Methallylescaline

Publié par ,
7264 vues, 9 réponses
Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Bonjour à tou.te.s !

Quelqu'un a-t-il déjà testé la méthallylescaline ? Ca a l'air d'être un autre analogue synthétique de la mescaline mais j'ai trouvé assez peu de retours dessus, donc si quelqu'un a des infos (effets secondaires/durée de trip/dosages éventuels) je suis intéressé ! Vu le prix je compte sans doute pas en acheter maintenant mais je garderai ça dans un petit coin de mon cerveau !

Merci d'avance,
Peace & love
Albatros

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Damn, merci Ocram, j'étais passé à côté !

Ca a l'air assez prometteur comme prod (ça a l'air quand même assez longuet et ça a l'air de mettre une éternité à monter) … D'autres retours ?


Alba

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Ouais je l'avais lu celui là, doser à l'œil un truc qu'on connaît pas à 15 mg, y'en a vraiment qui ont peur de rien ! Bon après la montée qui prend 5h et surtout le côté brassage de bide auquel je suis assez sensible font que je ne pense pas y toucher prochainement, mais merci pour les infos quand même !

Et si vous avez des expériences à raconter, c'est avec plaisir !

Peace
Albatros

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
J'en avais chopé un gramme qu'on a mangé entre potes mais c'était il y a 6 ou 7 ans du coup je peux pas vraiment faire de TR. Il m'en reste ~50mg dans ma collection mais le produit a jauni un peu sad

Mon souvenir c'est que c'est une perche assez "complète" : du mental, du visuel, un truc bien psychédélique quoi.
En dosage j'ai pris de 20 à 3x25mg. Le fractionnement c'est parce que moi aussi ça me retournait l'estomac mais j'ai des amis qui en ont pris 60mg en un coup et même 2x50mg sans avoir ce problème. Les phényléthylamines psychédéliques me font ça de manière générale pendant la montée mais avec la MAL ça durait quand même quelques heures. C'est aussi assez stimulant physiquement sans être excessif j'ai trouvé, certains apprécient, d'autres non.

Pour la durée du trip, je dirais une bonne dizaine d'heure voir une quinzaine suivant le dosage, mais le fait de prendre en plusieurs fois a pu beaucoup jouer de ce côté.
Pour les dosages, on a pris environ 30mg pour tester et ensuite plutôt 50mg et plus.

Globalement je regrette pas d'en avoir pris malgré les effets physiques négatifs dont je parle, c'est un produit que j'aimerais bien remanger un jour.

Hors ligne

 

Psycholégion homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
10 messages
Methallylescaline.
Sexe=homme
Poid=110kg
Taille=189cm
Je prends des psychés 1x par semaine en alternant les molécules.
Prise en deux fois car à ma première tentative avec cette molécule, j'ai pris 60mg avec 30mg de 6apb. Me disant que ça pourrait donner un Candy flip like. (Chose irresponsable de ma part ne connaissant pas cette molécule).
Étant sensible au bodyload, la montée m'a mis en trouble panique.Et c'est parti en flip like. Donc prise de benzos qui m'ont fort heureusement soulagé.
Parrait que c'est dû à l'effet flash-back des mauvaises expériences que j'ai pu avoir sous amphet mdma lsd voir les trois quand j'étais jeune.
Donc prise 25mg oral. Avec 2oomg de magnésium.
H+1
Ballonnements
+15min
Nausée et tensions musculaire.
+30min appréciation de la musique accrue.
Couleurs plus vives.
+2h redrop 25mg. Et bol de bouillon de légumes maison.
Rebelote pour 2h.
Montée évidemment plus douce et gérable pour moi.
h+4
Une fois les ballonnements et nausées passées je peux enfin découvrir son potentiel psychédélique.
Musique++
Visus : couleurs et contrastes accentués.
Visus internes par contre très intéressant avec de nombreuses couleurs et effets serpent qui s'entremêlent.
Introspection pas top.
Jusqu'à là pas de prise de conscience.
Côté énergisant bien présent mais pas envie spécialement de bouger.
Juste rester actif mentalement.
H+6
Visu extérieur : mis-appart quelques distorsions rien de transcendant.
Visu interne.
Comme dit plus haut.
Introspection casi nul.
Mes pensées vont à plusieurs places et donc potentiel d'introspection nul selon moi et à ce dosage.
Érotisme accru mais pas incontrôlable.
En résumé.
C'est plus une amphétamines qu'une navette intra psyché.
D'ailleurs ça m'ennuie je vais lire.
Tension musculaire parfois dérangeante.
H+7
Plus de visus mis appart quelques dérives.
Je suis parti pour le côté amphétamines.
Sensibilité aux variations de températures tout le long.
Conclusion :
Hormis si l'on recherche un effet semblale aux stims mais avec quelques visus en plus. Molécule sans grand intérêt pour ma part.
Je re-testerai probablement d'ici quelques semaines en prenant 2x35mg.
Je repasserai si ça peut intéresser l'un ou l'autre.
Pardonnez moi si je ne suis pas très précis mais c'est mon premier rapport d'expérience écrit ; Et retransmis en direct de surcroît.

Les drogues psychédéliques ne vous changent pas - elles ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être changé. Ils permettent le changement; ils ne peuvent pas l'imposer. A.Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Une question  : clear Web ou deep Web ?

Hors ligne

 

Psycholégion homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
10 messages
Bonjour, clear web.

Les drogues psychédéliques ne vous changent pas - elles ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être changé. Ils permettent le changement; ils ne peuvent pas l'imposer. A.Shulgin.

Hors ligne

 

Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
Hello, je rejoinds un peu Psycho sur le fait que la substance n'ait pas...vraimment de grand interêt ( ou personnalitée).

Je viens de refaire un trip avec en montant le sodage par rapport à avant, donc ;

70mg en para, one shot pour 60kg.

La montée est assez hardcore je dois dire, le  bodyload est bien vénère et en effet il y'a un mal de ventre qui n'est pas négligeable ( presque eu l'envie de gerber) et qui m'est passé au bout de deux heures aprês avoir mangé ( j'adore cuisiner sous psyché ).
Visuellement c'est un psyché ...euh.. bah, toujours la même chose, je dirais l'équivalent du 16-20mg de 4HO ou du 100ug de LSD, déformations, couleurs plus claquantes. Aucun visu les yeux fermés, un peu tristoune.

4 heures après la prise j'ai cependant l'impression que le temps s'accelère, le BPM de la musique s'accelère légèrement ( live de Purist Ao Vivo sur soundcloud pour les amateur de forest.), les gens marchent plus vite autour de moi ( je suis sur la plage dans mon cam'), dur de se concentrer sur mon dessin, les visus commencent à être un peu plus...je sais pas, plus présent, peut être dû au fait que la luminositée baisse.

La substance assèche ENORMEMENT, buvez beaucoup d'eau surtout svp, j'ai aussi l'impression que ça zigouille bien les reins.
Pas sûr que je tenterais plus haut ni retenterais tout court.
Je ne vois pas vraiment l'utilitée/la personnalitée de cette substance. À voir en soirée, peut être.
Ça m'a duré bien 7-8 heures je pense.

Ça n'vaut pas, niveau RC psyché, le 4 HO ou 2CB, je serais tenté de dire qu'il faut passer le chemin ou alors monter plus haut en dosage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rapport Methallylescaline (plug)
par Arnaudnïmes, dernier post 28 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  3

Pied de page des forums