Premier plug de skenan - Experience et questions

Publié par ,
2741 vues, 0 réponses
Avion2Chasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de mon expérience avec le skenan et particulièrement le plug que j'ai fait hier.

Je suis souvent sur le forum mais je ne poste jamais, j'avais demandé des conseils en février mais depuis les choses ont beaucoup changé.

Je suis tombé bien plus bas dans mon addiction au opiacés.

Pour rappel j'ai 18 ans, et j'ai eu des prescription d'opiacés depuis mes 13 ans pour des migraines rebelles.

Je suis récemment passé au centre des addiction de ma ville car ça fait quelques mois que mes ordonnances ne suffisent plus, et que je dois me fournir dans la rue. Cette situation me déplaît pas mal, de plus, le skenan ce fait très rare dans ma ville depuis que le revendeur principal est tombé.

Bref, pour la fin du contexte, voici un résumé de ce que j'ai pris ces 2 dernières années :
- Codéine (jusqu'à 600mg)
- Tramadol (jusqu'à 500mg)
- Lamaline (j'ai pas persévéré c'était principalement placebo et je voulais pas me détruire le corps avec tout ce qu'il y a dedans, notamment le paracetamol)
- Skenan (jusqu'à 150mg)
- Oxycodone (jusqu'à 100mg - c'est certainement ce qui m'as empêcher de faire machine arrière, j'ai pété une dizaine de boîtes en 40j)
- Canabis (seulement en soirée et occasionnellement quand j'avais rien d'autre, majoritairement car on peut s'en procurer vite, facilement et pas cher)
- Extasy (entre 140 et 280mg - seulement 3 fois en soirée, et je ne compte pas en reprendre)
- Dxm (entre 1 et 2 bouteilles de 250ml - pour des journées ciné avec des potes)
- Des benzo mais jamais en abus, seulement thérapeutique.

Voilà où j'en suis aujourd'hui, je prend environ 60mg de Skenan, parfois plus, rarement moins.

La raison de mon post est que j'ai essayé le Skenan en plug hier, car il me restait seulement 30mg et je voulais savoir si grâce à la plus grande biodisponibilité cette dose me suffirait.

Voilà donc ce que j'ai fait :
J'ai pilé les 30mg (de LP) dans une feuille de papier avec un briquet (ça je sais faire). Je les ai mit dans le l'eau froide, environ 1 ou 2 ml. J'ai mélanger pendant 2-3 minutes mais tout n'était pas dissous, je supposait que c'était l'amidon. Ensuite j'ai plug ça (j'ai rien filter par peur d'en perdre) et attendu une dizaine de minutes, je commençais à avoir un peu d'effet, comparable à 20mg d'Actiskenan en oral, en somme peu d'effet vu ma tolérance.

Au bout de 20 minutes j'ai remis de l'eau dans le récipient que j'avais utilisé pour diluer, en me disant que j'avais pas tout récupéré, j'y ai donc remis 1ml, mélanger pendant 3 minutes, et recommencer le plug. Au bout d'une dizaine de minutes j'ai senti bien plus d'effet, comparable à 60mg d'Actiskenan oral je dirais.

En somme experience agréable qui m'as permis de combler le manque de la journée en attendant mon ordonnance d'aujourd'hui.

Mes questions seraient :
- Mon procédé de préparation du plug pourrait-il être rendu plus efficace ? Au vu de la biodisponibilité entre oral et plug j'aurais pensé que oui mais n'ayant pas l'expérience je me tourne vers vous.
- Devrais-je filtré les excipients et si oui comment puis-je m'y prendre ? Je sais que certains d'entre eux s'élimine très mal (notamment l'amidon il me semble)
- Quel sont les risques si je ne filtre pas ?
- Et pour ceux qui s'y connaissent mieux, que pensez-vous du plug par rapport à l'oral ?
- Le sniff peut-il être une alternative ?

Ça fait déjà beaucoup de questions mais si certains veulent partager leurs expériences ici cela me ferait plaisir, histoire d'avoir un point de comparaison.

Merci pour votre lecture, j'ai été un peu bavare :) Et merci d'avance pour vos réponses et/ou conseil.

Prenez soins de vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoin d’aide pour plug skenan
par Antoneo, dernier post 11 septembre 2020 par Antoneo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug skenan
par lilithx, dernier post 24 févier 2017 par L'Apoticaire
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug -  Acti skenan plug de 90 mg
par Goldfire, dernier post 25 avril 2018 par Goldfire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums