1
Dernière modification par Xaphan (14 octobre 2020 à 03:41)
j'ai l'impression d'avoir sniffer 60Mg
C'est intéressant tu l'avais jamais fais ??
Ca ta pris combien de temps préparation +injection environ ?
Je sniff du Medikinet je sais pas si tu vois c'est genre de la ritaline mais en gélules libération modifiée... J'ecrase les billes.... Ca fait popopop quand je les écrase... Bref j'aimerais esseillé le plug..
Faut que j'aille récupéré du matosse...
des personnes atteint de TDAH (c'est mon cas)
Bienvenue au club des TDAH... il te l'on détecté à quel âge ? Moi c'est plutôt récent (23 ans) et j'ai commencé par la ritaline LI que je trouvais trop court puis concerta que je trouvais trop long... A l'époque j'étais pas trop dans le methylphenidate ^^.. J ai arrêter et la j'ai fais un sevrage de 2 semaines à l'hôpital et il mon remis sous Medikinet du coup, c'est un peu l'entre deux... libération modifié si avalé normalement dur entre 7 et 8 heures contre plus de 12 heures pour le concerta.
La je le détourne pour le sniffer l'effet est plus court (environ 1h30/2h)
Oui ça aidé pour certaine impulsivité comme les injections et je suis plus concentré...
Le cardio est bon pour l'instant...
Bonjours j'expérimente se soir le butane pour découvrir ses êffet dissociatif et hallucinogène.
j.ai une grosse cartouche camping gaz avec un robinet vissé dessus pour gonfler des ballons j'ai de quoi me transformer en véritable gazoduc aspirer des dizaines de L en 5 minutes.
Les effets secondaires de la prise à outrance de solvants style butane sont très peu connus (d'après un de mes livres sur les addictions). Mais j'imagine très bien le dégât que ça peut faire aux poumons, de balancer un truc aussi agressif sur tes cellules pulmonaires. Et après ça doit arriver à ton système nerveux et je sais pas ce que ça y fou pour générer les effets... Je sais même pas quels récepteurs ça active, ou si vraiment l'effet viens d'une activation d'un type de récepteur...
Sans émettre de jugement et dans une optique RdR, si les effets des gazs c'est ton trip et si tu recherches une expérience similaire au K-hole, je te recommande de t'orienter vers le protoxyde d'azote. C'est une molécule connue et utilisée en médecine. C'est un vrai dissociatif, et on connaît à peu près les risques (peut induire une déplétion dans une certaine vitamine si tu abuses vraiment, que je me rappelle plus là tout de suite, la B12 je crois mais plus sur).
Là avec le butane c'est un peu l'inconnu. Et je me rappelle 1 ou 2 report de personnes en ayant abusé qui donnaient pas envie avec des troubles importants. Tu dois pouvoir trouver ces reports, je sais plus si c'était ici ou sur psychoactif. Je te laisse chercher.
Si tu veux plus d'infos en anglais, le psychowiki parle des inhalants (y'a une section butane) : https://psychonautwiki.org/wiki/Inhalants
Erowid :
Erowid Note: Our understanding of the literature is that there is no such thing as safe recreational use of volatile solvents, aerosols and other street inhalants : their psychoactive effects are inseparable from nerve and organ damage. We have chosen to include these reports to help document the real world use of inhalants, but their inclusion is not intended to imply that they are anything but dangerous.
1
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip report - Butane, expérience incroyable
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois + mon expérience la plus incroyable sous butane { on est partis loin }
|
4 |
0 | ||
![]() |
[ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7676 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 2j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Première fois - DMT : Conseils pour le meilleur voyage |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Dépistage - Drug Wipe 5s |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | [insomnie severe] Combien de mg max de seresta par prise |
Il y a 13mn | Commentaire de meumeuh dans [Benzodiazépines...] (8 réponses) |
Forum | Dosage & posologie - OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rig... |
Il y a 16mn | Commentaire de kokie301 dans [Méthadone...] (11 réponses) |
Forum | Ecsta/MD effets irréversibles sur le cerveau ? |
Il y a 37mn | Nouvelle discussion de Klb dans [MDMA/Ecstasy...] |
Forum | Expériences - Prise de lsd et conseils |
Il y a 48mn | ![]() (2 réponses) |
Forum | Usage & détention - AFD pour détention / demande de non inscription |
Il y a 54mn | Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Répression - Victimes...] (2 réponses) |
Forum | Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que... |
Il y a 1h | ![]() (22 réponses) |
Forum | Tercian en sniff |
Il y a 1h | Commentaire de cependant dans [Sniff et réduction de...] (1 réponse) |
Forum | Tolérance & accoutumance - Écartement des prises |
Il y a 2h | ![]() (3 réponses) |
Blog | Prise de cc sur 3jours ttes les heures effets |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans le blog de Sasam18 (1 commentaires) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 1h | ![]() (86 commentaires) |
Blog | Juke Box Cosmique - The Dandelion : Old Habits And New Ways Of... |
Il y a 2h | Nouveau blog de Cub3000 dans [En passant] |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 14:38 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |