Peu d'effets sous kétamine

Publié par ,
4455 vues, 8 réponses
avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs
Bonjour/bonsoir a tous.

J'ai finalement récupérer mon meuj de il y a 1 semaine. Pour la première prise j'ai prit environ 30/40mg pour tester ma résistance. En voyant que l'effet que je ressentait au pic de mon trip n'était pas celui voulut (j'avait juste la sensation d'être vaguement bourré mais en restant nettement plus lucide que s'y j'avait bu) j'ai décider d'en prendre le double la fois suivante. J'ai prit le second rail hier en doublant la dose de la dernière fois. Le rail faisait a peu près cette taille:
/forum/uploads/images/1604/img_20201030_185504.jpg


Au cours de ce trip j'avait bien plus la sensation d'être bourrer toujours avec cette lucidité que je n'ai pas en buvant. Je me sentait aussi beaucoup cotonneux et une fois allonger sur mon lit en fermant les yeux j'avait un plus la sensation de flotter avec quelques micro-hallucinations les yeux clos.

A vrai dire je m'attendais a plus de la kétamine. Le problème c'est que je ne sait pas si j'en ai prit asser. J'ai pas envie de redoubler la dose parce que j'ai pas vraiment beaucoup de connaissance sur la . En allant la chercher le mec ma dit que celle-ci serait plus mental. J'ai fait des recherches et apparement y'aurait une plus mental que d'autres mais rien de vérifié donc j'aimerait bien avoir votre avis et votre experience sur la chose si selon vous il existe une plus mentale, et si la dose que j'ai prit est asser ou trop peu.

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut,
à mon avis le coup de la kétamine "plus mental" c'est une belle connerie, un peu comme le LSD vendu comme "plus visu ou mental"
Peut-être qu'elle n'est pas très pure?
Tu la fais analyser?

Hors ligne

 

avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

Psykoz a écrit

Peut-être qu'elle n'est pas très pure?
Tu la fais analyser?

Pour le coup j'ai aucune idée de sa puretée j'ai zéro experience. C'est vrai que ca serait mieux de la faire analyser mais franchement j'ai aucune idée de comment ni meme un contact pour faire ca.

Hors ligne

 

Anonyme 70 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
5 messages
Blogs
Salut,
Je me suis retrouvée dans la même situation la première et seule fois que j'ai pris de la ket, mon dealer me l'avait vendue comme étant un produit super pur, top qualité, et au final même chose que toi, juste l'impression que mon corps est lourd, mais sensation de flottement en même temps, pas d'hallus...
Je sais pas si c'est parce que j'en ai pas pris assez, si la ket était en fait pas si terrible que ça, ou si mon corps n'était tout simplement pas réceptif au produit.
Enfin bref, pour répondre à ta question de ketamine "mentale", la ket est vendue sous 3 formes:
-S (isomère +) =c'est la plus psychédélique, elle est sensée de donner des hallucinations
-R (isomère -) =c'est la plus "relaxante", les effets sont très physiques.
-mélange S+R

J'imagine que par "mentale", ton vendeur voulait dire, en le sachant où non, qu'il s'agissait de ketamine S.
C'est ce que j'ai acheté aussi (c'est du moins ce que le vendeur m'a dit) , et pourtant je n'ai ressenti que des effets plutôt physiques, et très faibles.
Problème de quantité ? De qualité ? De naïveté au produit ? Mystère

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Perso j'ai jeté au chiotte le reste des 2g que j'ai reçus hier de versus market, encore une fois depuis la fin d'empire je suis tombé sur de la merde ! Déjà elle mettait au moins 10 min à monter (pas normal) et je ne retrouvais pas les effets de la bonne keta, j'ai fait le débile et comme je voulais faire un k-hole après une semaine de taf fatigante je me suis envoyé plus d'un dem en 30min environ et je suis partie en crise d'angoisse, l'impression de devenir fou, aucune dissociation, pas de petite hallu bref rien de bien à part des effet négatif et inconfortable!

Comme d'ab avec ce genre de merde des genre d'acouphènes assez gênant, bref j'ai pas cherché j'ai tout balancé au chiotte et ça m'à dégoûté dun truc car si pour avoir un bon k-hole je suis obligé de tomber 2 fois sur 3 sur une merde de RC ou de la keta ultra coupé au rc, non merci!

En plus je l'ai payé chère comparé à l'époque sur empire, de toutes façon depuis leur exit scam plus moyen de faire un hole et de trouver un vrai produit, j'ai l'impression que le DN se transforme en marche discount de la drogue, que du bas de gamme!

Bref, désolé pour le hs

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Anonyme 70 a écrit

Enfin bref, pour répondre à ta question de ketamine "mentale", la ket est vendue sous 3 formes:
-S (isomère +) =c'est la plus psychédélique, elle est sensée de donner des hallucinations
-R (isomère -) =c'est la plus "relaxante", les effets sont très physiques.
-mélange S+R

C'est aussi du bullshit commercial. Certes les isomères de kétamine existent mais y en a presque pas du tout sur le marché noir (quasiment que de la racémique). Si tu veux en apprendre un peu plus :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Pour-e … A9tamine-S


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Ducoup, essaye peut-être dans de bonne conditions à plus haut dosage. Ou alors au lieu de te faire qu'une seule grosse trace, tu peux t'en faire plusieurs avec des intervalles de 20-30 min. Sans tolérance, les traces vont s'accumuler jusqu'à ce que tu sois au niveau que tu souhaites.

Ok merci je pense que je vait essayer une plus grosse trace ce soir.

Alors justement à ma première prise de k quand j'ai vu au bout de 30 min que je n'avait pas atteint le stade que je voulait j'en ai prit une autre plus grosse mais sans doubler la dose et c'est la que j'ai atteint l'état que tu décrit mais qui n'est pas de l'ivresse.

Hors ligne

 

avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Perso j'ai jeté au chiotte le reste des 2g que j'ai reçus hier de versus market, encore une fois depuis la fin d'empire je suis tombé sur de la merde !

Pour le coup j'ai jamais commander sur internet je préfère voir qui me vend quoi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et effets cardiovasculaires
par S3BTCHN0, dernier post 27 juin 2022 par S3BTCHN0
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Questionnement sur les effets de la kétamine
par Vvpda, dernier post 27 avril 2018 par Manuel_Marshall
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums