le canabis me fait plus aucun effet

Publié par ,
3325 vues, 5 réponses
malino
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
4 messages
salut , cela fait a peux prés 3 ans que je fume du shit , et des les 3 taff avant je me défonce a mort , jusque ce que je fait un traitement de dépression et schizophrénie , des que jais passé 2 moi de ce traitement , je sens plus aucun effet du shit , comme si je fumait du cigarette , j'ai cru celait du mauvais cannabis alors jais essayé plusieurs et mes copain se défonçai a mort mémé des gens qui ont passé 10 ans a fumé du canabis et moi rient juste mes yeux se ferment un peux ; je sait vraiment pas quoi faire ou quelle docteur pour voir ca  ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
J ene crois pas qu'un médecin va t'aider dan sle sens que tu désires. Personnellement, avec juste un anti-dépresseur et 4 mg de Valium/jour, ma sensibilité au cannabis est bien entamée.

Il y a une quinzaine d'années, j'avais été hospitalisé dans une clinique psy plutôt haut de gamme et on m'avait collé des neuroleptiques sans me le dire. Bizarre bizarre, je ne ressentais plus  l'effet du cannabis. Il m'a fallu attendre l'élimination des médicaments que j'ai arrêté dès que possible, soit au bout de 7 jours.

Pas étonné du tout par ton post.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

malino a écrit

... je fait un traitement de dépression et schizophrénie ...

si tu souffres de schizophrénie, le cannabis est plutôt contre indiqué pour toi
attention à ne pas déplacer tes consommations sur l'alcool

tu fais du sport ? parce que ça peut t'aider...

je partage l'avis de filousky sur l'effets des médicaments type neuroleptiques qui peuvent "annuler" ceux du cannabis, même si j'en n'ai pas fait personnellement l'expérience (mais je l'ai constaté autour de moi avec des potes qui avaient les mêmes soucis psy...et qui ne peuvent/doivent plus consommer de canna)

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

je sens plus aucun effet du shit , comme si je fumait du cigarette

Peut être peut tu passer à l'herbe en joint pur ? Je ne te pousse pas à la consommation mais si tu en as vraiment besoins cela peut marché ?
Ou tu pourrais accompagner tes joints de CBD sous forme d'huile, en gélule ou à mélanger avec une boisson par exemple ?

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

malino
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
4 messages
merci pour votre aide les gars , j'habit au maroc je peux pa fumé de l'herbe avec de huile ou je sais pa ya que du shit

Hors ligne

 

Postiche homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2019
1 message
Salut.

Si vous prenez des médicaments, demandez à votre médecin d'ajuster le médicament afin qu'il ne nuise pas à votre consommation d'herbe, il y a des alternatives.

Sinon, vous avez peut-être changé vos habitudes alimentaires. La vitamine C, D, et d'autres sans doute, si on en prend trop, ça peut complètement faire perdre le plaisir du cannabis. Comme le café, ou trop de sucre. C'est fragile, l'euphorie liée au cannabis, même si ça semble énorme parfois psychologiquement. La santé aide à améliorer les effets mais pas pendant un effort thérapeutique, une prise importante de produits santé.

Tout ça selon moi, mon expérience personnelle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis ne me fait plus aucun effet
par Hral17, dernier post 28 avril 2023 par Pesteux
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le shit ne me fait plsu aucun effet
par malino, dernier post 17 décembre 2018 par malino
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
par Bastien75020, dernier post 19 avril 2019 par bazukero
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums