Mon dernier trip sous LSD

Publié par ,
1784 vues, 1 réponses
Tibo. Gdn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2020
1 message
Avant toute chose bonjour, je vien report mon trip ici car j'ai us une expérience très spéciale étant donné etre un consommateur de LSD on va faire ça en étapes car beaucoup de chose a expliquer (nous étions 4 les prénom pour une question de vie privé on va les appeler "M" "D" "Q")
Allor on va partir du début il été 20h20 quand on c'est rejoint on commande notre friterie et on repart chez moi dans un petit spot dans mon garage plutôt chill on mange et 20h50 on décide de gobé 3/4 d'un carton ganesh bref un amis qui nous a vus rentré nous dit sorter vite fais fumer une cigarette donc on y va je prend 5 minutes pour fumer ma clope et je rentre direct M D Q son rester 5 min de plus moi j'allume la play et je met une vidéo de fraktal 3D bref il été 21h05 et je me sentais déjà partir peut être car mes amis été encore devant j'ai du coup envoyer un snap à mon amis M selui avec qui je trip assez souvent bref il décide de revenir et je leur demande si il on déjà des effets il me disent tout oui et M me dit il et ultra puissant je suis envoler mais seulement en 10 minutes que habituellement on attend 1 h bref trop éclater en 10min on se met un fond de musique et une musique passe et je commence à me sentir trop mal comme si j'avais donner une drog à des amis mais qui été pas se que je voulez j'avais plus aucun repères plus rien pour me rattacher à la réalité mon amis M mon habitué été mal aussi et n'arriver plus à distinguer le vrais du faux il essayé de se rattacher à moi pour se rattacher à la réalité mais pas moyen et moi de même j'avais une impression que j'ai gober les 3/4  et que j'étais en crise épilepsie et que je me battais dans ma propre tête plus possible de penser réaliste et la je regarde l'heur je réalise que ça fais 50 min qu'on a gobé et qu'il y a encore du temps avant que ça se termine dans ma tête je savais que je commencé à bad trip mais pour pas faire peur au autre je ne dit rien je marche dans mon garage et la gros effet visuel et au bout de 10 minutes gros bad j'ai us l'impression que mon amis Q m'avais suivi quand je marcher et que d'un coup il a fait de grand geste avec ses bras et à crier " ARRÊTER" pas moyen de me dire que c'est une alu bref je me sent de nouveau pas bien je vais voir M et je lui demande si ça va il me dit oui jlui dit sans mito il me dit non gros en vrai de pui tout à l'heur je marche en rond car je suis en train de bad trip allor pour pas faire flipper D et Q jme dit on va allez faire un tour en haut de chez moi le temps que l'on se décide il été passer 01h30 à partir de la je me rappelle plus de quand se passer les chose donc on part de chez moi je regarde les étoile c'était magnifique comme à chaque fois la jme dit c'est bon jme sens bien je suis bien avec la nature on va allez faire un tour au Park de mon village bref sur la route on passe par une petite allez et la je sur kiff comme d'habitude on descend on arrive a proximité du Park et jme dit on va passer pas un petit endroits plein d'arbre donc les sapin été magnifiques d'une belle couleur j'avance encore et je regarde un arbre ou il reste que les branches plus une seul feuille je vois tout les branches de multiplier se croiser se mêlé et la comme des forme ronde se forme dans les branches puis mon imagination me laisse à penser que les branché forme une toille d'araignée donc je suis phobique des araignée la plein d'œil me regarder je me dit non je veut pas ré bad trip mais l'imagination ma fais ressentir des chose qui mon fais très peur je ne dit toujours rien mon pote M me dit tu va mieux je lui dit jalais la je me sent plus en sécurité on rentre donc j'appelle Q et D il vienne et eu il sont dans le meilleur des monde on repart par un autre chemin on arrive sur la route qu'il faut traverser pour reprendre un chemin qui mène chez moi et sur la route je vois comme des femme d'un air agressif en plein milieu de la route jme dit je suis en train d'alu mon amis D dit ya des gens sur la route donc moi qui avais rien dit il vois la même chose que moi je me dit pas grave on passe rien de mal rester srx on fais 10 pas de plus et la M dit c'est peut être les flic on a tout us un énorme coup de pression et on fais demi tour et on reprend la route par la quelle on et venu je rentre chez moi avec mes 3 zigotos on se pose dans le canapé devant de la 3d fraktal jme sent redescendre doucement eu aussi donc on parle un peut de leur premier trip il on sur kiffer il on dit surtout Q qui été percher sur les émotions bref on parle de nos sensations et je pose la question à Q (ma tu suivit quand j'explorer mon garage en criant arrêter)? Il me dit non moi bloquer sur sa jme pose plus de question je m'allonge sur un tapis pour reposer ma tête qui a subi on éteint tout vous connaissez l'amour de la descente du LSD bref on parle pas on kiff micka à bout de souffle s'imaginer aspirer des bille qui les recracher donc sa respiration a suivie son trip j'en rigole encore bref on attend on profite et on subi la descente 7h50 du mat on sort voir le jour la ma voisine pète un câble donc D et Q veulent rentrer il et apte il a plus d'effet me dit il donc il reparte moi et micka pas confiant on part au petit magasin près de chez moi on achète une monster énergie sa va nous motiver on repart chez moi la ma voisine encore devant chez elle on prend la voiture on va au bois près de chez moi on été encore un peut dans les nuage mais on laisse le temps passer 10h30 il décide de repartir mais moi encore dedans jlui demande il se dit ça va allez je repart ok il me dépose chez moi jme pose dans mon lit et la pas moyen de dormir je force bref je reste au lit tout la journée M ma appelé car il été pas bien genre bloquer et moi aussi encore mal à 17h impressions d'être bloqué bref le lendemain sa été pour nous deux c'est la fin de se trip report jaurais pus raconter mon premier trip mais j'ai été trop irresponsable et non renseigné sur le sujet.


Votre trip reporteur pour vous servir !

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt mec
franchement c'est illisible ton TR !
pourtant j'adore lire les récits sur le lsd,  mais tu sais que les espace et la ponctuation sa existe .. (je suis pourtant pas un premier de la classe mais la c'est trop)

Dommage tu as l'air de t' etre donner de la peine il a l'air assez détaillé thinking

Dernière modification par Bkk2012 (23 octobre 2020 à  10:40)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Non trip sous LSD
par Le Ref, dernier post 26 févier 2022 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums