LSD Taouage

Publié par ,
2276 vues, 6 réponses
AcidCore78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2020
3 messages
Salut, ce week end je me fais tatouer mais il est également prévu que je prenne du LSD et je voulais savoir si il y avait des risques et combien de temps je devrai attendre.

Hors ligne

 

ublo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2020
1 message
Peut-être faudrait-il reporter l'un des deux ? Quelle activité est prévue en premier ? As tu déjà consommé du LSD ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

AcidCore78 a écrit

Salut, ce week end je me fais tatouer mais il est également prévu que je prenne du LSD et je voulais savoir si il y avait des risques et combien de temps je devrai attendre.

Hello, AcidCore,

tu n'es pas obligé de tout faire le même we? Car même si le trip est après le tatoo, tu risques de voir l'effet inflammatoire sur la peau s'amplifier et du coup venir ternir voire gâcher ton trip.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Comme l'ont fait remarquer mes estimé(e)s  collègues, déjà faudrait savoir si
1)c'est ton premier tatouage, et si
2)c'est ton premier trip...

Perso j'ai pas mal d'heures de tattoo derrière moi, et pas mal de trips au LSD, et je me verrais vraiment pas me pointer chez mon artiste sous acide.
Déjà je me ferais capter en 5 secondes.
Et je risquerais de bouger pendant la session (ce qui peut faire foirer une belle ligne), stresser et partir en bad car je me concentrerais potentiellement trop sur la douleur...

Et en plus si t'abandonnes au bout de 10 min car il faut absolument que tu ailles courir dehors car le crépuscule est magnifique, t'auras claqué ton avance pour quedalle et ton artiste ne risque pas d'être ravi d'avoir gâché une session, alors qu'il pourrait être entrain de tatouer un client sobre et payant en ce moment même...

Donc, mieux vaut zapper... surtout si tu te fais tatouer une étoile bleue fume_une_joint

D'un côté ça pourrait être sympa, bien préparé et tout, et si c'est un pote tatoueur (un vrai hein, pas le premier skratcheur venu) qui te tatoue chez toi évidemment.
Pour les mordus de bodymods, ça pourrait être une expérience intéressante.
Mais dans le contexte donc tu parles... U_THIN nan.

Par curiosité @janis, pourquoi l'effet inflammatoire serait amplifié par l'acide? 
C'est pas justement étudié comme anti-inflammatoire ces derniers temps? thinking

Bisous!
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (15 octobre 2020 à  09:52)

Hors ligne

 

AcidCore78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2020
3 messages
Ce n'est pas pas premiere conso de L, et j'ai prévu d'en prendre après mon tatouage

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Ok, mais est-ce que c'est ton premier tatouage?
Ça sera une session longue?
Parce qu'entre une session de 2h pour te faire un ptit tatouage sur le bras, et un marathon de 8h pour te faire blaster les côtes, c'est pas du tout le même genre de fatigue/récupération après coup... suit bien les conseils de ton artiste.

Et surtout, faut savoir les heures (& premiers jours en général) juste après le tatouages sont très très importantes pour la qualité du dessin sur le long terme...
Du coup si c'est le genre de trip où tu vas aller te rouler dans la boue devant le mur de son punk2 pis sauter dans un lac, vaut mieux éviter ^^'

Le set & setting sera plus important que jamais si tu insistes pour quand même tripper.

Donne nous le + de détails possibles si tu veux qu'on puisse te donner des réponses détaillées.
Amicalement
MT

Hors ligne

 

AcidCore78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2020
3 messages
Oui cest mon premier et c'est un tatouage flash a 50e donc c'est pas gros, quand au L ce n'est pas pour en prendre devant un mur, juste comme ca entre pote en petite quantité, 1 seule goutte, et ce serai le soir quelques heures après le tatouage

Dernière modification par AcidCore78 (15 octobre 2020 à  13:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums