TR Bad Trip - La Grande Boucle

Publié par ,
4134 vues, 11 réponses
avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages
Hello, voici un trip report avec badtrip pendant une freeparty ce weekend sous Ke, LSD, Cannabis, Shit (Ouais c'est pas rdr). Le buvard de L était surement mal dosé aussi.

18h - Prise de 2 traces de Ke
18h30 - Depart avec les amis vers la gare
20h16 - Depart du train et prise de 3 pointes de Ke
21h15 Arrivé à la teuf
De 21h15 à 23h30 prise de trace de ke toutes les 20/30mins
23h30 - Debut du sound system, prise d'un buvard de 250ug + 2 bonne traces de Ke + Bedo

A partir de plus ou moins 00h je perds toute notion de temps.

D'un coup grosse monté d'effets de L et de Ke.

Tout deviens très sombre, j'ai les effets de LSD les plus forts que de toute ma vie, je ne vois plus que le mur de son et quelques personnes, je ressent et vois les ondes de son sortir des basses, et très rapidement j'entre dans une boucle que je vie 2/3 fois à faire le tour de toute la teuf, passage par la tente, le mur, par terre, re par terre.

Mon cerveau fait tilt et je comprends que qqch ne vas pas car je commence à avoir peur et à ne plus rien comprends,

Je met met à 10cm des basses car les ondes de son me permettent de rester concentrer sur la réalité.

Je commence à ne plus ressentir mon corps et je n'arrive plus à tenir debout, comme si j'étais extremement bourré.

Pendant la boucle je croise mon ami j'essaye de me concentrer au maximum et je me souviens lui dire: "J'ai besoin d'aide, aide moi, problème LSD, je boucle non stop, j'ai peur".

Mon ami ma accompagné dans la tente, puis la début d'une très grosse frayeur:

Je suis par terre, sous un plaide, et je boucle et loupe non stop, tout en restant dans la tente je me vois sortir et faire la meme boucle sans arret pendant 2h, puis il y a eu plusieurs phases, à des moments tout s'effacer, tout tourner dans un sens puis dans l'autre sens, tout devenais sombre, puis clair, tout s'éffrondrer sur moi, je me senter tomber ou plustot m'enfoncer dans le sol, je ne savais pas ques qui était vrai, je ne savais meme pas si j'était vraiment dans la tente, que je ferme les yeux ou pas c'était la même chose.

Je suis sorti de la tente, j'ai essayer d'arrêter cette boucle, en respirant fort, en essayant de me pincer, mon pote me claquer l'épaule etc j'ai tout essayé pour recoller la réalité mais impossible. Du coup je suis resté dans la tente à flipper.

Pendant la boucle je ressenter tout ce que j'avais fait alors que j'étais dans la tente, je senter le sol sous moi, l'herbe, le son absolument tout.

Au bout de 2h les effets du L dimminuent et la boucle s'arrête.

2h30: Je reprends mes esprits petit à petit en plus ou moins 1h, je prends une trace de Ke, un bedo, je vais devant le son et profite jusqu'à la fin de la teuf.

J'ai oublié beaucoup de chose et il y a certaines choses que je n'arrive même pas à décrire ou m'expliquer moi même.

Bref un trip très compliqué et paniqué.

Dernière modification par Heos (04 octobre 2020 à  12:10)


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Décidément les boucles sous acide c’est un classique.
Mais j’ai toujours eu tendance à penser que ça résultait du Set&Settings, le tient était si bien que ça ?

Aujourd’hui tu te sent comment ? Pas de séquelles de ce trip ?

Bon TR sinon, en espérant que ça arrive plus !

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages

Scofield a écrit

Salut,

Décidément les boucles sous acide c’est un classique.
Mais j’ai toujours eu tendance à penser que ça résultait du Set&Settings, le tient était si bien que ça ?

Aujourd’hui tu te sent comment ? Pas de séquelles de ce trip ?

Bon TR sinon, en espérant que ça arrive plus !

Salut,

Ba je pense oui, car le son était lui même une sorte de boucle, sa balancer juste du son il n'y avait pas vraiment de musique, ni de début ou de fin, impossible de rentrer dans la "vague".

A un moment ils ont laisser une sorte de bruit chelou et tout le monde avait son L qui parter en dépréssion, heureusement qqn à sorti son tel et mis un son pour nous refaire partir.

Ba ce matin dans le flou, sachant que la teuf était vendredi soir, j'ai juste mal un peut de partout à force d'avoir passer des heures par terre.

J'espère aussi oui

Dernière modification par Heos (04 octobre 2020 à  17:48)


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,
Déjà merci pour ton TR ! J'ai touché à beaucoup de drogues mais pas le LSD car j'entends souvent parler de cette fameuse "boucle" (ça m'a l'air assez atroce à vivre), c'est pour ça que j'aimerais savoir ce qu'est vraiment cette "boucle", ce que vous ressentez ?

This too shall pass

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages

Lolla a écrit

Salut,
Déjà merci pour ton TR ! J'ai touché à beaucoup de drogues mais pas le LSD car j'entends souvent parler de cette fameuse "boucle" (ça m'a l'air assez atroce à vivre), c'est pour ça que j'aimerais savoir ce qu'est vraiment cette "boucle", ce que vous ressentez ?

Les boucles sont assez difficiles à définir, elles sont propres à chacun. Ce n'est pas du tout atroce à vivre, pour moi c'est l'essence même des psychédéliques. Il faut voir ça comme un cercle infini.
Les idées tournent en boucle dans ta tête et plus tu y penses et te focalise dessus et plus tu perds le fil.

Comme si tu voulais écrire une phrase, au moment où tu fini tu te dit que c'est pas à ça que tu pensais du coup tu effacé et recommence, écrit ta nouvelle idée et à la fin tu te rends compte que c'est pas ce que te voulais dire, effacé et recommence à l'infini.
Le détails c'est que quand tu es dans ta pensée il n'existe plus que ça, tout le reste n'a jamais exister.
Par exemple tu vas au toilettes sous LSD, tu à l'impression que ça dure 2h, plus rien n'existe à part ce qui se trouve dans les toilettes, comme si tu avais était toute ta vie dans ces toilettes, que rien d'autre n'existe, jusqu'au moment où tu sors, et là "waaw il y a une vie en dehors des toilette ?"

Les boucles c'est un voyages dans l'esprit, faut être accroché parfois, mais si tu t'acharne pas et que tu arrive à laisser couler tu passes un super moment.


Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Polytoxicule homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2020
6 messages
salut c'est la roulette du LSD j'en ai pris beaucoup mais un jour j'ai arrêté pendent 4ans et un jour je ne sais pas pourquoi on m'a proposé une virée en Suisse on rentre dans un petit truc shop il y avait plein de plantes des graines et j'ai pris baby Hawaii woodrose je regrette encore aujourd'hui psychologiquement l enfer depuis alors attention les enfants si vous avez des petits soucis attention et attends que sa va mieux

Bonne chance à toutes et tous
Polytoxicule

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
J'aimerais tellement essayer car à la lecture de certains posts, pour certains ça a changé leur vie en apprenant mieux à se connaître soi même et déclencher des réponses à des questions que l'on se pose et dont on aurait jamais eu la réponse sans cette expérience.
Mais je crains que ce soit trop dangereux pour moi car j'ai plus de 50 ans et je suis épileptique (je fais des crises tonico cloniques) et j'ai un peu peur d'y rester.
C'est dommage car je pense que ça aurait pu beaucoup m'aider...

En tout cas merci pour vos réponses, je comprends mieux la chose :)

This too shall pass

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Merci pour le partage, c'est vrai que ça fait quand même beaucoup de produit en terme de quantité cumulée et de produits différents. Du coup ça va t'inciter à réduire un peu ou même pas ?

Pour ce qui est des boucles perso, je n'en n'ai jamais eu de très violentes même à d'assez gros dosages. Cette notion de boucle est je pense assez inhérente au produit au moins partiellement à assez haute dose (genre à partir de 200ug), mais lors de mes trips les boucles éventuelles sont limitées dans le temps et ça va plus être des boucles au niveau de la répétition des visuels ou une sensation de répétition notamment dans l'aspect fractal au niveau visuel et de sensoriel plus large, mais pas spécialement ce côté bad trip psycho où j'aurais l'impression d'être bloqué dans un état désagréable.

Ca ça m'est en revanche arrivé quelques fois lors de paralysies du sommeil suite à des prises surement trop régulières de MDMA sur des périodes de plusieurs mois.

Pour réponde à ton message Lolla, je ne suis pas du tout connaisseur de l'épilepsie, mais je me dis que sur le côté hallucinations visuelles il est possible qu'il y ait un risque, peut-être moins sur des dosages relativement faibles, mais prudence est mère de sureté. L'aspect boucle, je vois ça plus psychologique, mais là aussi moins exposé à des doses plus faibles.

Dernière modification par Nitupzar (05 octobre 2020 à  21:08)

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages

Lolla a écrit

J'aimerais tellement essayer car à la lecture de certains posts, pour certains ça a changé leur vie en apprenant mieux à se connaître soi même et déclencher des réponses à des questions que l'on se pose et dont on aurait jamais eu la réponse sans cette expérience.
Mais je crains que ce soit trop dangereux pour moi car j'ai plus de 50 ans et je suis épileptique (je fais des crises tonico cloniques) et j'ai un peu peur d'y rester.
C'est dommage car je pense que ça aurait pu beaucoup m'aider...

En tout cas merci pour vos réponses, je comprends mieux la chose :)

Salut, si tu es épileptique le L risque effectivement d'être dangereux je te le déconseil.


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages

Nitupzar a écrit

Merci pour le partage, c'est vrai que ça fait quand même beaucoup de produit en terme de quantité cumulée et de produits différents. Du coup ça va t'inciter à réduire un peu ou même pas ?

Pour ce qui est des boucles perso, je n'en n'ai jamais eu de très violentes même à d'assez gros dosages. Cette notion de boucle est je pense assez inhérente au produit au moins partiellement à assez haute dose (genre à partir de 200ug), mais lors de mes trips les boucles éventuelles sont limitées dans le temps et ça va plus être des boucles au niveau de la répétition des visuels ou une sensation de répétition notamment dans l'aspect fractal au niveau visuel et de sensoriel plus large, mais pas spécialement ce côté bad trip psycho où j'aurais l'impression d'être bloqué dans un état désagréable.

Ca ça m'est en revanche arrivé quelques fois lors de paralysies du sommeil suite à des prises surement trop régulières de MDMA sur des périodes de plusieurs mois.

Pour réponde à ton message Lolla, je ne suis pas du tout connaisseur de l'épilepsie, mais je me dis que sur le côté hallucinations visuelles il est possible qu'il y ait un risque, peut-être moins sur des dosages relativement faibles, mais prudence est mère de sureté. L'aspect boucle, je vois ça plus psychologique, mais là aussi moins exposé à des doses plus faibles.

Pour le moment je fais juste une pause mais je ne vais pas arrêter ou réduire le dosage, c'est un bad trip comme sa peut toujours arriver, mais j'ai eu 95% de bon trips donc bon, c'était pas de chance cette fois si. Je suis tombé sur un buvard mal dosé car c'était un nouveau dealer de "secours", je n'ai pas pu faire tester le produit ou autre, ouais c'est tout sauf rdr je sais. Mais le L ma procuré des sensations incroyables, j'ai pu découvrir des choses incroyables sur moi et le monde, c'est pour moi la drogue la plus incroyable, elle est libératrice, elle offre une connexion avec le monde qui nous entour. Tant que mon corps peut le supporter je continuerais. C'est comme un motard qui tombe à moto, sa arrive parfois, mais tu aimes tellement que tu remontes :)


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages

Polytoxicule a écrit

salut c'est la roulette du LSD j'en ai pris beaucoup mais un jour j'ai arrêté pendent 4ans et un jour je ne sais pas pourquoi on m'a proposé une virée en Suisse on rentre dans un petit truc shop il y avait plein de plantes des graines et j'ai pris baby Hawaii woodrose je regrette encore aujourd'hui psychologiquement l enfer depuis alors attention les enfants si vous avez des petits soucis attention et attends que sa va mieux

Merci de ton témoignage, et oui de toute façon comme après chaque bad trip ou cuite à l'alcool, je fais une pause question que mon corps puisse se régénérer correctement. j'aimerais avoir encore toutes mes dents dans 10 ans :p


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
<mode vieux con on>Ok, fais quand même attention à toi avec tous ces mélanges wink</mode vieux con off>

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2

Pied de page des forums