Le shit ne me fait plus aucun effet

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
13114 vues, 10 réponses
Melino homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
11 messages
Ça fait environ 3 ans que je fume du shit et je me défoncée à mort dès les 4 taff et y’a un an j’ai commencer un traitement de dépression environt 6 mois ou j’ai arrêté le shit quand j’ai Terminer le traitement je me sui de nouveau mis à fumer mais ça me defonce plus même si je fume 6 joint de suite au début j’ai cru que c une mauvaise marchandise mais j’ai tester plus de 23 différentes type de shit et toujours rient . Je sais pas si c’est déjà arriver à quelqun ici Ou si quelqu’un connait d’ou Vient le problème merci

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Fais une pause c'est logique, ça s'appel la tolérance et plus tu répète l'action avec le pétard plus ton corps redeviendra rapidement tolérant au thc.

Même en faisant des pauses de plusieurs années tu n'aura plus jamais les premiers effets à moins d'arrêter le shit marocain qui n'est plus le top depuis bien longtemps et de passer à l'étape qualité soit Bubble, Rosin, Huile, Space Boffe ( :p ) ou des variétés indoor (d'ailleurs l'indoor est bien plus puissant)

Hors ligne

 

Melino homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
11 messages

AlienMaster a écrit

Fais une pause c'est logique, ça s'appel la tolérance et plus tu répète l'action avec le pétard plus ton corps redeviendra rapidement tolérant au thc.

Même en faisant des pauses de plusieurs années tu n'aura plus jamais les premiers effets à moins d'arrêter le shit marocain qui n'est plus le top depuis bien longtemps et de passer à l'étape qualité soit Bubble, Rosin, Huile, Space Boffe ( :p ) ou des variétés indoor (d'ailleurs l'indoor est bien plus puissant)

Ui mais je connais des gens qui fument du shit ça fait 15 ans et qui defonce et moi je fume de la très bonne qualité la première que j’achete Moi même de ketama donc le shit de Maroc c pas comme le shit de france car déjà les trafiquants qui ramene du Maroc en France vont prendre la moin cher et pour ces plantes que tu me proposes je crois pas que je vais en trouver au Maroc

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
AH oui je t'accorde que les trafiquants ne font pas dans la qualité, après je parle de manière générale concernant le shit marocain. Les meilleurs shit français que j'ai pu goûter son issus de l'agriculture bio de breeders connus comme mr nice, soma et toute la clique et pas de coupe tordus comme la fibre de chez pas quoi (caca de chameau, fibre de chanvre...).

Si ton produit est de qualité essaie de la vaporisé avec un volcano ça change tout niveau puissance vu que fumer tu absorbe seulement 14% de ce que tu met dans ton pétard.

Dernière modification par AlienMaster (29 septembre 2018 à  07:34)

Hors ligne

 

Melino homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
11 messages

AlienMaster a écrit

AH oui je t'accorde que les trafiquants ne font pas dans la qualité, après je parle de manière générale concernant le shit marocain. Les meilleurs shit français que j'ai pu goûter son issus de l'agriculture bio de breeders connus comme mr nice, soma et toute la clique et pas de coupe tordus comme la fibre de chez pas quoi (caca de chameau, fibre de chanvre...).

Si ton produit est de qualité essaie de la vaporisé avec un volcano ça change tout niveau puissance vu que fumer tu absorbe seulement 14% de ce que tu met dans ton pétard.

Ou je peux trouver un volcano ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Melino a écrit

Ou je peux trouver un volcano ?

Tout moteur de recherche sera ton ami ! IL est interdit sur ce forum de publier des liens vers des sites commerciaux. Le Volcano est tellement connu que tu n'auras que l'embarras du choix.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
attention le volcano est en promo sur certain site, j'ai vue des digit à seulement 400 boulles.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Mais si tu fumes 1 gr / jour depuis des années, forcément ça ne te fera plus grand chose, comme il t'est expliqué + haut : la TOLERANCE

Hors ligne

 

Melino homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
11 messages

filousky a écrit

Melino a écrit

Ou je peux trouver un volcano ?

Tout moteur de recherche sera ton ami ! IL est interdit sur ce forum de publier des liens vers des sites commerciaux. Le Volcano est tellement connu que tu n'auras que l'embarras du choix.

Daccord merci comme même et si quelqu’un sait comment je peux me défoncée en fumant normal

Hors ligne

 

Angelo77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2020
2 messages
Pour avoir eu des réponses à ce sujet, la réponse est tout simplement que si tu absorbe certains médicaments comme les antipsychotique etc, leur action fait que ça bloque les effets psycotropes du thc, cela a un effet annulateur et les molécules des médicaments restent très longtemps dans l'organisme, à savoir  également, ce genre de médicaments modifient la chimie du cerveau sur un laps de temps très long donc pour retrouver des effets cela risque de prendre énormément de temps. Pour finir, il est courant que certains médecins, surtout psychiatres, décident de donner des médicaments qui annulent ou atténuent l effet du cannabis pour inciter leur patient à arrêter d'en consommer. J'espère t'avoir un peu éclairer. Salutations.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Angelo77 a écrit

Pour avoir eu des réponses à ce sujet, la réponse est tout simplement que si tu absorbe certains ................................................

Regardes les dates des messages auxquels tu réponds. Là c'est septembre 2018, soit plus de deux ans et Melino n'a pas mis les pieds sur le forum depuis juin 2019. Donc, inutile, tu n'aura spas de suite.

Je ferme la discussion

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le shit ne me fait plsu aucun effet
par malino, dernier post 17 décembre 2018 par malino
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne ressent aucun effet au shit
par Damno, dernier post 28 décembre 2019 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis ne me fait plus aucun effet
par Hral17, dernier post 28 avril 2023 par Pesteux
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums