Est ce que j'ai bien fait de commencé les T.S.O / PsychoACTIF

Est ce que j'ai bien fait de commencé les T.S.O

Publié par ,
591 vues, 1 réponses
Psycho-virus 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 19 Apr 2020
33 messages
Salut à tous,

Depuis plusieurs semaine je déprime et je me pose des questions sur mon passé.

J'ai essayé de me souvenir à quel âge j'ai commencé à prendre du sub et à quelle dose?

En fait je crois que je devais avoir environ 17 an, et que je ressentais mes premières crises de manque et je ne savais ce qui m'arrivais.
Alors avec ma mère et sur les conseils d'un éducateur de CSAPA, même si je crois que ça ne s'appelait pas comme ça à l'époque, j'ai vu un médecin qui m'a mis sous Subutex, je crois que c'était du 8mg mais j'ai un doute ça fait longtemps.

Le truc c'est que le sub je l'ai très vite pris en sniff, le médecin le savait et m'a augmenté la dose vu que forcément je le sentais moins que si je le bouffais normalement.

Ce qui fait qu'en 3 ou 4 an j'en suis arrivé à sniffer des 32 mg par jour, ce qui ne sert à rien du tout mais je ne m'en rendais plus compte, vu que plus le temps passait plus je ne me servais du sub que quand j'avais des galères pour pécho, et calmer le manque.

Pour je ne sais plus quelle raison j'ai changer de centre de suivi et quand il ont eu mon dossier et mon "témoignage" ,ils m'ont proposés la méthadone.

Je ne connaissais pas trop mais il m'ont expliqué que vu la dose de sub que je prenais, que je continuais à taper du brown, que je buvais comme un trou, et prenais d'autres trucs qui me passait devant le nez.
Il m'ont donc dis que le sub ne me faisait plus l'effet qu'il avait eu au début et que c'est pour ça que je me sentais en manque de plus en plus souvent même quand je tapais, la méthadone m'aiderait à ne plus me sentir en manque, et m'aiderait a être plus stable.

Alors j'ai suivi les conseils ,je crois que j'avais 20 an quand j'ai pris les premiers 40 ou 60 mg du début je ne sais plus, mais par contre ça m'a mis une sacré claque dans la gueule.
Ensuite il m'ont augmenté petit à petit vu qu'au bout d'un mois je leur ai dis que je continuais la came et petit à petit ça a fait comme avec le sub et du coup ils m'ont augmenté les doses jusqu’à 120mg .

Aujourd'hui j'ai 35 ans, je n'ai pas pris d'héro depuis bientôt 10 an mais je suis toujours à 60mg et on dirait que mon médecin n'envisage même pas la baisse, pour l'excuser je suis son premier patient poly-toxico.

C'est la que j'ai commencé à me dire que si j'en avais su autant à l'époque sur ce sujet j'aurais surement choisi de morfler pendant 1 ou 2 semaines pour arrêter le produit et commencer un suivi psy direct.

Mais vu qu'a 14 ans j'avais fait un court passage en HP et qu'à cette époque ils diagnostiquais beaucoup la schizophrénie chez les fumeurs régulier de cannabis, ce qui étais déjà mon cas et on m'a donc expliqué que je devais être schizo.
Alors ils m'ont allumés à coup de benzo, anti dépresseurs, hypnotique, je me souviens en sortant de l'HP j'avais 10 ou 12 cachetons différents à prendre par jour.

Aujourd'hui je sais que je ne suis pas schizo mais que je me traine un syndrome de déprime et d'angoisse permanente, ou presque, et mon médecin à part me donner des antidépresseur et du Valium pour que je soit pas en manque quand je ne veux ou ne peux pas boire, il ne me propose pas grand chose, a part de prendre un rdv avec un psy du CMP.

Le seul truc qui me soulage c'est l'herbe, si j'ai de l'herbe de qualité je fais les choses beaucoup plus rapidement actif le matin, je ne procrastine pas comme j'ai tendance à le faire quand je ne fume pas, je retrouve de l'appétit et mon sommeil se passe mieux même si c'est pas encore le top.
De toute façon je crois que c'est au cannabis que je suis le plus dépendant, après j'ai pas de syndrome de manque physique comme la dure mais quand j'en ai plus pendant 2 ou 3 jours faut pas me parler....

J'avais réussi à tout stopper pendant 4 mois l'année dernière, après une cure de trois mois de cure désintox en hôpital, mais pendant cet arrêt j'avais l'impression de ne pas être moi même, alors j'ai d'abord repris la fum, et après enchainement d'emmerdes séparation, nouvel apart de 9m², confinement.....girl_cray2

Aujourd'hui ça va un peu mieux parce que j'ai un nouveau logement, mais depuis le confinement (où je me suis remis dans l'alcool après un an sans rien), j'ai réussi à arrêter avec un peu de valium en sortant du confinement.
Mais depuis cette période je me sent déprimé encore plus qu'avant, j'angoisse beaucoup, et puis je suis dans une nouvelle ville du coup je suis un peu isolé, alors j'aimerais rencontré du monde mais la plupart des gens me gavent.... Je sais c'est pas évident à suivre.smile

Ces deux dernières fin de mois j'ai du retourner faire la manche, alors que je m'étais juré que ça n'arriverais plus, mais je me suis mis dans la merde financièrement pendant le confinement, alors pour la bouffe ça va ya les associations, et perso je n'ai aucun scrupule à voler DE LA NOURRITURE dans les grands supermarchés, mais c'est une opinion perso.
L'argent de la manche me sert pour les clopes, les tickets de bus , etc...

    A la base c'était une question sur le fait de savoir si j'avais bien fait de commencer les T.S.O ou si j'aurais dû morfler pendant 2 semaines et j'aurais été débarrasser au moins physiquement....
Parce qu'en 9 an avec la métha je suis passé de 120 a 60mg, donc bon c'est pas rapide, rapide,... il y a même certains doc qui me connaissaient bien qui m'ont expliqué que j'en prendrais peut être toute ma vie....

Et puis j'aimerais être sur que ça n'a pas du tout de mauvaises effets sur mon organisme; même si je sais que c'est un vieux médoc que l'ont connais bien, je me dis parfois que ce n'est quand même pas un cachet anodin mais je dois devenir paranoïaque.

Voila peut être que ce texte ne sera pas dans le bon forum, désolé si c'est le cas.
Bonne journée a tous, prenez soin de vous....
drogue-peace

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7232
Inscrit le 12 Mar 2015
1087 messages
Blogs

Et puis j'aimerais être sur que ça n'a pas du tout de mauvaises effets sur mon organisme; même si je sais que c'est un vieux médoc que l'ont connais bien, je me dis parfois que ce n'est quand même pas un cachet anodin mais je dois devenir paranoïaque.

Je n’ai pas trop l'expérience pour répondre a tes questions, mais en tout cas je peux répondre à celle-ci : Je peux t'assurer que la méthadone est un produit très peu voir pas toxique pour ton organisme. C'est le cas de la plupart des agonistes des récepteurs opiacés mu, donc pas de soucis à se faire au moins à ce niveau-là.

Dernière modification par guygeorges (27 octobre 2020 à  18:48)

Reputation de ce post
 
+ 1 ...pas de soucis sur le long terme ... MM

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 12hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Diazépam - Alcoolisme et valium en goutte
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zewolf dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Retour sur le kit MAD : génial
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de Psyborg dans [Sniff et réduction de...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Odeur de la DMT ; et vous, que sentez vous ?
    Il y a 42mnCommentaire de Psilosophia dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 1hCommentaire de axone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Problèmes liés à  l'injection - DOuleur dans la jamabe gauche après injection
    Il y a 1hCommentaire de Reibox Steremption dans [Injection et réductio...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Etazene: opioïde éphémère
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de L'Apoticaire dans [RC Opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Qu’est-ce que le « shit filtre x3 »
    Il y a 5hCommentaire de Doo-J dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Initiation - Premier jour avec la méthadone
    Il y a 6h
    4
    Commentaire de Cris dans [Méthadone...]
    (66 réponses)
     Blog 
    Sex addict
    Il y a 1hCommentaire de Edennnnn dans le blog de Edennnnn
    (2 commentaires)
     Blog 
    3 ans
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans le blog de janis
    (1 commentaires)
     Blog 
    Euphon
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Binks____
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 09:05
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 2h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 8h)
    Super TR ! merci pour ce retour, supermario64 dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 9h)
    Ca c'est de la réponse claire, merci beaucoup. J'ai plus qu'à tout jeter ^^" ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 10h)
    Enfin un GVG à prix honnête!!! Génial ~(>_>) ~ MG dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums