mal de tete avec cocaine

Publié par ,
53167 vues, 26 réponses
avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
bonjour tous le monde salut ! voila je viens vous voir car il y a quelque chose de byzar je trouve chez moi , ayant pris pas mal de substances avant je me suis calmé et cela reste recreatif c'est a dire un we ou deux d'affillé mais pas plus . maintenat ma conso se resume a la cocaine et l'hero qui je precise ne m'a jamais accroché je consomme 1 gr par mois juste pour descendre defois , enfin je suis venu par rapport a  la coke qui me file des migraines de fou defois et sur differents type de coke cela me le fait de plus  en plus souvent maintenant . Ayant recu de la bonne ce we je n'est pas pris plus de 1 gr cela ma donné une sale migraine et envie de me poser , une fois une pointe de came ma tete se posa par contre pas de parano a part auditif mais ca va . par contre la coke avait des ecailles donc je sais pas trop quoi penser car en meme temps elle est tres bonne ! merci a vous merci-1

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Hé bien si ele te file la migraine systématiquement s'est peut etre qu'elle est coupée avec une saloperie ou peut etre meme que c'est tout simplement un rc(coupé avec un anéstésique local) qui supporte mal le surdosage .
Si elles est coupée avec des anti depresseurs ou autre il peut y avoir aussi une interaction imao avec d'autres substances et aliments
  Apres il faut voir si tu es le seul a qui ça fait ça et si oui dans ce cas les raisons physiologique peuvent être multiples(pression arterielle etc etc)
Voila ma réponse est vaste mais dans tout les cas jje te conseillerai de t'éloigner d'un produit avec de tels effets secondaires

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ok je te remercie de ta reponse et tu as raison car ca peut etre vaste mais j'essaie de savoir si cela arrive a d'autre personne car autour de moi non, cela ne leur arrive pas apres c'est un produit qui est tres bien je ne vante pas mais je le connais ( on en tire 0.8 ) apres je suis sous benzo (lisanxya depuis 5 ans ) je tourne autours de 30 milligrammes je sais pas si ca qui y joue ou alors j'espace pas trop les prises je sais pas mais il n'ya qu'a moi que ca fais ca et hier javais une sensation de froid envie de me caller au pieu bref effet chelou     sadsadsurpris

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Ouai essaye peut etre de pas mélanger les benzos avec et voi on sait jamais

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
depuis le temps que j'en prend maintenant je crois que ca reste psychologique maintenant mais j'essairais oui apres si il y a des gens qui on eu le meme ressenti defois je suis preneur merci-1

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
par contre il m'est arrivé un truc ce we ou je n'avais jamais ressentis cela , donc petit we detente a la casa avec ma cop quelque petites traces le samedi soir et la rien n'a pu passer apres meme pas une goutte d'alcool j'avais envie de tout vomir je ne sais pas si sais l'exces de c'est dernier temps mais c'etait vraiment chiant les clopes passaient mal bref je ne comprend pas du tout pour la coke elle est bonne peut etre mon corps fatigue pourtant je ne fais ca que le we merci-1

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut finizzz,

est tu sujet aux migraines et cephalées en temps "normal", je veux dire "hors consommation" ?

parce que moi, je suis une pro des cephalées, et de nombreuses fois, on m'a deconseillé de taper la coke (moi je voulais en prendre pour que ca passe a l'epoque.....)
en effet, la coke a un effet vasoconstricteur, et la vasoconstriction des vaisseaux sanguins cerebraux peux entrainer des migraines....

du coup, dans mon cas, quand j'en sniffais, ca empirait mon etat, ou ca ouvrait le chemin vers une nouvelle crise de cephalée (mais j'y suis sujette), mais dans ton cas, peut etre que ca les amene ?

sans compter que quand on tape, on surchauffe aussi pas mal du cerveau mine de rien, et ca non plus, ca n'aide pas......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
et bien j'ai des periodes ou j'ai souvent des maux de tete mais pas en ce moment par contre oui quand je tape bien le we j'ai des maux de tetes et impossible de poursuivre alors que je voudrais continuer la fiesta avec les poto je suis obligé de rentrer:( en tous cas merci de ta reponse super apres pour ce we je n'ai rien compris je n'arrivais meme pas a boire une biere tous me donner envie de vomir c'etait tres byzarr pourtant j'ai du prendre 0.30 bref pas enorme mais apres c'est de la repu donc bon , je vais essayé une petite pose a mon avis ca doit etre le mieux

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
salut, ton post m'a interpellé, moi aussi la coke me file de méchantes migraines (mais j'y suis sujette aussi à  la base), et ce avec 3 cc différentes, qui étaient assez bonnes.
On m'a dit, comme le dit Snoopy plus haut, que ça filait des maux de tete...

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
bin apparament oui alors ca me rassurre que je suis pas le seul car cela m'arrive depuis peu et j'ai meme besoin de me poser genre 1 h pour reprendre des forces alors en soirée c'est un peu relou:rolleyes:merci-1 apres ca m'arrive de prendre une pointe de came de temps en temps pour calmer ce mal affreux de crane surtout que je ne m'envoie pas des doses de cheval de coke et la tous va mieux bien sur je sais que ce n'est pas une solution et je precise que je ne suis tomber jamais dedans meme si c'est pas une solution il est vrai

Dernière modification par finzzz (08 décembre 2014 à  22:07)

Hors ligne

 

Fredman
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
2 messages
Regarde si tu n'es pas sujet a l'hypertension. C'est un vrai sujet en partixulier quand on tape de la c.

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
non je pense pas je suis de nature calme et reservé ma tension tourne vers 11 ou 12 grand max lol peut etre un manque d'activité physique je ne sais pas par contre je ne peux pas fumer de weed ni shit car la mon coeur s'emballe

Hors ligne

 

Fredman
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
2 messages
Oui maiśa partir du moment ou tu as mal a la tete, regarde qd meme, j'ai failli crever juste parce que j'avais mal au crane...

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
c'est a dire .... ,?

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
je pense qu'il veut dire que l'hypertension est majorée par la prise de cc et que l'hypertension , ça parait parfois anodin mais ça ne l'est pas; les conséquences peuvbent etre gravissimes. Enfin c'est ce que je comprend, peut être que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire....
Ceci dit, meme si c'est un symptome connu de la prise de C, des maux de tete répétés devraient te conduire chez le doc, par précaution.....

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
bin le truc c'est que si je vais voir mon medecin il va me dire d'arreter or je precise que ca reste dans le cadre festif le we ou des defois une trace ou deux en semaines apres les maux de tetes c'est une fois sur deux oui mais cela ne m'arrive depuis peu mais apres les explications que vous m'avait fourni je comprend mieux mon mal de tete et pourquoi une pointe de came calme mon cerveau  merci-1

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
Ca te donne des maux de tete car le sang circule moins bien dans le cerveau, et partout ailleurs

ou simplement ton corps qui est en manque de sommeil ou que t'as pas assez mangé ou bu, la deshydratation influe bcp par exemple

Mais jte conseille pas la rabla en descente, prends plutot un benzo.... L'étizolam c'est cool et ca coute 0.70€ le cacheton

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
je te remercie de ta reponse c'est vrai que en y repensant c'etait vraiment quand j'etais naze apres c'est vrai que je ne bois pas assez donc je vais en tenir compte apres je suis deja sous benzo depuis 5 ans et la came c'est vraiment de temps en temps je sais ce que l'on va me dire mais je prend 1 gr tous les 2 mois c'est vraiment de temps en temps et je fais ca depuis plusieurs années

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut finizzzz,

ok avec ce que t'as dit gorille (ce que je t''avais dis en moins clair en disant que ca avait un effet vasoconstricteur), a savoir que tes veines se resserrent, donc pas bon pour le crane, et si en plus (comme moi avant) tu as tendance a te déshydrater rapidement, ca ajoute encore au probleme hmm

moi je me souviens avoir passé des examens sanguins tout ce qu'il y a de plus basique où j'etais tellement deshydratée que l'infirmiere faisait un massacre pour trouver une veine, faire qu'elle ne roule pas etc etc....tellemenrt seche que rien n'etait visible !!
du coup, ca finissait souvent en une prise de sang au niveau des poignets ou le dessus des mains sad

et je reviens (meme si certains pourront trouver ca lourd) sur le fait que quand on tape pas mal la coke, on chauffe grave du citron, et ca non plus, ca aide pas a eviter les maux de tete.......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
merci de vos reponses c'est sympa dis avoir repondu:merci:

Hors ligne

 

Tiss
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2020
1 message
Bonjour à tous.. Hier soir en prenant une pipe de C, j'ai une un grosse douleur dans la tête, comme une décharge, d'abord sur l'arrière du crâne puis très vite ça m'a pris aux tampes puis le front.. Je me suis vraiment sentie mal.....ça a duré un bon moment quand même, avec des hauts et des bas.. J'ai fini par prendre un doliprane.. Ça fini par ce calmer.(alors je précise aussi que hier, dans la journée, je ne me sentais pas en forme du tout, trop de fatigue et d'excès dans la semaine je pense..)
Ce matin je me lève, j'avais un peu mal au crâne. Je reprends un doliprane, hop ça passe, mais au bout d'une petite heure, j'ai eu l'impression d'avoir comme des vertiges, comme si j'allais faire un malaise, et mes douleurs au crâne reprennent de plus belle, comme la veilles, mais surtout sur l'arrière du crâne, et sensation de raideur dans la nuque... Habituellement, je ne suis pas sujette au mal de tête.  Des avis ? Des témoignages ?

Dernière modification par Tiss (17 octobre 2020 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A mon avis consulter !! La C peut donner des AVC hemorragiques et les signes ci dessus peuvent l'évoquer. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

subumetha255
Psycho junior
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Tiss a écrit

Bonjour à tous.. Hier soir en prenant une pipe de C, j'ai une un grosse douleur dans la tête, comme une décharge, d'abord sur l'arrière du crâne puis très vite ça m'a pris aux tampes puis le front.. Je me suis vraiment sentie mal.....ça a duré un bon moment quand même, avec des hauts et des bas.. J'ai fini par prendre un doliprane.. Ça fini par ce calmer.(alors je précise aussi que hier, dans la journée, je ne me sentais pas en forme du tout, trop de fatigue et d'excès dans la semaine je pense..)
Ce matin je me lève, j'avais un peu mal au crâne. Je reprends un doliprane, hop ça passe, mais au bout d'une petite heure, j'ai eu l'impression d'avoir comme des vertiges, comme si j'allais faire un malaise, et mes douleurs au crâne reprennent de plus belle, comme la veilles, mais surtout sur l'arrière du crâne, et sensation de raideur dans la nuque... Habituellement, je ne suis pas sujette au mal de tête.  Des avis ? Des témoignages ?

J'ai eu exactement la même chose il y'a 1 mois environ.
Ca c'est passé en enchainant 2 énormes pipes de crack, c'est la 1ere fois que j'ai eu un mal de tête aussi fulgurant.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, oui ça  passe si c'est juste un effet "mineur" de la cocaine mais différencier d'un AVC est difficile même pour un médecin. La raideur de la nuque ("meningée" ?) est un signe plutot inquietant. C'est pourquoi le fait que ce soit bien passé CHEZ TOI te concerne toi et constitue une info mais ne doit pas détourner d'une consultation si elle est necessaire. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
C'est possible,  prescripteur,  que le mal de tête soit dû à la déshydratation qu'arrivé avec la coke ? Je savais que quand on est mal hydraté l'organisme va prendre l'eau dans le cerveau et c'est là que fait mal.
Ok de boire de l'eau mais si persiste va consulter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui bien sûr, ça peut etre "bénin" et plusieurs explications sont possibles. Mais on ne peut pas le dire avec certitude  "à distance". Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ecume
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2018
4 messages

Tiss a écrit

Bonjour à tous.. Hier soir en prenant une pipe de C, j'ai une un grosse douleur dans la tête, comme une décharge, d'abord sur l'arrière du crâne puis très vite ça m'a pris aux tampes puis le front.. Je me suis vraiment sentie mal.....ça a duré un bon moment quand même, avec des hauts et des bas.. J'ai fini par prendre un doliprane.. Ça fini par ce calmer.(alors je précise aussi que hier, dans la journée, je ne me sentais pas en forme du tout, trop de fatigue et d'excès dans la semaine je pense..)
Ce matin je me lève, j'avais un peu mal au crâne. Je reprends un doliprane, hop ça passe, mais au bout d'une petite heure, j'ai eu l'impression d'avoir comme des vertiges, comme si j'allais faire un malaise, et mes douleurs au crâne reprennent de plus belle, comme la veilles, mais surtout sur l'arrière du crâne, et sensation de raideur dans la nuque... Habituellement, je ne suis pas sujette au mal de tête.  Des avis ? Des témoignages ?

Cela peut aussi être les signes avant coureurs d'une overdose; à ne pas prendre à la légère.
Où en es-tu actuellement, as-tu de nouveau ressenti de tels effets ?

Prend soin de toi,

Ecume
L.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tête cocaine
par pcocaine90, dernier post 20 janvier 2021 par Nick Drake
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
par Melena Rose, dernier post 13 décembre 2019 par psychic
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tete cocaine
par monada, dernier post 01 septembre 2013 par pierre
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums