Je ne ressent aucun effet au shit

Publié par ,
4224 vues, 9 réponses
Damno homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
15 messages
Bonjour

Il ya quelques jours j’ai voulus fumée pour  la 1er fois  et je me suis dit autant fumer du chit pour une 1er fois .
j’ai essayé le shit pour la 1er fois donc j’ai mélangé shit et tabacs ,j’ai fume je me suis allongé sur mon lit et je n’ai rien senti j’ai attendu encore et encore rien .
Donc le lendemain je me suis dit je vais réessayer sa fait 2joints que je fais avec shit et tabacs rien du tout je ne ressens rien du tout c’est assez énervant donc je me suis dit c’est peut etre moi qui fume mal pourtant j’inspire ,j’attend quelques secondes et j’expire je precise que quand j’inspire pour bien verifier que la fumee va dans mes poumons j’ouvre la bouche rien et donc j'expire ensuite sa picote assez la gorge voir tousser bon sa mais arriver que quand j’ouvre la bouche tout part xD , donc ensuite j’ai fait quelques recherches et je me suis dit comme je n’arrive pas a fumer autant faire un space cake avec du shit bon j’ai rien trouve pour une recette avec shit j’aimerais que la dose soit juste pour 1personne et que genre je ressens quand même les effet mais pas au point que des qu’une personne passe sache que je suis en trip donc si vous pouvez m’aider pour tout ça déjà merci bcp et merci ci vous en êtes arrivé la .

Dernière modification par Damno (27 décembre 2019 à  19:33)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ton shit à l'air tout à fait normal et tu ne sembles pas crapoter.

Qu'est-ce que tu attends comme effets de ton pétard ?

Certaines personnes sont très sensible au cannabis et savent tout de suite quand ils sont def, pour d'autres voir la différence entre sobre et def se remarque après quelques essaies.

Essaye de trouver et de ressentir les effets du cannabis en fumant ou en vaporisant avant d'essayer en space-cake, les effets sont différents et le space cake peut envoyer loin même quelqu'un d'expérimenté

Dernière modification par TheRealSlimShady (27 décembre 2019 à  17:52)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Tu aurais un ou deux potes expérimentés avec le cannabis qui pourraient te rouler eux-mêmes le joint et tester pour voir s'ils seraient, eux, def avec ton matos?
Comme ça t'es sûr que ton joint est bien roulé, que tu fumes correctement, et en plus tu serais avec tes potes qui pourraient confimer/infirmer la qualité de ton shit


Pour le space cake, honnêtement, essaye d'attendre d'avoir déjà un peu de l’expérience avec le cannabis fumé, parce que s'il est, comme par magie, super bien fait ("chance" du débutant...) et un peu trop dosé, tu vas vraiment le sentir passer, ça dure longtemps et c'est vraiment pas agréable le surdosage en space cake^^

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Damno homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
15 messages

TheRealSlimShady a écrit

Ton shit à l'air tout à fait normal et tu ne sembles pas crapoter.

Qu'est-ce que tu attends comme effets de ton pétard ?

Certaines personnes sont très sensible au cannabis et savent tout de suite quand ils sont def, pour d'autres voir la différence entre sobre et def se remarque après quelques essaies.

Essaye de trouver et de ressentir les effets du cannabis en fumant ou en vaporisant avant d'essayer en space-cake, les effets sont différents et le space cake peut envoyer loin même quelqu'un d'expérimenté

Agartha a écrit

Salut,

Tu aurais un ou deux potes expérimentés avec le cannabis qui pourraient te rouler eux-mêmes le joint et tester pour voir s'ils seraient, eux, def avec ton matos?
Comme ça t'es sûr que ton joint est bien roulé, que tu fumes correctement, et en plus tu serais avec tes potes qui pourraient confimer/infirmer la qualité de ton shit


Pour le space cake, honnêtement, essaye d'attendre d'avoir déjà un peu de l’expérience avec le cannabis fumé, parce que s'il est, comme par magie, super bien fait ("chance" du débutant...) et un peu trop dosé, tu vas vraiment le sentir passer, ça dure longtemps et c'est vraiment pas agréable le surdosage en space cake^^

Le truc c’est que j’ai que du shit

Hors ligne

 

Damno homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
15 messages

TheRealSlimShady a écrit

Ton shit à l'air tout à fait normal et tu ne sembles pas crapoter.

Qu'est-ce que tu attends comme effets de ton pétard ?

Certaines personnes sont très sensible au cannabis et savent tout de suite quand ils sont def, pour d'autres voir la différence entre sobre et def se remarque après quelques essaies.

Essaye de trouver et de ressentir les effets du cannabis en fumant ou en vaporisant avant d'essayer en space-cake, les effets sont différents et le space cake peut envoyer loin même quelqu'un d'expérimenté

Donc honnêtement je sais pas quoi faire je n’ai que du shit et je ressent aucun effet donc ...

Hors ligne

 

Damno homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
15 messages

Agartha a écrit

Salut,

Tu aurais un ou deux potes expérimentés avec le cannabis qui pourraient te rouler eux-mêmes le joint et tester pour voir s'ils seraient, eux, def avec ton matos?
Comme ça t'es sûr que ton joint est bien roulé, que tu fumes correctement, et en plus tu serais avec tes potes qui pourraient confimer/infirmer la qualité de ton shit


Pour le space cake, honnêtement, essaye d'attendre d'avoir déjà un peu de l’expérience avec le cannabis fumé, parce que s'il est, comme par magie, super bien fait ("chance" du débutant...) et un peu trop dosé, tu vas vraiment le sentir passer, ça dure longtemps et c'est vraiment pas agréable le surdosage en space cake^^

Donc honnêtement je sais pas quoi faire je n’ai que du shit et je ressent aucun effet donc ...

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages
franchement c ptetre du mauvais shit essaie d'acheter un 10e de bon shit (j'incite a rien c'est plutôt ce que JE ferais a ta place) genre qui sent la weed, flexible, le genre que t'as pas besoin de chauffer pour effriter

perso je pense que ca vient du shit, pck si ta jamais fumé et qu'un pers te fait rien,,, c pas normal du tout

Dernière modification par SMAAK MAN (27 décembre 2019 à  19:45)


vive l'opium dab

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

SMAAK MAN a écrit

franchement c ptetre du mauvais shit essaie d'acheter un 10e de bon shit (j'incite a rien c'est plutôt ce que JE ferais a ta place) genre qui sent la weed, flexible, le genre que t'as pas besoin de chauffer pour effriter

perso je pense que ca vient du shit, pck si ta jamais fumé et qu'un pers te fait rien,,, c pas normal du tout

Pour moi c'est surtout un soucis d'attente car même les shit les plus degueux de France ont pour la plus part des effets psychoactifs.

Lors de mes premiers joints je croyais que l'effet serait plus prenant et ne savais pas faire la différence entre foncedé et sobre, pourtant c'était des purs beuh d'une prod bio très bonne et il m'a fallut 4-5 pétards sur quelques jours avant de m'apercevoir des effets du cannabis sur moi

Dis nous ce que tu attends des effets du cannabis, quelle quantité de shit tu met et on pourra sûrement plus t'aider


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

NinjaFX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
8 messages

TheRealSlimShady a écrit

SMAAK MAN a écrit

franchement c ptetre du mauvais shit essaie d'acheter un 10e de bon shit (j'incite a rien c'est plutôt ce que JE ferais a ta place) genre qui sent la weed, flexible, le genre que t'as pas besoin de chauffer pour effriter

perso je pense que ca vient du shit, pck si ta jamais fumé et qu'un pers te fait rien,,, c pas normal du tout

Pour moi c'est surtout un soucis d'attente car même les shit les plus degueux de France ont pour la plus part des effets psychoactifs.

Lors de mes premiers joints je croyais que l'effet serait plus prenant et ne savais pas faire la différence entre foncedé et sobre, pourtant c'était des purs beuh d'une prod bio très bonne et il m'a fallut 4-5 pétards sur quelques jours avant de m'apercevoir des effets du cannabis sur moi

Dis nous ce que tu attends des effets du cannabis, quelle quantité de shit tu met et on pourra sûrement plus t'aider

Personnellement je suis comme l’auteur j’ai des amis expérimentés qui eux étaient def j’ai essayé shit beuh plein de différents des deux sortes mais quasi jamais rien sauf 2 fois ou j’étais stone mais je parle sur 6 mois de fumette j’ai eu des grosses blanchette par contre..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

NinjaFX a écrit

j’ai eu des grosses blanchette par contre..

Quesako ?


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le shit ne me fait plsu aucun effet
par malino, dernier post 17 décembre 2018 par malino
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Je ne ressent plus le goût du shit
par zugn, dernier post 24 janvier 2024 par zugn
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet
par Momsmokesinthecar, dernier post 27 août 2023 par Momsmokesinthecar
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums