative et tolérance
par Bay, dernier post 23 septembre 2023 par L'Apoticaire
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 par prescripteur
  10

Pied de page des forums