effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool

Publié par ,
2959 vues, 9 réponses
lolonme75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
3 messages
j'ai pris de l'oxy pour la première fois il y a quelque jours et j'ai trouvé l'effet vraiment décevant par rapport à du tramadol ou de la lean au même dosage, ducoup je me demandais si il était possible de mélanger à un petit peu d'alcool ( une bière ) pour booster les effets sans risque. ( je prends des petites doses en générale,50-100mg pour le tramadol , 90-125mg pour la codéine et j'ai 5mg pour ma première fois sur l'oxy, je pèse 65kg)

merci big_smile

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors même si de base opi/alcool est à déconseiller complètement (grosse augmentation du risque d’OD par depression respi)
Honnêtement si tu t’en tiens à 5mg d’oxy + 1 bière, le risque reste minime.

Par contre, perso, je trouverais plus logique d’augmenter la dose d’oxy, tout en évitant les mélanges, pour appréhender réellement les effets (avec 5mg tu es vmt à la dose thérapeutique minimum utilisé) que de me lancer dans des mélanges, qui en plus de dénaturer l’effet de l’oxy, peut si les doses augmente, très vite etre dangereux

Pour te donner une idée 5mg d’oxy en terme d’équivalence analgésique, ça donne 45-60mg de codéine.
Donc c’était assez logique que tu ne ressentes pas grand chose avec 5mg, et je pense que tu peux s’en soucis augmenter un peu, en évitant de dépasser 20mg Max par prise pour commencer

Mais après chacun fais le truc comme il le souhaite, et ici on ne peut que te conseiller.
Dans tout les cas les opis restent des molécules qui accrochent fort, autant côté psy que physique, donc que ce soit pour la tolérance ou vmt le côté addiction, il vaut mieux essayer d’espacer tes sessions d’une quinzaine de jours, tout en évitant de consommer plusieurs jours d’affilés, dans l’idéal

Tu trouveras pleins d’infos sur l’oxy, dans le wiki ou le sous forum dédié
Tu vas y lire régulièrement que le mélange avec l’alcool est absolument à éviter
Donc encore une fois, si tu décides de le faire, il est important de rester sur de petit dosages, Max 5/10 d’oxy
Max une bière, ou 2 si elles sont espacées sur 3 à 4h, plus le risque augmente vraiment rapidement.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

lolonme75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
3 messages

Zazou2A a écrit

Zaz

Merci pour les conseils big_smile

ducoup j'ai pris 10mg avec une bière, je viens de fumer un peu de shit et je sais pas si c'est à cause de ca mais j'ai l'impression d'avoir du mal a respirer mdr

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Par contre rajouter du cannabis au mélange oxycodone + alcool même si la dose n'est pas enorme c'est pas super safe. Ça commence à faire un mélange de beaucoup de molécules différentes qui interagissent toutes ensembles et se potentialises.

3 depresseurs du système nerveux central en même temps ça peut être dangereux.
Reputation de ce post
 
Le canna n’est pas un dépresseurs du SNC

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages

Biscuit a écrit

Par contre rajouter du cannabis au mélange oxycodone + alcool même si la dose n'est pas enorme c'est pas super safe. Ça commence à faire un mélange de beaucoup de molécules différentes qui interagissent toutes ensembles et se potentialises.

3 depresseurs du système nerveux central en même temps ça peut être dangereux.

Ducoup ça c'est bien passé,  je pensais pas que le canna pouvait augmenter les risques d'Od par contre par contre sad

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le cannabis potentialise les effets des opiacés, on peut lire par exemple " lors d'une prise simultanée les effets ont tendances à s'ajouter, voir se potentialiser".

Je me suis pris de l'orange parce que j'ai fait une erreur sur la classifcation du cannabis comme depresseur, seulement on lit quand même des choses du genre qu'"il est recommandé d'ajuster les doses d'opiacés ou de cannabis et de faire attention pour éviter une de dépression du système nerveux central." Alors ok peut être j'ai fait une erreur sur la classification mais ne laissons pas penser que l'association opiacé cannabis est sans risque, dont au niveau du snc. Les effets sont potentialisés, ça mérite d'être attentif surtout quand la personne est naif, je ne pense pas que c'est à encourager de prendre opi alcool cannabis. Mais c'est mon avis c'est tout

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors en effet le canna peut potentialiser l’action des opi, et particulièrement de l’alcool, en terme de ressentis et de défonce, mais son effet sur le SNC, physiologiquement est quasi nul.

Donc il n’augmente pas le risque de dépression respiratoire, par contre il peut rendre l’expérience carrément désagréable, que ce soit à cause des nausées, d’une defonce trop forte/brouillonne qui peut mener au bad.

Dans l’idéal, quand on ne maîtrise pas une molécule, éviter les mélanges, encore plus s’ils sont multiples reste le mieux.

Mais non, on n peut pas dire que fumer un joints sous opi, augmente le risque d’OD

Les dépresseurs du système nerveux central sont: alcool, benzo, opi et barbituriques pour les principaux
C’est les mélanges les plus dangereux globalement

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop, ça va GuyG ?

Ba a vrai dire de ce que j’en ai vu « au bord de l’OD » ça veut déjà dire qui s’endort, deviens très compliqué à réveille, avec une respiration déjà relativement faible; C’est pas vmt le moment où tu vas enchaîner les pets

Puis si le canna peut modifier le ressenti, et surtout ça augmente encore le risque de tomber en sommeil encore plus profond /perte de connaissance.

Mais à part ça, ça n’a pour ainsi dire aucune action direct, sur le rythme respi ou cardiaque
Et c’est comme ça qu’on classe les dépresseurs du SNC; barbiturique -benzo-alcool et opi pour les principaux

Après perso je pense que quand on ne connaît pas encore une molécule et qu’on veut la découvrir , les melanges; surtout s’ils sont multiples En plus de dénaturé les effets, ça peut être dangereux, donc je n’conseillerai clairement pas.
Mais dans la réalité ça s’fait pas mal, alors le tout c’est d’avoir les bonnes infos, pour limiter ça au Max

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (30 octobre 2020 à  17:18)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Envie d'essayer l'oxycodone en TSO
par Mirkov, dernier post 01 novembre 2015 par bighorsse
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai pas envie d'arrêter
par Oxymoron, dernier post 06 octobre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Envie d'un petit taquet ???
par mirabelle, dernier post 09 août 2013 par mirabelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums